Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

trajet moto+ voiture

avatar kea 19-07-2003 17:26
trajet moto+ voiture

bonjour à tous,

Avez vous dejà fait un long trajet en moto en accompagnant une voiture?

galere ou pas ...



avatar SVRONY 19-07-2003 17:30
Re: trajet moto+ voiture

non jamais fait , mais si la bagnolle roule à la meme allure que toi , ça doit pas poser de probleme!!

avatar Ecrino 19-07-2003 17:32
Re: trajet moto+ voiture

à part accompagner une ferrari, je ne vois pas. super content

avatar Kyrikaze 19-07-2003 17:34
Re: trajet moto+ voiture

Pour ma part, non,

Mais je part en theorie le 1 er ou 2 août au maroc et j'envisage de faire remorquer ma moto, et d'apres mes caculs ca va me couter la peau des fesses!!
En moto cela me coutait rien, en voiture, je dois payer les payages avec prix voiture + remorque, pareil pour le bateau, l'essence voiture je depense encore plus car je traine une charge '(la remorque + moto) donc en clair + de depens mais largement moins galere que si jmi rendait en becane....koike niveau depense allez retour maroc distance 4000 Km + conduite sur place durant les vacances au moins 1000 km ba jaurais user des pneus et jaurai peut etre du en acheter juste pour les vacances...

Voila jsais pas si ce petit texte te servira a grand chose, mais bon...

super content Lors d'un wheeling, j'appréhende toujours la chutte

avatar Kyrikaze 19-07-2003 17:35
Re: trajet moto+ voiture

oups..acompagne la sur une remorque c'est plus simple!!!

super content Lors d'un wheeling, j'appréhende toujours la chutte

avatar François 19-07-2003 22:00
Re: trajet moto+ voiture

Oui, pour les vacances l'année dernière, ma femme dans le voiture avec chiens et enfant et moi sur la moto. Pénible pour les deux, pour moi car on double plus facilement avec une moto et il faut sans cesse regarder dans les rétros pour voir si elle suit sourire et Elle quand elle me perd de vue. Cette année, nous nous fixerons ds points de rdv sur le trajet, ce sera plus agréable.

avatar kea 19-07-2003 23:36
Re: trajet moto+ voiture

je crois que je vais faire comme toi françois,des rv sur la route, c pas une mauvaise idée...
au cas ou ca me soule,je trace jusqu'à l'arrivée !

cool VIVEMENT LES VACANCES!!! cool



avatar alexandre59 19-07-2003 23:39
Re: trajet moto+ voiture

ben moi g trouvé encore mieux : je mets mme et les gosses dans le tgv et moi je pars en moto...rdv à l'arrivée

avatar Motard passager 20-07-2003 02:17
Re: trajet moto+ voiture

oui je part souvent avec un pot, lui aime pas la moto donc la moto sur une remorque et moi ds la voiturepas contentpas contentpas contentpas content

Mais bon au moins pas de problem et puis sa coupte moins chere que si j'y allai tout seul clin d'oeil

avatar Phildebos 20-07-2003 22:30
Re: trajet moto+ voiture

je viens de le faire avec une remorque... Pas de problème, on tient un 120 sans problème. Pas plus cher pour les péages. Et on roule cool vu que l'on ne tient pas à envoyer sa meule dans le fossé.



avatar kea 20-07-2003 22:43
Re: trajet moto+ voiture

oui,c simpas le truc de la remorque mais g pas de remorque...
l'histoire c que je vais faire le trajet en accompagnant des gens dans la voiture...

merci qu'en même... clin d'oeil



avatar brac 28-07-2003 16:19
Re: trajet moto+ voiture

J'ai suivie une voiture pdt 400km sur national et départementale
GALERE triste ...... mm si le mec dans la voiture doublai à la moindre occasion.... (ça faisait un peu "barbare")

mm si ça aurai été une Ferrari, je me serai fais c.hier pareil.......
car:
- qd t'es en agglo, t'attend dans le file triste
- la voiture dois avoir assez de place pour se rabattre... et pour doubler triste
- les autres automobilistes se serrent gentillement pour laisser passer la moto (ou il y a des lignes continues)...

avatar Geo_v 29-07-2003 09:35
Re: trajet moto+ voiture


Exactement la meme experience sur les autoroutes chargees du Benelux et du Nord.
Non seulement c'est plus fatigant pour une vitesse inferieure, mais en plus c'est plus dangereux (on est moins concentre que sur ce qui se passe devant).
Si on doit vraiment voyager ensemble, le plus sur est de rouler DERRIERE la ouature avec laquelle on voyage, ca evite d'avoir les yeux dans le retro, et les automobilistes de bonne volonte ne se sentent pas obliges de faire place... mais perso je n'ai jamais reussi a tenir plus d'1/4 d'heure!

Meilleure idee de Francois, citee plus haut : les rdv sur le trajets, qui ont l'avantage de nous forcer a des pauses plus longues que celles de la tite famille dans l'auto...



avatar Drunky RAT 29-07-2003 09:40
Re: trajet moto+ voiture

La dernière fois pour partir à Nice: ma copine en avion et moi sur le bandit. Rdv à Nice.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter