Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis/retours de grands gaillards sur Royal Enfield 400 et Mash five hundred

avatar Aka 14-03-2024 10:28
Avis/retours de grands gaillards sur Royal Enfield 400 et Mash five hundred

Bonjour,

Est-ce que parmi vous il y aurait des grands gaillards (>1,9m) roulant ou ayant roulé sur des Royal Enfield 350 (hauteur de selle 805mm) ou des Mash Five hundred 400 (hauteur de selle 780mm)?
Quels sont vos retours?

D'avance merci pour vos réponses

avatar AlainR 16-03-2024 07:26
Re: Avis/retours de grands gaillards sur Royal Enfield 400 et Mash five hundred

Je mesure 1m92, avec d'assez longues pattes. J'ai roulé un tout petit peu avec une Hunter 350 prêtée. J'avais franchement l'impression d'être assis sur un jouet! C'est très rigolo pour faire un petit tour en ville, mais je ne me vois pas faire 4 heures là dessus. A la longue ce sont surtout les genoux qui risquent de se plaindre du fait de la distance trop courte entre la selle et les repose pieds. J'ai essayé ensuite une Scram 411, version dépouillée de l'Himalayan, et là j'étais beaucoup plus à l'aise, ce n'est pas du tout le même gabarit de moto. Pour Mash, je ne sais pas.

Après, si tu veux rester sur du Royal Enfield, on trouve parfois en occasion des Interceptor 650 pour pas beaucoup plus cher qu'une 350, et à mon humble avis beaucoup mieux adaptées à nos grandes carcasses.

avatar Aka 16-03-2024 11:41
Re: Avis/retours de grands gaillards sur Royal Enfield 400 et Mash five hundred

Merci pour ce retour.

Je suis monté sur la mash six hundred 650, posé les pieds sur les cales pieds et je n’avais pas l’impression d’être si rabougri que ça et j’étais même pas mal installé (1,92m aussi)… mais c’est la 650, d’où ma question

Mais je prends note de cet avis


Modifié 2 fois. Dernière modification le 16-03-24 11:43 par Aka.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter