Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Motards et plein d'essence : mauvais payeurs ?

avatar Noprob 11-09-2002 19:25
Motards et plein d'essence : mauvais payeurs ?

Salut à vous membre de la confrérie motocycliste,

je roule en Bretagne sur un 600 Bandit.
Je suis technicien de maintenance et je fais de l'inter sur site dans le Finistère, Côtes d'Armor et Morbihan.
Lorsque j'ai besoin de faire du gasoil pour la voiture de la boîte, je vais chez Total.
Et ce matin, que vois-je sur chaque pompe, un autocollant avec un dessin représentant un motard sur la moto et dessous est écrit "Total vous prie de payer avant de vous servir merci". Qu'est ce que c'est que ce bordel?
En allant payer je demande à la personne derrière sa caisse la raison de cet autocollant, elle me répond qu'elle ne sais pas trop, il paraîtrait qu'il y a eu des problèmes avec des individus en scooter qui se faisait la belle après s'être servis. Mais là, la station est au bord d'une voie express, il n'y a pas de scooter sur une voie express, bref l'employé ne savait pas trop, on lui a dit de les coller, il les a collés.
Aurions-nous fait des misères à M. Total, les motards ne payent pas leur carburant chez Total?
Est ce seulement Total ou bien cela se généralise-t-il?
Encore une contrainte et une de plus.
Merci de vos réac.

avatar Motard passager 11-09-2002 19:56
Re: Motards, mauvais payeurs????

Moi aujourd'hui on m'a demande de retirer mon casque avant de me servir.
D'habitude, je le laisse sur la tete, c'est quand meme plus pratique. S'ils veulent jouer a ce jeu la, je crois qu'il n'iront pas loin. Serieux une boutique comme ca, je m'arrete tous les jours pour mettre un euro d'essence dans ma moto jusqu' a qui craquent et s'ils me font des saloperies je les traine en justice.

Bordel un peu de revolte ca fait du bien.

Cordialement,
Bungee.

avatar Motard passager 11-09-2002 19:57
Re: Motards, mauvais payeurs????

Bah sur Paris ca arrive aussi.