Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Occasion sur la cote d'azur

avatar Motard passager 24-02-2003 09:00
Occasion sur la cote d'azur

Salut a tous.
Je viens de m'installer sur la cote d'azur (je viens de Paris).
Je retrouve ma moto dans une semaine, je reve deja du trajet dodo boulot, gave de virages avec un bitume plutot en bon etat.
Je commence a penser au changement de ma moto (Zephyr 750) et j'avoue que le B12 me fait craquer.
Pour ceux qui connaissent le coins, pourriez vous me conseiller sur les concessions serrieuses qui font de l'occasion.
C'est pas pour tout de suite mais j'aimerai commencer a tater le terrain et me faire rever.
Merci d'avance.
A+

avatar ralphez 24-02-2003 10:06
Re: Occasion sur la cote d'azur

hello

ça depend dans quels coin du 06 tu te trouve.

de toute façon en cemoment les cons n'ont pas enormement d'occas c'est pas la bonne saison pour le changement de mototriste

sinon il y a bientot le salon de la moto a cagnes sur mer et parfois il y a des motos d'occasion expose sourire

ralphez

avatar bandi.06 24-02-2003 11:25
Re: Occasion sur la cote d'azur

salut olivier06 ence qui conserne les 1200 d occaz les concess ont pas gd chose (merel a nice)sinon tu as les depots ventes a st laurent du var qui defois ont des bandit mais ils sont assez cher a mon gout surtout pour des motos pas garanties.ils sonts sur la za indust.(moto expert et moto expo) sinon pour info je vds le miens et je suis de nice .si tu veux des infos @+
braccororo@aol.com

avatar L'atomisateur 24-02-2003 11:37
Re: Occasion sur la cote d'azur

@bandi.06
Pour info, moto expo 06 a fermé. Le patron est parti avec la caisse !!!



avatar Motard passager 24-02-2003 12:04
Re: Occasion sur la cote d'azur

Merci pour les reponses.
Pour l'instant j'habite jusqu'au 15 avril a Sophia antipolis, mais ensuite j'aurai mon appart a st laurent du var.
Concernant le salon a cagnes connaisssez vous les dates?
bandi.06 quand tu parles de zone d'activite, est-ce Cap 3000?

A+

avatar ralphez 24-02-2003 13:12
Re: Occasion sur la cote d'azur

salut

le salon a lieu le 21,22,23 mars si je ne me trompe pas.

sinon la zone industriel c'est celle derriere saint laurent et pas cap 3000.

@+
ralphez

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter