Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Recherche motociste autour de Béziers...

avatar cipam 08-03-2024 12:43
Recherche motociste autour de Béziers...

(modérateur: je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ça... sinon, merci de déplacer ce post là où il faut)

Question toute bête:

J'ai besoin de faire monter des accessoires sur ma moto, et je cherche un motociste performant et compétent, en qui je puisse avoir totalement confiance.

J'habite dans la périphérie de Béziers et je n'ai AUCUNE envie d'aller voir un motociste vers Montpellier (ville qui m'est devenue totalement insupportable depuis quelques années).

À Béziers, il y a bien les "Bielles d'Oc" (apparemment appréciées), mais ils sont toujours surchargés.

Je peux me déplacer dans les 60 km (maxi, faut pas charrier !) pour ça: vers Narbonne à l'ouest ou Lodève au nord, voire Sète à l'est.

Si vous êtes du coin, v'z'avez quelqu'un à me (vraiment) conseiller ??

Merci d'avance de vos réponses.

___________________________________________________

nb1: propriétaire d'un CB500X (2022), il n'y a aucun concessionnaire Honda à moins de 70km autour de Béziers ! (Montpellier, Carcassonne ou Perpignan seulement)
En tant que concessionnaire officiel, ça rechigne totalement quand il faut monter des accessoires fournis par le propriétaire...

___________________________________________________

nb2: dans les années 90, le seul concessionnaire pour ma MZ 251ETZ de l'époque était... à Toulouse (à 190km!). Après plusieurs révisions, j'avais trouvé, comme alternative, un EXCELLENT motociste sur Montpellier, qui s'occupait surtout des bécanes anglaises. Je lui faisais faire alors mes révisions suivantes. Je suis arrivé une fois un peu trop tôt, la révision n'étant pas finie. J'ai eu la surprise de voir, sur son établi, mon carbu totalement (et proprement) éclaté, chaque pièce extraite, nettoyée et huilée. J'avais trouvé là ma perle rare de motociste, et ma MZ n'a jamais mieux marcher qu'avec lui ! (vive les p'tits artisans compétents !)

___________________________________________________

avatar Alphonse Encourbe 08-03-2024 12:55
Re: Recherche motociste autour de Béziers...

Et pourquoi pas Thorn Bikes? Vu le patron, ça a l'air de bosser avec rigueur la bas.

avatar cipam 08-03-2024 13:19
Re: Recherche motociste autour de Béziers...

euh... ça a surtout l'air d'être dédié à l'optimisation des bécanes, notamment sportives, voire circuit.

Moi, avec mon p'tit trail pépère (je ne fais pas de off-road), je ne pense pas vraiment être la cible de ce genre de motociste...

Je suis déjà passé devant la boutique, toutefois. J'y ferai quand même un tour, à tout hasard...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter