Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Un bon garage Suzuki en ile de france ? (tm)

avatar Mickey145 19-05-2003 17:59
Un bon garage Suzuki en ile de france ? (tm)

Salut,

Avec la dernière histoire (toujours en cours d'ailleurs) je recherche un BON garagiste, pres de paris ou meme a paris..... ca existe ???

avatar night rider 19-05-2003 18:03
avatar nuno 19-05-2003 18:12
Re: Un bon garage Suzuki en ile de france ? (tm)

moi j en connais pas un BOn

par contre j en connais un tres mauvais et sans citer de nom (TEAM ACCELERATION a montigny les cormeilles) ils sont incapables de resserer corectement une colone de direction c pour dire.......

par contre j en ai trouvé un "correct", il s agit du team acceleration de pontoise, bizarement c est le meme patron mais plus du tout la meme mentalité et qualité de service........

avatar badaboum 19-05-2003 18:15
Re: Un bon garage Suzuki en ile de france ? (tm)

MOTO CHAMPION paris 18e acceuil sympa et des vrais pros il y en a un paquet qui te le diront...

avatar Motard passager 19-05-2003 18:36
Re: Un bon garage Suzuki en ile de france ? (tm)

j'en connais un bon, jamais eu de problème : Motor Indoor à Bezons (95)

avatar DAX 19-05-2003 18:50
avatar Motard passager 19-05-2003 19:23
Re: Un bon garage Suzuki en ile de france ? (tm)

Moto Champion Paris 18ème
C'est porte de clignancourt

Ils sont Top !!!!!!!!!

J'ai une connasse en caisse qui m'a tapé le @!#$ en accélérant à un feu où je ralentissais, bilan sur ma Bandit 600 :
Passage de roue, feu arrière, coque arrière et Pot Yosh éclatés (je suis même pas tombé).
Ils m'ont tout refait en 1 après-midi, mieux qu'avant, et ils m'ont mis un super pot homologué à la place du Yosh.

Pour tendre la chaine ou les plaquettes, ils te conseillent d'aller voir dans l'atelier comment ils font pour que tu puisse le refaire tout seul, Aurélie à l'accueil est très sympa, bref ils sont AU TOP !!!

Tu peux y aller les yeux fermés.

Ciao Tutti

V

avatar jclaude 19-05-2003 19:23
Re: Un bon garage Suzuki en ile de france ? (tm)

J'ai un pote qui va toujours sur la RN20 du coté de Monrouge.

avatar gouns 19-05-2003 19:28
Re: Un bon garage Suzuki en ile de france ? (tm)

jclaude, tu dois parler de Murit SA,
bah perso je dis: c déconseille vivement, il se moque du client et il font aussi ca a la tete du client.



avatar Cerbere 19-05-2003 20:00
Re: Un bon garage Suzuki en ile de france ? (tm)

Murrit, il est pas sur la N20 mais sur une autre nationale (anciennement appelée N306) !

avatar Ecrino 19-05-2003 20:09
Re: Un bon garage Suzuki en ile de france ? (tm)

idem, moto champ ! Porte de clignancourt.

avatar Motard passager 19-05-2003 20:10
Re: Un bon garage Suzuki en ile de france ? (tm)

luc motos a nanterre en allant vers le mont valérien il a une bonne réputation chez mes collègues motards MIB

avatar Philou 19-05-2003 20:21
avatar Prowler 19-05-2003 20:37
Re: Un bon garage Suzuki en ile de france ? (tm)

JP Moto, RN7 à Athis Mons (91)

Prowler

avatar Mickey145 20-05-2003 10:53
Re: Un bon garage Suzuki en ile de france ? (tm)

bon, bah, apparamnent, moto champion, est bien, faut que j'essaye.
merci

Par contre, ne pas allé dans le 13e .... action Bike ....
(par contre il on un bon garagiste, et les reste que des c...s)

avatar Motard passager 20-05-2003 12:16
Re: Un bon garage Suzuki en ile de france ? (tm)

un des meilleurs @!#$.. d' IDF est celui de la défense, le garagiste n'est pas tres aimable mais il sais vraiment ce qu'il fait et il a été élu je ne sais plus exactement mais un tres bon garagiste suzuki
il particpe à la préparation des motos 24h du mans

mais ca reste les prix suzuki

avatar Motard passager 20-05-2003 19:05
Re: Un bon garage Suzuki en ile de france ? (tm)

Pour répondre à sebrace, jai testé le concessionnaire de la défense pour revision 12.000 gsx 14.000, le boss et vraiment pas sympa, sa femme sauve les meubles, le mécano en chef compétent, mais comme il ne fait pas tous j'ai trouvé des choses baclèe (ils on des apprentis).

Il ont en effet été elu meilleurs concessionnaire, mais font à la tête du client, la femme me disait qu'ils avait un journaliste moto, qui venait chez eux, qu'il était très content etc.... Oui mais à lui ils font très attention, toi, surtout si tu n'a pas acheter la moto chez eux, c'est pas le pied. J'y avait été sur recommandation, je n'y retourne plus.

J'ai fait la rev des 1.000, 6.000 et 18.000 chez west bike à coignères et rien à dire, ils sont compétents (j'ai acheté la moto chez eux), je prend rdv chez eux pour la rev de 24.000 en juin.


Gilles gsx 1400

avatar KawaX 20-05-2003 19:21
Re: Un bon garage Suzuki en ile de france ? (tm)

Moto Champion...dans le 18ème.
Je viens du 15ème pour aller chez eux et je fais cet effort (tout Paris à traverser...)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter