Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Efficacité des beeper/pager pour alarme (?)

avatar Patryk 14-11-2003 10:27
Efficacité des beeper/pager pour alarme (?)

Certains d'entre vous ont-ils des alarmes avec beeper?

En effet, je compte mettre une Tecnoglobe TG2001 + beeper sur mon futur gros cube et j'aimerais savoir si c'est réellement efficace et dans quel rayon peut-on raisonnablement espérer en profiter?
Ca fonctionne dans les parkings souterrains?

avatar yodaonsuz' 14-11-2003 12:29
Re: Efficacité des beeper/pager pour alarme (?)

salut....
j'ai une tg2001 et beeper....

en parking sousterrain ...ca marche pas .......

pour le rayon d'efficacité je m'en souviens plus .....mais en gros ca sert quand tu est au boulot et que ta moto est dehors ...ou quand tu es a un bar, magasin ...Etc ....mais pas dans les cinema .....

en fait ce qui gene c'est l'armature metallique des batiments qui bruille les ondes ......


perso il me sert qu'au boulot le beeper et quand ma moto est garé devant chez moi ... clin d'oeil

avatar Patryk 14-11-2003 13:36
Re: Efficacité des beeper/pager pour alarme (?)

Me*de! Pas top! Moi qui espérais au cela fonctionnerait au moins dans les coins genre ciné mais c'est clair que je ne me faisais pas trop d'illusions pour le parking souterrain. pas content

Personne d'autre n'a un système de ce genre pour en parler?

avatar Gedas_fr 14-11-2003 14:14
Re: Efficacité des beeper/pager pour alarme (?)

J'ai ça aussi et j'en suis satisfait, mais il est vrai que ça ne fonctionne pas toujours, c'est en fonction du batiment où tu es......
Sinon l'alarme est vraiment TRES TRES bien.....



avatar Neo[blue] 14-11-2003 14:33
Re: Efficacité des beeper/pager pour alarme (?)

Gedas, le seul parano a metre une alarme avec sa moto au mileieu de 20 autres, dans la valee de chevreuse... super content super content super content super content

avatar tanguy 14-11-2003 15:29
Re: Efficacité des beeper/pager pour alarme (?)

Alors on est deux moi aussi je suis de la vallée de chevreuse j'ai une TG2000 j'en suis très content surtout quant je vais sur paris.
Tanguy.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter