Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

pourquoi portez vous votre casque??

avatar ben dit germaine 09-01-2004 11:50
pourquoi portez vous votre casque??

lut'

suite à une discussion avec un collègue, j'ai eu envie de faire un petit sondage sur le port du casque, donc, pour ceux qui sont partants:
citez les trois raisons principales pour lesquelles vous portez votre casque...les réponses sont libres

et pendant que j'y suis, même question pour le port de la ceinture...

merci beaucoup...il en va de ma crédibilité envers mon chef de projet clin d'oeil)

avatar nicoxj900 09-01-2004 12:01
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Casque :

1. J'ai pas envie de faire de mes mômes des orphelins ;
2. J'ai pas envie de ressembler à un mort vivant ;
3. C chaud en hivers super content

Ceinture :
1. voir + haut ;
2. voir + haut ;
3. pour tenir le pantalon timide

Et vous ?

avatar groggy_33 09-01-2004 12:02
Re: pourquoi portez vous votre casque??

1 - C'est mieux en cas de chute
2 - Ca protege (du froid, des moustiques qui s'attaquent à nos pauv' yeux, des graviers, des clopes lancés par les caisseux, des oiseaux suicidaires aussi des fois ... )
3 - C'est obligatoire

C'est aussi par habitude comme pour la bagnole, dès que je monte dans une caisse j'mets la ceinture. Et puis il suffit de regarder les p'tits merdeux sur leur 50 qui ne le mettent jamais, ils ont l'ait c.o.n je trouve avec leur casque au coude.

avatar Oeuf 09-01-2004 12:08
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Pour la ceinture, c'est simple, c'est pour faire tenir mon pantalon clin d'oeil.

A tu parlais peut être de la ceinture de sécurité? Celle la je la met car elle peut me sauver la vie en cas d'accident (elle l'a peut être déja fait d'ailleurs, mais avec le choc je ne sais pas si c'est elle qui m'a tenu ou si c'est moi qui me suis tenu au volant)

Pour le casque, c'est pareil a part que j'ai pas encore testé et je suis pas trop pressé. Donc:

1: sécurité

2: je me sens tout nu sans, même constat avec mes gants, ma veste ou mes bottes

3: ça protège aussi du vent et du froid, je sais pas comment fond les kékés en scoot qui roulent sans par 0° ou moins.



avatar R1 boy 09-01-2004 12:09
Re: pourquoi portez vous votre casque??

MOTO

1- parce qu'au-delà de 60 km/h j'arrive pas à garder les yeux ouverts sans casque...
2- pour mourir moins vite
3- gaspiller des points sur la vitesse mais pas sur le port du casque, c'est dommage de les perdre là-dessus


VOITURE

1- je me sens mieux avec
2- idem
3- idem


Au passage j'en profite pour ajouter au post de groggy_33, que je mets les mecs en Jet (presque) au même niveau que les jeunes blairs en scoot avec leur casque "posé" sur la tête.

avatar guz 09-01-2004 12:10
Re: pourquoi portez vous votre casque??

moi je porte le casque integral par plaisir
surtout quand il fait 40° ça permet de faire maigrir les joues
parceque je trouve ça beau et parceque ça me plait... oyé
super content

avatar J-PAUL 09-01-2004 12:14
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Vous sortiriez dans la rue sans culotte, vous ?... super content clin d'oeil
A+

avatar Cath 09-01-2004 12:18
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Ben, d'abord, meme si c'est un jet, parce que c'est obligatoire et parce qu'en cas de chute, ben c'est quand meme mieux.
Accessoirement, les gants aussi devraient l'etre aussi, en cas de chute à basse vitesse, la tete ne tape pas toujours, mais les mains, oui.

Maintenant, il m'est arrivé de rouler sans casque (c'etait au Free Whells, regrets eternels) et en fait, c'est peut-etre pas si dangereux que ca.

Je m'explique : à partir du moment que sur une becane carénée comme la mienne, à partir de 80 km/h tu vois plus rien et donc, tu coupes les gaz, je me demandes à quelle vitesse tu peux rouler sans casque sur un custom ou un roadster....

Sans casque et en ete, inutile de mettre des limitations de vitesses (à 90 km/h !) personne n'arrive à y monter ou alors pas longtemps. Je ne raconte meme pas comment ca doit etre en hiver et quand il pleut...

Or, comme chacun sait (surtout Sarko), la seule cause des accidents, c'est la vitesse (et non pas l'alcool, les infrastructures inadaptées ou les manches au volant/au guidon) le non-port du casque sauverait peut-etre des vies, allez savoir...
C'est la pein que je dise que c'est du second degres ?



avatar yodaonsuz' 09-01-2004 12:19
Re: pourquoi portez vous votre casque??

casque moto :

1/ en cas de chute (sol, arbre, voiture ...etc) protege la tete des obstacles
2/ protege des gravillons et eventuellement des oiseaux .... timide
3/ confort pour conduire (garder les yeux ouvert, protege les oreille du bruit du vent ...Etc


4/ (facultatif) plus de chance pour draguer si je met mon casque ...au moin elles ne voient pas mon visage super content


ceinture :

1/ evite de mettre un coup de boule a la voiture ....(j'vous rassure c'est la voiture qui gagne j'aime )
2/rien
3/rien

avatar Cath 09-01-2004 12:25
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Pour J-Paul : oui, pourquoi ?
Ca te generait tant que ca si je te disais qu'en effet ca m'arrive ?



avatar Cath 09-01-2004 12:26
avatar Vilcoyote 09-01-2004 12:42
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Le casque, compagnon du motard et ami préféré lorsque tu te fais flasher.

1-Pour voir où je roule passé 70km/h
2-Parce que je suis douillé et que lors d'une chute j'aurai mal partout, sauf a la tête (normalement)
3-un beau casque, ça le fait tout de même!


Pour la ceinture pas besoin de 3 raisons.
1-2-3: Sécurité

Mais alors à quand les ceintures de sécurités réplica super content super content super content



avatar Kyrikaze 09-01-2004 12:50
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Le casque:

1- La sécurité aprés deux chutes je sais de quoi je parle.
2- Ba pour rouler apres 60 Km/h c'est mieux quand même.
2- Les points!!!!!!

La ceinture:

1- La sécurité
2- Les points!!!
3- Si je la met pas ma meuf me gonfle!!

... plein phares



avatar nebs 09-01-2004 13:49
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Casque + ceinture: maintenant, c'est réflexe depuis qques années, je ne me pose pas la question, il y e des dizaines de raisons valables (sécurité, confort....)

nebs

avatar Benben 09-01-2004 14:22
Re: pourquoi portez vous votre casque??

bah ... moi ... je met le cax pour :

1- Cacher ma sale face .... ( sur les photo des radars, pour quand je pète des retros, pour quand je rupt' en pleine ville ... etc ..)
2- Pas attraper de rhume ... paske c'est vite fait à plus de 2cinquante de choper un rhume ...
3- Plus technique comme explication : je porte des lunettes, le vent de face (quand on roule) provoque des petits remous d'air entre ma sale face et mes lunettes (derrière les verres quoi), ce qui me fait pleurer les yeux dès 50 km/h ... et ça c'est très relou .. hors un cax ayant une visière pour empecher ça .. c'est plus cool de le mettre ... héhé ..

la ceinture ... alors là je sais pas .. paske j'ai perdu 3 points et 90 yourous y'a peu paske je l'avais pas ... bah ouiiiii .... en voiture j'ai un pare brise donc pas de problème avec mes lunettes, un chauffage donc pas de problème de rhume intempestif, pis je péte pas les rétros paske j'ai le bras trop court .. alors ... j'vois pas l'utilité ... donc je la met pÔ .... cool

avatar Job 09-01-2004 14:26
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Comme nebs, je ne me pose pas de question.
Quitte à mettre un casque, je mets un intégral, au moins, à protège, mais il y a des fois, je trouve le port du casque pénible, et je me contenterais bien du casque-en-cuir-qui-protère-que-les-oreilles-et-qu'on-mets-dans-la-poche-comme-un-bonnet et d'une paire de lunettes.

Donc pour résumer :
Les points et la sécurité, mais je ne suis pas si convaincu pour la sécurité, j'ai fait des chutes de vélo très rapide sans une égratignure alors que j'étais en chemisette et short et sans gant, avec un casque épais, je sais que je me serais fait mal. Peut-être bien que le casque en cuir qui protège des frictions est suffisant dans une bonne partie des cas.

avatar touffyboy 09-01-2004 14:46
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Hello

je vais repeter un peu ce qui a ete dit:

pour le casque c'est simple

1. je suis trop beau donc je veux pas faire de jaloux
2. je suis trop beau donc je ne veux pas provoquer d'emeutes
3. pour pas etre reconnu si je me gauffre


plus serieusement c'est evidemment
1. la securite
2. protection froid intemperies
3. la loi ca serait idiot de perdre des points avec ca


pour la ceinture
1. securite
2. j'ai deja teste et ca marche
3. on m'a bien eleve pour vivre

Tchuss et a+ clin d'oeil

avatar Savage 09-01-2004 15:47
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Moi c´est simple :

Le cax : question de protection

La ceinture : question de protection

sourire sourire sourire sourire sourire

avatar sousbok 09-01-2004 15:58
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Le casque:

1- Pour pas qu'on me reconnaisse quand je klaxonne au lieu de démarrer paske je me suis gourré de bouton....
2- Pour pas qu'on me reconnaisse quand je démarre avec le bloc disque dans la roue et que je me gauffre comme une loppe....
3- Pour pas qu'on me reconnaisse quand je cale devant une terrasse de bistrot !!

Blague à part:
1- Paske j'ai pas envie de subir de la chirurgie réparatrice faciale avec greffes multiples de peau sur la tronche...
2- Paske ça tient chaud l'hiver...
3- Paske sinon, on voit rien passé 60 à l'heure

Pour la ceinture:
1- Paske c'est obligatoire
2- Paske si tu la mets pas tu prends une prune
3- Paske les MIB regardent tjours si tu as ta ceinture

Pour les capotes:
1- Paske je suis éjaculateur précoce
2- Paske j'ai pas assez de sous pour faire des gosses
3- Paske ça me donne l'impression d'en avoir une grosse !!

eheheheheheheh j'aime super content cool



avatar Motoraleuse 09-01-2004 16:06
Re: pourquoi portez vous votre casque??

ahahaha ! tu ne mets pas de culotte cath dans la rue ? c chaud pourtant !


cax :

1/ j'arrives pas a garder les yeux ouvert avec juste la visiere ouverte à plus de 50km/h .. alors sans casque j'imagines meme pas !
2/ il fait froid en hiver
3/ avec la teinte de la visiere, on ne voit pas qui je suis quand je fais une betise timide



ceinture de sec :

1/ moi aussi je me sens nue sans
2/ ça coute cher les parebrises sur les tigras
3/ ca evite que mes seins se baladent j'aime

avatar DIRK DIGGLER 09-01-2004 16:38
Re: pourquoi portez vous votre casque??

dis moi .. tu racolle sur tous les forums Monsieur Germ@ine clin d'oeil



avatar Kawaboy 09-01-2004 16:38
Re: pourquoi portez vous votre casque??

mes trois raisons :
- les jolies filles (si si ! ) aiment les motards casqués (look moto GP)
- les jolies filles aiment bien les motards casqués (look moto GP)
- les jolies filles aiment à la folie les motards casqués (look moto GP)

les autres filles posent la meme question que toi (les blondes surtout)

avatar Manu 09-01-2004 17:02
Re: pourquoi portez vous votre casque??

parce qu'il est orange et noir, comme mon cuir, sinon je vois pas d'autre raison

avatar Rossifumy 09-01-2004 17:10
Re: pourquoi portez vous votre casque??

1 Parceque mon cax est plus beau que ma tronche!! 2 sans le poids du cax et du cuir je m'envolerais!! 3 quand je vomis parceque ca tourne trop j'aime pas en foutre partout!! cool cool cool



avatar dams zr7 09-01-2004 18:04
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Salut

Pas besoin de 3 raisons : casque ou ceinture, c'est un peu mieux pour la sécurité!
Et puis, les casques, ils sont supers beaux, pourquoi s'en priver? clin d'oeil

VVVVVVVV

avatar ZX7Powaaa 09-01-2004 18:19
Re: pourquoi portez vous votre casque??

casque :

1- c'est un équipement de protection... Ma tete n'est pas equipée de serie de calotin permettant d'amortir les chocs

2- sans casque, tu vois rien et tu te prends plein de trucs dans la figure (un moustique ou un grain de sable lancé à plus de 100km/h, ca fait super mal !!!)

3- pour pas qu'on voit mon facies quand je fais le guignol ou que je me tape une grosse honte !!!! super content

ceinture :

1- parce on m'a demandé de la mettre depuis ma plus tendre enfance

2- parce que j'ai dernierement travaillé dans le domaine du crash test pour un constructeur automobile, que j'ai réalisé une simulation sans ceinture et que le résultat n'était pas beau à voir !!!

avatar baby ducat 09-01-2004 18:27
Re: pourquoi portez vous votre casque??

pour éviter les coups de soleil clin d'oeil



avatar J-PAUL 09-01-2004 19:35
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Réponse personnelle pour CATH, avec un peu de retard:
Si c'est de toi qu'il s'agit, en effet, je ne vois aucun inconvénient, bien au contraire... . Mais on s'égare, pour répondre à la question initiale, il faudrait que je possède encore la photo de mon FM Carbon après l'impact contre le rail de sécurité, et le scanner qui va avec pour prouver qu'une réponse est inutile ( cette fois là j'ai perdu l'avant à 160 environ, glissé sur une cinquantaine de mètres et pulvérisé le casque contre le rail: je m'en suis tiré avec un bon trauma cranien, 2 cervicales écrasées, une épaule détruite et des points de sutures sur la jambe droîte ). Ce jour là, le casque m'a sauvé la vie...
A+

avatar Cath 09-01-2004 19:46
Re: pourquoi portez vous votre casque??

J-Paul : il s'agissait d'une grosse vanne, tu l'avais compris (enfin, quoi que des fois, quand il fait tres beau.. clin d'oeil )

Il est bien entendu que je suis POUR le port du casque partout et en tous temps, meme si moi je revendique le jet plutot qe l'integral, meme si ce dernier protege evidemment bien plus en cas de choc que le jet.

Le clin d'oeil que je voulais faire, c'est que sans casque ta gamelle ne te serait pas arrivé, vu que JAMAIS tu n'aurais pu rouler à 160 sans casque !

Mais entre nous, je prefere me gameller à n'importe quelle vitesse avec un casque que sans.
Et meme, si vous insistez, ne pas me gameller du tout... sourire sourire



avatar Cath 09-01-2004 19:56
Re: pourquoi portez vous votre casque??

J'oubliais, pour la ceinture, en 1985, presque dans une vie anterieure (!) j'ai testé une Corsa sans ceinture à 70 km/h dans le bloc de beton qu'il y a sous les armoires electriques.

Bilan : un volant tordu à l'equerre avec mes petits bras musclés, les mains ecorchées en acrochant le tableau de bord, la forme exacte de mon crane dans le pare-brise au niveau de la place passager et mon unique neurone passablement amoché.

Moralité, meme si je prefere les bretelles, je mets toujours ma ceinture !



avatar snowman 09-01-2004 22:35
Re: pourquoi portez vous votre casque??

oui au non respect du port du string super content en ville pour les femmes bien sur
non mais s en blague clin d'oeil


ah oui le casque ben j aime po les casques tu transpires la dedans pas content
mais je suis bien obligé d en mettre un pis au bout de 16 ans j m y suis habitué triste

hein la ceinture ben j aime po la ceinture pis la j me gratte pas pour pas la mettre sourire bon quand je vois du kepi ben je fais un peu comme tout le m
onde discretos je tire delicatement sur la petite bande de tissus noire la
je sais c est po bien ne le faite pas timide



par contre OUI AU NON port du string en ville pour ces dames






non n appuie paaaaaaassss!!!
trop tard



avatar bozo 09-01-2004 22:36
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Le casque:
je me peigne avec un peigne sans dents (moins dangereux)
Il a des couleurs partout que je n'arrive pas à reproduire avec les tatouages et c'est pas glop en société

La ceinture
jusqu'à y'a pas longtemps je m'en foutais parce que je conduisais assis sur le siège AR, mais maintenant il faut aussi être attaché aux places AR. Quelle misère.

cool

avatar Bobylee12 10-01-2004 00:53
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Casque:

1) J'ai tellement une belle tête que j'ai pas envie de l'abimer
2) C'est un trés bon par-moustique
3) ça va avec la couleur de la moto

Ceinture:

1) un parbrise ça coût chère
2) ça me tiens dans le siège quand je tourne
3) je garde des points sure le permis pour la moto....



avatar Brollian 10-01-2004 01:05
Re: pourquoi portez vous votre casque??

protegé des mouche du vent ect

et en cas de chute !

quand je suis pas sur la moto je porte le casque pasque je suis bien avec et pis comme ca on vois pas ma sale tete !

avatar CyBeRhOrNeT 10-01-2004 09:15
Re: pourquoi portez vous votre casque??

1- veux pas mourrir en cas de chute
2- ça protège les yeux du vent
3- ça tient chaud l'hiver

Pour la question de savoir si c'est pasque c'est legalement obligatoire, je m'en tape, ce serais pas obligatoire je le porterais quand même.
Et puis comme pour la ceinture en voiture, si je l'ai pas ,j'ai l'impression d'être à poil et je peux pas rouler sans.

En parlant de ça , même le cuir devrait être obligatoire, j'ai pû gouter la râpe à bitume il y a moins de 15 jours et j'imagine pas les dégats corporels si j'avais pas eu le casque et le cuir.



avatar schuss 10-01-2004 09:27
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Pour moi c'est simple
Casque:

1) Pour pas qu'on me reconnaisse
2) Pour éviter tout gonflement de la tête, suite à une arsouille dantesque !
3) Parce que si je le mets pas sur la tête, je sais pas quoi en faire et qu'il y a que sur la tête qu'il va bien mon casque

Ceinture:

1) Pour donner la sensation que je n'ai pas de ventre (je la porte très serrée la ceinture)
2) Pour m'empêcher de vouloir poser le genou dans les virages
3) Parce que si je la mets pas y'a un pu.tain de voyant rouge qui fait que m'embêter sur mon tableau de bord.

avatar CyBeRhOrNeT 10-01-2004 09:39
Re: pourquoi portez vous votre casque??

wé c mieux le casque car les ventouses des oreilles en peluche tiennent pas sur les cheveux.



avatar R.PICHON 10-01-2004 10:25
Re: pourquoi portez vous votre casque??

cool
Je porte le casque pour : - Me la péter avec le dernier réplicas (ça fait couiner les gonzesses! )
- Eviter que mes fans me reconnaissent et m'assaillissent!
- Ne pas me faire reconnaitre sur les photos souvenirs sur autoroute!
- Pour ne pas salir mes cheveux par la poussière des routes!
- Pour pouvoir faire frotter la "tête" qd j'angle ce qui me donne une indication qd au degré d'inclinaison de la meule
- Enfin, pour mette un coup de boule au caisseu qui me gonfle sans me tâcher!

Voila, bon gaz et je vous fume tous !!!!!!!!!!

Chocolat POWER !!!!!!!!!!!!



avatar J-PAUL 10-01-2004 10:27
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Cath: en effet ta petite phrase sur le côté protection au vent / vitesse est exact, mais à l'époque il s'agissait d'un FJ1200 équipé d'une bulle haute dont la protection permettait de rouler à 200 visière ouverte, et si j'avais porté un jet ( ce qui n'aurait pas été plus pénible qu'un intégral sur cette machine ), je ne serais certainement plus aussi beau aujourd'hui... cool
Non, personnellement, même si ça fait vieux c..n d'écrire ça ( et j'en ai le droit vu mes années de pratique... ), un bon équipement ( surtout le casque ) est O BLI GA TOI RE: il faut avoir au moins gouté une fois sérieusement au bitume pour en être convaincu...
A+

avatar Misskawa 10-01-2004 10:46
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Pour le cax:
- parce que sans cax tu te tues en cas de chute
- parce que si tu te tues pas, tu ressembleras à Frankenstein toute ta vie
- parce que ça protège du vent, du froid, des gravillons, des clopes, des moucherons...

Pour la ceinture:
- parce que ça réduit considérablement tes chances de mourir dans un accident de voiture
- parce que ça coûte cher si tu te fais gauler sans... (lol)
- et aussi parce que écarte une des nombreuses cause qui coûterait des points sur le permis (euh.. les permis!!)

avatar frisbee 10-01-2004 12:38
Re: pourquoi portez vous votre casque??

bonjour
1 : parce aue c est obligatoire
2 : parceque ca protege bien du froid (pas tous; mais mon tornado laser est bien pour ca)
3 : Parceque quand je n ai pas de visiere; j ai les yeux qui pleurent; je suis incapable de rouler avec un jet par exemple
la raison de securite; si on tombe, reste assez abstraite, mais bien sür bien reelle
clin d'oeil clin d'oeil

avatar seb 10-01-2004 14:31
Re: pourquoi portez vous votre casque??

salut clin d'oeil

- Parce que les mouches sa fait mal
- Plus besoin de se moucher l'hiver clin d'oeil (c'est encore mieux si tu met une
cagoule sous le casque )
- Par plaisir sado... de se déruire les oreilles.
- Pour être le seul à profiter de mon haleine le matin à 8h en allant
embaucher. j'aime

Et aussi accessoirement en cas d'accident ou de contrôle.

La ceinture ? parce que je le vaut bien.



avatar olivier91 10-01-2004 16:28
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Casque
1 Securité
2 Securité & Confort (vent, froid, etc)
3 Confort (vent, froid, etc)

Ceinture
1 2 3 Sécurité

avatar tibo 10-01-2004 18:13
Re: pourquoi portez vous votre casque??

ca tient chaud aux oreilles
ca fait moins mal au crane si on tombe
c'est mieux pour certains pour emballer les filles
ca evite les moustiques sur les dents
et surtout c obligatoire et y a grosse amende et bcp de points en moins...

la ceinture, ca evite de casser le pare brise avec sa tete en cas d accident ( deja y aura de la tole a refaire, autant faire des economies sur les pare brise !!)
ca evite pour ceux qui en ont de se bouffer l airbag dans les dents
et la je mets que 2 raisons car j en ai mis 4 pour la moto =)



avatar R-wan 10-01-2004 19:00
Re: pourquoi portez vous votre casque??

pour le casque:
1- parce que c'est la seule carrosserie qu'on a
2- ça protège du vent et de tout ce que volent
3- quand je suis plus sur ma moto je sais que faire de mes mains

pour la ceinture:
1-c'est un très bon moyen de protection
2-c'est obligatoire et ça m'énerverait de perdre des points de cette façon
3-ça m'empêche de tomber sur la route au premier virage quand j'oublie de fermé ma porte timide

avatar yvrou 10-01-2004 19:11
Re: pourquoi portez vous votre casque??

si le casque est adapté il n'est pas génant par contre je ne peux rouler sans j'ai l'impression d'étre tout nu, même en bord de mer en été je change de casque pour un qui s'ouvre sous le menton mais j'en porte toujours un.

un simple contact de crane sur la bordure d'un trottoir j'ose pas imaginer,

maintenant vu la diversité des casques le choix devient délicat , je reconnais qu'il y en a qui sont esthétiques.

en conclusion comme c'est obligatoire, y a ka!

v++

avatar P'tit_Suisse 10-01-2004 19:27
Re: pourquoi portez vous votre casque??

1. Safety first!
2. C'est obligatoire. Tant mieux!
3. C'est bo...

Pour la ceinture, j'ai pas l'âge de conduire, mais en tant que passager je m'attache toujours, pas envie de manger les sièges avant...



avatar morbak 10-01-2004 19:35
Re: pourquoi portez vous votre casque??

1.C'est obligatoire
2.Ca peut me sauver la vie
3.Pourquoi ne pas proteger une si belle gueule super content j'aime



avatar sami69 10-01-2004 20:39
Re: pourquoi portez vous votre casque??

Je me sens tout nu sans mon cax, et comme je suis un peu pudique, je suis obligé de sortir avec !
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble un crâne écrabouillé, allez sur
[www.rotten.com]
le casque, vous le mettrez toujours.
Bon sang, qu'il faisait chaud cet été dessous. triste triste triste



avatar Motoraleuse 10-01-2004 20:48
Re: pourquoi portez vous votre casque??


Sleg > c'est faux ce que tu dis..

( Sleg dit : "(...)si les casques n'avaient pas de visière, les limitations de vitesses seraient respectées (...)" )

Perso, quand je mettais mes cool cet été je pouvais rouler a 180 euh .. 110 sans problemes..
J'ai les yeux fragiles pourtant mais le vent ne me genait pas. Et pourtant à cette vitesse (respectée biensur j'aime ) ca pourrait

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter