Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

achat bonne chaussure pour route

avatar Motard passager 08-06-2003 20:45
achat bonne chaussure pour route

salut a toutes et tous

voila je suis a la recherche de bonne chaussure pour pouvoir faire de la moto et marcher si en plus elles son belles alors la j'achete

si vous connaissez de bonne marques assez "fashion" et qui resiste au selecteur


merci d'avance

avatar MotoFire 08-06-2003 22:32
Re: achat bonne chaussure pour route

salut,
les soubirac sont vraiment pas mal, il y a les modeles clipper et les ... je sais pu :)
en fait elle ressemble a des catter mais sont beaucoup plus coqué et surtout nettement plus belle et de tres bonne qualité

avatar hornet77 09-06-2003 01:43
Re: achat bonne chaussure pour route

salut,les plus belles et agreable sont pour moi les alpinestars!!!

avatar Tinou 09-06-2003 06:13
Re: achat bonne chaussure pour route

Moi j'ai des gaerne, je les aime bien parce que la fermeture éclair sur le coté descend jusqu'en bas de la botte, bon, elles font un peu frime mais elles sont en plus trés confortables, j'ai eu un accident il y a 15 jours et c'est garce à elles que j'ai encore mes pieds, en effet, j'ai retrouvé un caillou incrusté dans la coque en fer de a botte droite!
Si tu veux un conseil, fais plusieurs magasins d'accessoires, prends ton temps, c'est important d'etre à l'aise dans ses chaussures, mais pense surtout à la sécurité.
Tinou

avatar Funkycops 09-06-2003 09:44
Re: achat bonne chaussure pour route

d'accord avec hornet77, les alpinestars sont discrette et estetique en meme temps.



avatar reivilo 09-06-2003 12:55
Re: achat bonne chaussure pour route

Salut !

Juste pour apporter mon grain de sel !!! Je suis pas chez moi alors je peux pas donner pus de precisions, mais j'ai mes Magnums et franchement elles assurent ! Autant pour la marche que pour la conduite moto. Par contre elles sont pas coquees... mais apres un an d'utilisation le cuir est toujours en excellent etat, et pas du tout abime par le selecteur !!! Pour le prix, c'etait aux environs des 900 francs, autour des 140 euros quoi !

Voila, en esperant t'aider un peu wheel...

VVVVVVVvvvvvvvvvvvvvvvvvvv !!!!!!!!!!!!!!!

avatar wheel 09-06-2003 21:02
Re: achat bonne chaussure pour route

merci beaucoup a tous

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter