Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Motards, tous gentils ?

avatar Motard passager 08-10-2002 11:23
Motards, tous gentils ?

Yo tous !

Alors voilà, j'ouvre le débat...

Ca fait now 2 jrs que je read avec passion LE forum.
QQ chose m'intrigue ? A vous lire et relire, personne ne joue jamais même par accident ou par procuration au méchant motard mal rasé, sorry pour les dames, mais elles peuvent l'être aussi, juste que ça ne se voit pas habillé...

Donc, jamais personne n'a allumé comme un timbré et fait prendre qq risques, sans le vouloir bien sûr, a ses compagnons de bac a sable ???
Ou encore coupé un virage en rendant bleu le caisseux d'en face, qui lui roulait sur sa bande, le con...

Tous les motards sont donc bôôôoooo et gentils ?!
Bien sûr, et la marmote....

Allez, avouez, vs avez fait des bourdes comme ts le monde non ???
Des trucs dont en se vente qu'au café avec 3 gr dans chaque jambes...

A V O U E Z, et faites moi rire SVP...

zorro, motard pas amnésique... Mais qui picole pas, au grand regret des fabricants de bière...

avatar zessy 08-10-2002 12:17
Re: Motards, Tous gentils ???

ben ouais, les bourdes on en fait tous. Aprés, il y a ceux qui se rendent compte qu'ils sont passés prés (parfois trés trés prés. J'ai failli me ramasser plusieurs fois par excés d'optimisme, maintenant je suis calmé, et bien prudent) de la catastrophe, qui se remettent en question, bref apprennent à piloter, et puis il y a les autres: "Nickel, ça passe, j'suis trop fort". Ceux-là, un jour, on ne les lit plus sur le forum...

Pas de quoi frimer parceque consciemment ou non on a merdé, et par bonheur on s'en est sorti.

bonne route à toi



avatar Motard passager 08-10-2002 12:47
Re: Motards, Tous gentils ???

Zessy,

Comprends bien ma démarche, je roule depuis PPPFfffiiioouuu, longtemp...
Mais je demande si ce que je prend plaisir a lire sur ce forum et tjrs le reflect d'une réalité ou celle de qq chose que l'on vroudrait qu'elle soit...

Bien peu de tar-mode avoue leur excés voir délits et si, surtout si, si il y a eu du plaisir a le faire. La moto, c l'objet de l'interdit par définition, non ?
En suite vient le plaisir la ballade, la frime ect ect.... On a tous usé et abusé de chacun des ces adjectifs qualificatifs... Pkoi faire les saints alors ???

Et puis aussi on parle bcp "d'esprit motard" a tous les coins de forum, de choix de machine, de bulle + haute de 3.25620 cm que celle d'origine, des 1.1238 eme de chvx que te rapporte l'adjonction d'un autocollant I-PONE sur les flancs de meule et j'en passe et des meilleures ?!
Ben, moi je me demande si la moto se réduit a ca today ?
g bcp de mal a m'identifier a tout ce truc... Pis g pas envie d'en faire partis...
Avant, être motard, y avait vramient qq chose de fort, now c plus pareil...

Je pense qu'au minimum dans 50% des cas, c l'appel de la chienne adrénaline qui ns fait être otard ou caisseux. Mais ptet que ces gens là ne fréquente pas/plus les forums, c une possibilité.

j'espère vraiment en lire de temps a autre, d'ou ce sujet...

A oui, la peur et la conséquence de la consience, la mort celle de l'inconsience, mais juste entre les deux, c bisance, la defonce...

avatar Motard passager 08-10-2002 13:02
Re: Motards, Tous gentils ???

BAH OUI QUOI, moi je suis un ange ange ange
la frime je m'en fiche, je ne fonce pas comme une tarrée, ni entre les files (bien que j'y passe, mais calmos... si çà passe, ok sinon je ne force pas). Bon déjà là c'est pas bien diront certains... on ne passe pas entre les files de voitures au péage ou sur le périf. Bref ok là j'ai un ange en moins.
Sinon, j'ai trop conscience des risques qu'on encourt déjà par rapport à notre conduite, mais aussi de part la conduite des autres qu'il faut surveiller toujours. Bref, toujours en eveil. Peut être suis-je trop prudente et pas assez inconsciente. Et bien je laisse çà aux autres. La moto n'est pas pour moi le moyen de monter l'adrélanie, mais un plaisir de sinuer les routes humant les odeurs des endroits que tu traverses (ok sauf les gaz); Rien à voir avec la voiture dont je me sert aussi bien sur. C'est aussi un moyen plus pratique de circulation dans les grandes villes.
De toute façon je ne prétends pas être une motarde pure et dure. Mais j'ai aucun problème par rapport à çà.
A+
ange

avatar Motard passager 08-10-2002 13:12
Re: Motards, Tous gentils ???

mouaih....

ok ok .. j'avoue tout m'sieur zorro ! ;o)

j'aime le 400 DA....
à la fin du taff... si je croise un autre truc un peu joueur, il est très possible (voir systematique).... de déclencher une "petite bourre".... (heu le matin beaucoup moins.... le reveil est assez dur...)....
Mais voir quel est le plus con des deux pour freiner, prendre de l'angle, essorer le poigné au max.... et le plaisir de voir l'autre derrière..... AH oui c'est bon ... (j'avoue egalement que même si je suis en position de lecture de sa plaque je savoure également mon plaisir)...

Mais bon, ce ne m'empeche pas d'avoir une certaine concience.... Pas de joujou à coté d'ecole, de lieux très fréquentés (magazins, stations Metro...) ...... et les feux c'est pas fais pour les chiens..... etc....

Je pense sincerement que l'on est ou on a tous été un peu joueur... enfin plus ou moins....
Mais je respecte et comprend également toute personne qui a decider de respecter le code de la route.... la route n'est pas mienne...

Mais j'avoue egalement que je me sens également motard.... dans l'ame.... mais que ca ! ca se perd....

V

A+

Fred en 14GSX

avatar Motard passager 08-10-2002 13:21
Re: Motards, Tous gentils ???

Entierement toutafait d'accord avec toi....

tu veux dire la derniere fois ou je me suis retrouvé en drapeau sur la moto, jsuis retombé dessus par un hazard hazardeux le tout sur la file inverse

parce que cette petite dinde de moto (1100GSXR anné 1990) avait décidée de ne pas accepter ce coup d'acelerateur suplementaire (ou de trop c'est comme vous voulez....)

Là c'est sur, tu te dis j aurais pu mi mettre tout seul comme un gros con.
Je confirme je controlait rien du tout...

Par contre tu te fais une bonne idée de ce que ressentent les mecs qui le font en GP bon eux ils le font à 200 aussi, j ai pas encore essayer mais déjà là jma fais @!#$ dessus

PS:
ca me fait d'ailleur toujours délirer quand tu parles avec des mecs qui t'expliquent qu ils ont couché la moto et tout et tout.....genre ils controlaient.

En claire moi ce qui me plait dans la moto c est le Pilotage avec un grand "P" le reste c'est de la caille (à mes yeux)

La vitesse sous la pluie j'adore les cabrettes j'adore...
L'adrenaline, la trouille, ca me fais du bien "c est bon pour mon corp, c est bonheur " comme dirait Chico

Mais c'est important d'avoir la trouille
quand tu te chis, c'est l'élément modérateur

Rouler vite oui rouler tres vite oui mais pas n'importe comment....

avatar Motard passager 08-10-2002 13:21
Re: Motards, Tous gentils ???

Entierement toutafait d'accord avec toi....

tu veux dire la derniere fois ou je me suis retrouvé en drapeau sur la moto, jsuis retombé dessus par un hazard hazardeux le tout sur la file inverse

parce que cette petite dinde de moto (1100GSXR anné 1990) avait décidée de ne pas accepter ce coup d'acelerateur suplementaire (ou de trop c'est comme vous voulez....)

Là c'est sur, tu te dis j aurais pu mi mettre tout seul comme un gros con.
Je confirme je controlait rien du tout...

Par contre tu te fais une bonne idée de ce que ressentent les mecs qui le font en GP bon eux ils le font à 200 aussi, j ai pas encore essayer mais déjà là jma fais @!#$ dessus

PS:
ca me fait d'ailleur toujours délirer quand tu parles avec des mecs qui t'expliquent qu ils ont couché la moto et tout et tout.....genre ils controlaient.

En claire moi ce qui me plait dans la moto c est le Pilotage avec un grand "P" le reste c'est de la caille (à mes yeux)

La vitesse sous la pluie j'adore les cabrettes j'adore...
L'adrenaline, la trouille, ca me fais du bien "c est bon pour mon corp, c est bonheur " comme dirait Chico

Mais c'est important d'avoir la trouille
quand tu te chis, c'est l'élément modérateur

Rouler vite oui rouler tres vite oui mais pas n'importe comment....

avatar Motard passager 08-10-2002 13:22
Re: Motards, Tous gentils ???

Entierement toutafait d'accord avec toi....

tu veux dire la derniere fois ou je me suis retrouvé en drapeau sur la moto, jsuis retombé dessus par un hazard hazardeux le tout sur la file inverse

parce que cette petite dinde de moto (1100GSXR anné 1990) avait décidée de ne pas accepter ce coup d'acelerateur suplementaire (ou de trop c'est comme vous voulez....)

Là c'est sur, tu te dis j aurais pu mi mettre tout seul comme un gros con.
Je confirme je controlait rien du tout...

Par contre tu te fais une bonne idée de ce que ressentent les mecs qui le font en GP bon eux ils le font à 200 aussi, j ai pas encore essayer mais déjà là jma fais @!#$ dessus

PS:
ca me fait d'ailleur toujours délirer quand tu parles avec des mecs qui t'expliquent qu ils ont couché la moto et tout et tout.....genre ils controlaient.

En claire moi ce qui me plait dans la moto c est le Pilotage avec un grand "P" le reste c'est de la caille (à mes yeux)

La vitesse sous la pluie j'adore les cabrettes j'adore...
L'adrenaline, la trouille, ca me fais du bien "c est bon pour mon corp, c est bonheur " comme dirait Chico

Mais c'est important d'avoir la trouille
quand tu te chis, c'est l'élément modérateur

Rouler vite oui rouler tres vite oui mais pas n'importe comment....

avatar Vince 08-10-2002 13:22
Re: Motards, Tous gentils ???

Tout petit déjà, on pouvait décerner un petit filet de bave qui coulait le long de ma joue lorsque je voyais le 900 bol d'or du voisin, et plus tard le Gsxr du père de mon meilleur pote... Ben en fait je voulais être eux et chevauché ces énormes machines rutilantes et bruyante, qui ne laissait personne indifférent, en bien ou en mal! Ces gens était différents car ils ne faisaient que de la moto toute l'année, ils partaient le vendredi à Vincennes, isl partaient aux 24 H, au bol... toutes ces courses que je ne pouvais jamais voir que dans les motos journal de mon pote... Ho oui faire partie de ce monde mystérieux et dangereux...... Aujourd'hui ben j'ai un regard completement différent sur ce monde car il a évolué, la circulation a évolué, les mentalités ont changés, mais globalement je suis toujours satisfait d'être motard, avec la petite dose d'adrénaline qui va bien, la petite peur qui se réveille de temps à autres, les paysages soudains et magnifique au détour d'un virage, le petit signe sympa, la discussion autour d'une pompe à essence avec un inconnu.... C'est peut être moins fort qu'il y a 20 ans mais cela existe toujours! Maintenant la peur la bourre l'inconscience, c aussi quelque chose que je vis et fais parfois mais ce n'est pas cela qui fait le plaisir mais cela en fait partie.... mais je peux pas dire que je fais le con toutes les 5 minutes car ma mie veille et attention au roulo le soir sourire Alors oui Zorro je fais le con, le fou, l'inconscient, souvent, mais j'aime la moto pour tout le reste aussi! et j'espère en faire encore longtemps! (c un peu hors sujet mais bon... je suis un cancre las!)



avatar Motard passager 08-10-2002 13:23
Re: Motards, Tous gentils ???

Entierement toutafait d'accord avec toi....

tu veux dire la derniere fois ou je me suis retrouvé en drapeau sur la moto, jsuis retombé dessus par un hazard hazardeux le tout sur la file inverse

parce que cette petite dinde de moto (1100GSXR anné 1990) avait décidée de ne pas accepter ce coup d'acelerateur suplementaire (ou de trop c'est comme vous voulez....)

Là c'est sur, tu te dis j aurais pu mi mettre tout seul comme un gros con.
Je confirme je controlait rien du tout...

Par contre tu te fais une bonne idée de ce que ressentent les mecs qui le font en GP bon eux ils le font à 200 aussi, j ai pas encore essayer mais déjà là jma fais @!#$ dessus

PS:
ca me fait d'ailleur toujours délirer quand tu parles avec des mecs qui t'expliquent qu ils ont couché la moto et tout et tout.....genre ils controlaient.

En claire moi ce qui me plait dans la moto c est le Pilotage avec un grand "P" le reste c'est de la caille (à mes yeux)

La vitesse sous la pluie j'adore les cabrettes j'adore...
L'adrenaline, la trouille, ca me fais du bien "c est bon pour mon corp, c est bonheur " comme dirait Chico

Mais c'est important d'avoir la trouille
quand tu te chis, c'est l'élément modérateur

Rouler vite oui rouler tres vite oui mais pas n'importe comment.... ca s'apprend

avatar Motard passager 08-10-2002 13:25
Re: Motards, Tous gentils ???

Entierement toutafait d'accord avec toi....

tu veux dire la derniere fois ou je me suis retrouvé en drapeau sur la moto, jsuis retombé dessus par un hazard hazardeux le tout sur la file inverse

parce que cette petite dinde de moto (1100GSXR anné 1990) avait décidée de ne pas accepter ce coup d'acelerateur suplementaire (ou de trop c'est comme vous voulez....)

Là c'est sur, tu te dis j aurais pu mi mettre tout seul comme un gros con.
Je confirme je controlait rien du tout...

Par contre tu te fais une bonne idée de ce que ressentent les mecs qui le font en GP bon eux ils le font à 200 aussi, j ai pas encore essayer mais déjà là jma fais @!#$ dessus

PS:
ca me fait d'ailleur toujours délirer quand tu parles avec des mecs qui t'expliquent qu ils ont couché la moto et tout et tout.....genre ils controlaient.

En claire moi ce qui me plait dans la moto c est le Pilotage avec un grand "P" le reste c'est de la caille (à mes yeux)

La vitesse sous la pluie j'adore les cabrettes j'adore...
L'adrenaline, la trouille, ca me fais du bien "c est bon pour mon corp, c est bonheur " comme dirait Chico

Mais c'est important d'avoir la trouille
quand tu te chis, c'est l'élément modérateur

Rouler vite oui rouler tres vite oui mais pas n'importe comment....

avatar Vince 08-10-2002 13:26
Re: Motards, Tous gentils ???

Fabian, t'es Parkinson????



avatar Motard passager 08-10-2002 13:35
Re: Motards, Tous gentils ???

c est l'adreneline escuser moi...

avatar Motard passager 08-10-2002 13:37
Re: Motards, Tous gentils ???

Ep Fab, je crois que ton disque est rayé... euh, padon que la touche du clavier est coincée

avatar Motard passager 08-10-2002 13:38
Re: Motards, Tous gentils ???

c est plus facile de conduire une brele que de faire de l ordi...

avatar Motard passager 08-10-2002 13:38
Re: Motards, Tous gentils ???

... (suite)

mais j'avoue également que j'aime quelque fois me trainer comme une m¤#@! a travers de petits virolos sympas....

le plasir est assez différent mais reste quand même assez intence !

A+

Fred en 14GSX

avatar toor 08-10-2002 13:39
Re: Motards, Tous gentils ???

Aller Fabian, encore une petite fois sourire
Bon, sinon la question, c'était quoi??? Ah oui, est-ce que je suis un gentil motard dans la vie ou pas..... hmmmmmmm..... voui, la réponse est voui. Je suis même un très gentil motard qui roule relativement comme une merde. Mais je sais pourquoi, c'est parce que je suis a Paris.Et que les trajets que je fais tous les jours ne m'offrent que très peu d'endroit ou je peux me faire plaisir. Voici mon trajet de tous les jours : Sarcelles -> N16 -> N1 -> A1 -> Periphe.... et vice versa. Alors, moi je veux bien me faire plaisir, mais dite moi comment vous faites vous, car moi, sur un trajet comme ca, a part psychoter sur les caisseux, je peux attaquer a aucun endroit.

avatar Dieu 08-10-2002 14:01
Re: Motards, Tous gentils ???

Bah moi non.
Je tire des bourres avec des potes, jusque 110, apres j'arrete.
Comme ça je me fais po goler par les rradars. Pourkoi j'ai peur du radar?
Pasque j'ai pas trop de thunes, et que je pourrais pas payer la prune.
C'est pas très glorieux, mais c comme ça.
Que voulez vous que j'y fasse?



avatar Motard passager 08-10-2002 14:09
Re: Motards, Tous gentils ???

HHHHHaaaaaaa enfin,

H E U R E U X, que je suis, de lire qu'il existe encore des motards comme çà...

Floflo, sorry 4 u. Mais je comprend aussi, et pour cause, ma moitier (900RR).
Elle c'est l'amour des belles trajectoires, des truc tout comme il faut mais sans risques, mouaille, j'comprend...
Par ailleurs, quoi de plus sexy qu'une bombe sur une autre bombe...

Vince, comme hier. Un bon gars ce Vince que je vous l'dis...

Fabian, un valium, un suppo une sou-soupe et au lit hein... clin d'oeil

Toor, ben, change de coin. Paris, c le centre d'un monde, mais pas du monde....

H E U R E U X, que je suis...

avatar Motard passager 08-10-2002 14:13
Re: Motards, Tous gentils ???

j ai fais un tout droit de chez tout droit et mon pote ma suivit par solidarité motarde...(ca c'etait vraiment tres sympa de sa part)


Là j ai trop optimisé la courbe arriver à 130 dans un virage à 90deg ...forcement ca le fait pas... mais d'un autre coté il fallait essayé maintenant je sais que ca passe pas ...
Petit detail:quand on freine tres fort avec une moto et bas ca veut plus tourner....va comprendre.

par contre ca vole super bien un 1100 GSX-R c est l'atterisage sur buissons que j ai mal maitrisé...

resultat luxations et quelques bleus pas méchant dans l ensemble on a eu du @!#$...

avatar BenDeLight 08-10-2002 14:16
Re: Motards, Tous gentils ???

ba moua ossi kan j'étais sur mon scoot jvoyais lé motard ce faire dé petit salut, et moa jme fsai zappé... même une fois y'a un motard ki m'a fais salut
g'étais le plus heureux du monde pendants une seconde, pasken faite c'étai pa a moi, mai a un motard dérrière moa.... pi un jour, fini de plu avoir de tune, fini lékole et le super lx125, le travail et enfin la motoooo,,,, a moa lé potes motards ki fon koukou, fini de strainé a 110 sur lautoroute,,,
et bien a par le conford extraordinaire de ma b6, tou lé vieu motard ke je croiz c dé vieu coincé ki diz jamais salut, ( vallé de la chevreuse ), juste dé poiro en bm ki fon lé fier ki diz pa salu et ki penss encore un ptit con en roadster....

enfin g été trés déssu du mank de sympatisme entre motar, heureusement le week end tou lé ptit sportiv ki sorte y me diz salut et la chui content sourire

mais sinon pour en venir o gross frayeur, a toutes lé keu de poisson o caissseu ki téléfone.. ba sa arrive kelke fois, mais kan on fait 60 borne par jour, on ce calme assez vite de toutes notre rage de rentré a la maison...
( tin g ke 24 et je fai dja plus le con !!!! )


enfin jsai pa si chui tré intéressan, mai g limpresion ke lé motar ca se perd..

avatar Motard passager 08-10-2002 14:18
Re: Motards, Tous gentils ???

sinon j ai un pote qui est passé au travers de la vitrine d'un resto
Il a demandé 1KF et l'adition... (1 mois d hosto quand meme)

Ya pâs idée de mettre un resto dans un virage aussi!!!!

avatar Motard passager 08-10-2002 14:19
Re: Motards, Tous gentils ???

Mé si BenDeLight, té passionnant mé tu peux pars parler komme tout le monde, cé + facile à lire !

Grand V

Athanase

avatar zessy 08-10-2002 14:20
Re: Motards, Tous gentils ???

A rsouiller à Paris, on peut pas dire que ce soit facile. Par contre, lors de mes petites vacances cet été (4.000 km en 3 semaines avec ma belle et ... ma moto : paris - toulouse -pyrénées - Italie - suisse - paris, j'ai pu m'offrir quelques belles sensations, notament avec (contre) un quad suisse (c'est taquin le quad suisse, mais moto mieux en virolo sérré, même chargée et à 2... sourire ). Jamais à la limite (sauf quand ma nana s'est endormie derrière moi, sur une route en lacet, et ou j'ai failli faire tout droit...). Le tout est de choisir l'endroit. Quand la route est belle, pas d'hésitation, mais ça veut pas forcément dire rouler comme un bourin. Je connais mes limites (et mon budget).
voilà. Dans paris: tortue maline, dés que ça se dégage, lapin farceur (ça drope un lapin)



avatar toor 08-10-2002 14:23
Re: Motards, Tous gentils ???

BenDeLight, moi aussi j'ai 24, et moi aussi je fais déjà plus le con, mais c'est encore pire, je l'ai jamais fais triste... je me suis jamais fais peur tout seul... et je roule très souvent autour des 5/6 voir 7000 tr/min, la ou le moteur, il est creux (j'ai un b6). Donc je me pose vraiment des questions, car j'ai l'impression de me priver pas mal du plaisir de la moto au profit de la sécurité. Je pense qu'il y a un juste milieu à trouver mais moi c'est certain, je penche grave (trop) du coté de la sécurité, et c'est peut-etre dommage finallement... je m'interroge!

avatar Motard passager 08-10-2002 14:24
Re: Motards, Tous gentils ???

zorro :
"You konw what ?....
I'm HAPPY" 4 u.

et pis comme dirait un certain Vandame : le tout c'est d'être AWARE !
clin d'oeil

avatar Motard passager 08-10-2002 14:25
Re: Motards, Tous gentils ???

si non jme suis pris une pele dans mon garage j ai terminé ma course contre un contenaire de poubelle...

Là j'aprenais à maitriser le lacher de main, bon okay j ai un peu merdé... mais maintenant J'arrive a prendre les clefs de la maison d'une main...
Forcement ca s apprend sur le terrain c est choses là...

avatar Motard passager 08-10-2002 14:25
Re: Motards, Tous gentils ???

OUPS encore une erreur : "You know what...", Sorry.

avatar Motard passager 08-10-2002 14:29
Re: Motards, Tous gentils ???

BenDeLight,

Jcomprend kédaleu a quoi tesque tu disés

avatar Motard passager 08-10-2002 14:30
Re: Motards, Tous gentils ???

Toor... ben test toi une fois sur circuit .. tu sera en securité là-bas...

V

Fred en 14GSX

avatar Motard passager 08-10-2002 14:41
Re: Motards, Tous gentils ???

Floflo

Rien de mâââaallleee.

Juste que j'attendais par ce sujet des réactions virils et puérils (chose que g eu) et que toi, dans ta grande féminité toute nature, tu m'as donné un son de cloche dont je n'avais pas vraiment envie entendre, sur ce coup là.

Mais rien de grave, rassures-toi. C sans effort que je peux comprendre ces attitudes de motard-e, j'avais juste peur que les gaz-gaz et autres commandeurs de la poigné qui fait vroummm ne soit plus sur ce forum...

avatar Motard passager 08-10-2002 14:43
Re: Motards, Tous gentils ???

Je precise que moi la moto pour moi c est en aucun cas un moyen de déplacement pourca j ai une voiture quand je prend la brele c est avec tout le matos combi casque ect.....

et j ai pas besoin de cadenas car elle est toujours sous mes yeux. Je prend ma moto que pour me détendre....
d'ailleur ci c est pour faire autre chose (genre alller au boulot) je prefere prendre la voiture...

donc je suis pas objectif c'est claire...
j'ajouterais celui qui freine c'est une lopette... moi perso j essaye d'arreter mais c est pas facile defois ca fait peur.....

avatar Motard passager 08-10-2002 14:44
Re: Motards, Tous gentils ???

d'accord avec Fabian, c'est très dur à te lire. humhum et franchement, des post comme çà , je zap. m'en veux pas hein.
Je sais c'est la mode, mais le français c'est tout de même plus compréhensible.

avatar Motard passager 08-10-2002 14:45
Re: Motards, Tous gentils ???

Fabian, c le but non ???
Mouiller le calbut, c çà le truc...

avatar Motard passager 08-10-2002 14:54
Re: Motards, Tous gentils ???

ZORRO :
bah tu vois, il y en a encore des petits furax (comprends diables), suffit de réveiller le démon qui sommeille en eux.
Bye, je vous laisse entre HOMMES.
ange

avatar Stéphane 08-10-2002 14:58
Re: Motards, Tous gentils ???

Oh non floflo ;o) j'aimais bien tes allusions à van dame mouahahahahahah

Tu as bien regardé hier? oui? alors faut faire pareil maintenant et être AWARE !!!



avatar Batman75 08-10-2002 15:01
Re: Motards, Tous gentils ???

Moi je suis gentil, jusqu'à ce que je croise un congénère ;o) je suis comme mon chien, un Bull Terrier. Très gentil avec les humains mais pas sympa avec mes congénères ;o)

avatar Motard passager 08-10-2002 15:02
Re: Motards, Tous gentils ???

De quoi tu causes ? quoi hier ? je ne suis pas là.
Moi je faisais allusion à Vandame pour faire allusion à un précédent message sur ce forum au sujet de lui.

aller, dis moi tout stp.

avatar Batman75 08-10-2002 15:05
Re: Motards, Tous gentils ???

Il me semble qu'il doit parler du film d'hier soir sur la 6

avatar Motard passager 08-10-2002 15:16
Re: Motards, Tous gentils ???

Floflo,

Va pas ns priver d'une présence féminine, tu sais bien qu'after une bonne arsouille, quoi de mieux que la présence d'une peaux douce pour retrouver son calme ???

avatar toor 08-10-2002 15:16
Re: Motards, Tous gentils ???

Ouaip Fred, du circuit je vais aller en faire, mais bon, on arrive dans la boucle de la thune, car qui dit circuit dit combi en cuir (ouille), petit stage de pilotage avant (re-ouille), avoir de l'argent pour faire reparer sa brele si on se chie (ouillouillouille)... enfin bon, le circuit malheureusement, c'est pas pour tout de suite, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque, je vais a Carole tres tres regulierement le week-end triste

avatar Motard passager 08-10-2002 15:28
Re: Motards, Tous gentils ???

Merci batman, je comprends mieux now.
Bon, pour faire pareil, va falloir que je passe à la salle de muscu. Mais par contre je conserve l'intégralité de mes neuronnes, ok ?

BATMAN.... ZORRO... cool, on nage en pleine fiction !!

sourire

avatar Batman75 08-10-2002 15:32
Re: Motards, Tous gentils ???

Mais moi aussi je suis plein de neurone !!!

;o)

avatar Phil 08-10-2002 15:41
Re: Motards, Tous gentils ???

A jeun, comme ca de memoire, la derniere bourre que je me soit tire remonte a 3 ans environs.
Mes petits camarades de jeu m'on largue sur le perif a plus de 180 ( ca marche pas si mal que ca une BMW ) sur l'exterieur entre la porte de versailles et de st cloud. C'etait assez drole , surtout la tete des automobilistes )))))

Phil -

avatar Motard passager 08-10-2002 15:53
Re: Motards, Tous gentils ???

Zorro : bon alors dit comme çà.
sous ta cape noire et ton épée, se cacherait-il un motard au coeur tendre ?

avatar toor 08-10-2002 15:55
Re: Motards, Tous gentils ???

C'était de nuit avec peu de bagnoles j'espère. Parce que attention hein... teuteuteu, pas 180 sur le periph, y a un 1 de trop la hein, non non non, c'est pas bien, aaaaaa non, les jeunes de maintenant, non, pas taper, aille ouille.... sourire

avatar Motard passager 08-10-2002 15:59
Re: Motards, Tous gentils ???

Flo,
Va savoir ??? Ptet, sûrement même...
Un n'empêche pas l'autre tu sais...

avatar zessy 08-10-2002 17:22
Re: Motards, Tous gentils ???

de toute façon, je vous pourris tous.
gnark gnark



avatar zorro 08-10-2002 17:23
Re: Motards, Tous gentils ???

MMMMhhhhmmmm, de la provoque zessy ???? sourire

avatar Motard passager 08-10-2002 19:59
Re: Motards, Tous gentils ???

Moi je dis que les hommes ca se jugent pas sur un forum....

C'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins non? c'est bien ce qu'on dit non ? hein ZORRO??

Salut les filles

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Benelli