Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

à 200 ça guidonne peut etre...

avatar Motard passager 07-06-2003 08:49
à 200 ça guidonne peut etre...

...mais ce n'est pas le sujet de mon post. Comme François l'a dit la tarte aux fraises de ma grand-mère n'ayant rien à faire dans le post "a 200 ça guidonne" ce que je trouve fort juste et bien j'applique son conseil qui spécifiait d'ouvrir un autre post.
Donc ma grand mere fait d'excellentes tartes aux fraises, ce sont d'ailleurs les meilleures de l'univers et en plus ses tartes elles guidonnent pas meme a 300 (pas plus que ma grand mère d'ailleurs).
Voilà moi je dis un grand merci à ma grand mère pour ses tartes aux fraises et pis aussi pour les pruneaux à l'eau de vie qu'elle fabrique tous les ans bisous Mamie
Bonne journée et que je lise pas un truc comme quoi votre moto elle guidonne à 200 y'a un autre post pour çaclin d'oeil

avatar Ecrino 07-06-2003 10:02
Re: à 200 ça guidonne peut etre...

pâte sablée ou traditionelle ? clin d'oeil !

avatar quardetour 07-06-2003 10:16
Re: à 200 ça guidonne peut etre...

Avec de la crème pâtissière......ouf, le régal !!!




on va se faire jeter....pas assez sérieux clin d'oeil

avatar david RAT 07-06-2003 11:34
Re: à 200 ça guidonne peut etre...

ouais mais avant la tarte aux fraises, venez donc chez moi manger un p'tit boudin aux pommes... à se taper le luc à pa'terre !

avatar cesco 07-06-2003 11:59
Re: à 200 ça guidonne peut etre...

pffff, je p..... sur les tartes aux fraises poussives, par chez moi (la sibérie), c'est la tarte à la mirabelle, ça arrache un max, couple d'enfer, tenue de route impitoyable, pate brisée, pas besoin de la tuner, consomme peu de sucre. seul défaut, la saison de course est courte (3 semaines en juillet août)



avatar el rojo 07-06-2003 15:33
Re: à 200 ça guidonne peut etre...

Hââhâhaââââ, en Bretagne, on vous pourrit, tous autant que vous êtes, avec l'arme ultime:

LE KOUIGN AMANN!!!!!

Tenue de route superlative (essaie de le décoller de son emballage, juste pour voir), sécurité renforcée (balance ça dans la g. de kelk'un, il va pleurer), grosse patate à l'accélération (sucre+farine+beurre, point barre... ptêt un oeuf qui s'est paumé, parfois)... par contre, autonomie réduite: le coup de barre arrive vite, et il est colossal. Surtout après un kig ha farz et 2 litres de chouchenn, d'ailleurs.

Alors, vos plats de ballerine ou top model au régime sans calorie, hein...

avatar cesco 07-06-2003 16:33
Re: à 200 ça guidonne peut etre...

je dis respect, mais j'ai pas le permis poid-lourd



avatar Motard passager 09-06-2003 08:48
Re: à 200 ça guidonne peut etre...

Vous me faites marrer avec toutes vos patisseries !
Et dans mon coin, le fameux Gateau Battu, c'est rien peut-etre !
Aux 400 metres, tu vois pas le jour !
A 310-320, y'en a encore en reserve !
Pis au freinage, tu pleures !

avatar cesco 09-06-2003 10:37
Re: à 200 ça guidonne peut etre...

y'a quoi dedans ? c'est quel moteur ? c'est pas tout de se la péter, mais faut jouer carte sur table



avatar alexandre59 09-06-2003 12:03
Re: à 200 ça guidonne peut etre...

la tarte aux fraises avec des fraises d'espagne n'est pas homologué ! il faut des gariguettes french !! ça c homologué !
tu te fais choper avec des fraises espagnoles, ben c 6 points en moins et la vaisselle à faire...

avatar cesco 09-06-2003 12:05
Re: à 200 ça guidonne peut etre...

d'accord avec arceal, les dispositifs non homologués par les réglements seront mis hors course bla bla rageur



avatar Motard passager 10-06-2003 08:53
Re: à 200 ça guidonne peut etre...

Ca, tout à fait d'accord, si t'utilises des produits non hmologués venant de l'etranger, ben c'est la discalification sur le champ. cool

avatar quardetour 10-06-2003 08:56
Re: à 200 ça guidonne peut etre...

M'en fou pour la prune, j'en ferai de l'eau de vie ! J'vous pourri tous avec mes fraises de Wépion. Un goût à vous mettre au tas !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter