Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Achat d'une fazer

avatar Motard passager 09-06-2003 15:49
Achat d'une fazer

Salut, je souhaite acheter une Fazer 600 rapidement et je désirerai connaitre la réduction que je peux obtenir sur ce modèle, en sachant qu'il est en fin de vie.
Actuellement, le cons me la fait pour 6360€.
Merci, pour vos réponce...

avatar Yofaz 09-06-2003 16:26
Re: Achat d'une fazer

Salut,

Le prix de base étant de 6860€ tu peux obtenir comme dans mon cas jusqu'a 10% de remise soit 686€ (obtenu chez Pons...) clin d'oeil



avatar nicosan 09-06-2003 16:31
Re: Achat d'une fazer

il est en fin de vie le fazer???????????
ca je savais pas mais ce que je peut te dire c'est de ne jamais allé dans les "boites a fric" comme beaucoup le preconise d'ailleurs sur ce forum mais plutot le petit bouclard normal.
t'auras autant de reduc' (moi c'est ce que j'ai eu)et ca seras plus familié par la suite que ces vautours qui voit en toi juste un cheque.

avatar Fabien 09-06-2003 16:32
Re: Achat d'une fazer

Ce que vous dites me parait correct, je viens d'en prendre une pour 42000 francs, en euros .... je sais pas combien ça fait j'aime
Je pense que c'est vraiment intéressant par rapport à la concurrence, même si la version injection sort en septembre...

avatar nico99 09-06-2003 17:35
Re: Achat d'une fazer

Verifie bien l'annee du modele qu'il te vend, si c'est un 2002, c'est pas terrible ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter