Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Protèges leviers + rétros embout de guidon: possible?

avatar Yin19 26-08-2021 10:25
Protèges leviers + rétros embout de guidon: possible?

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre: je souhaiterais équiper ma duke un petit peu en vue de l'hiver, et j'ai repéré des protèges leviers SW motech qui protègent aussi un minimum les mains, sans être trop moches. Du coup je voudrais partir là dessus, mais dans la mesure où les rétros d'origine sur ma moto sont immondes, j'aurais aimé aussi utiliser des rétros embout de guidon.

Or je n'arrive pas à déterminer si je peux utiliser ces deux produits en même temps. Les voici:
Les protège mains:
[www.motoblouz.com]

Les retros:
[www.motoblouz.com]

Dois-je décaler la poignée de gaz pour que le cercle de fixation des rétros passent autour du guidon? Ou alors l'embout du protège main viendra fixer le rétroviseur en le compressant contre l'extrémité du guidon?Ou alors est-ce tout simplement impossible de coupler les deux?

Merci beaucoup par avance si quelqu'un peut m'éclairer!
V

avatar Motard passager 26-08-2021 18:16
Re: Protèges leviers + rétros embout de guidon: possible?

Vu la notice de montage :
[sw-motech.com]

Pas possible, la rondelle tourne.

La solution que je vois c'est de laisser les embouts de guidon origine et de monter les pare-mains au bout avec une vis plus longue.
Et là peut être que tu pourras fixer tes rétros sur les embouts d'origine s'ils ne tournent pas ...

Sur les Yamaha les embouts sont fixes car le filetage est intégré aux embouts et on peut faire ça.

210806070011671137.jpg

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter