Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

BMW va-t-il sortir la R1200R ?

avatar Andrieu 12-03-2005 15:08
BMW va-t-il sortir la R1200R ?

Quelqu'un a-t-il des infos ? DavidQ peut-être ? Moi elle m'intéresse cette brêle encore hypothétique à condition qu'ils ne nous fassent pas un roadster de kéké chez BM.
Pourraient pas nous faire une moto simple, pas trop chère (là j'en demande beaucoup), saine, fiable, pas trop lourde (là, ça doit être possible). Une moto pour rouler tous les jours (avec un réservoir de 25 litres, please !), sans se prendre la tête mais en se faisant plaisir. De quoi à la fois aller au boulot tous les matins et traverser la France (ou l'Europe, tiens !) si le coeur vous en dit. Juste une moto basique, quoi, mais confortable. Une R1150R améliorée côté suspensions, autonomie, éclairage et tout le bastringue. Avec le nouveau moteur et la nouvelle boîte, ça serait le top.
Là je dis "oui" de suite. Parce qu'avec un bon pare-brise et une paire de valoches, roule ma poule et viva la libertad ! Et je ne suis pas le seul à le dire. Je connais plein de tarmos qu'i n'attendent que ça. Si BM arrivait à la sortir à un prix presque raisonnable, je suis sur qu'ils feraient un malheur. Mais bon, la logique et le marketing... triste



avatar tiharibo 12-03-2005 19:34
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

a lire ton message il en vendrais au moin deux !

j'economise en atendant qu'il la sorte .



avatar nuno 12-03-2005 19:40
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

avec des si on refait le monde!

mais bon BM sait faire que des motos de vieux et pas des moto de kéké, donc le fiable, confortable et tout le bastringue ok, mais pas chere et légère faudrais arreter de rever quand meme un pti peut hein!

mais bon apres on va me dire que les béhèmistes sont pas séctaires... non pas du tout!

a bon entendeur le kéké avec sa japonaise qui l enmene la ou il veut a n importe quel distance va se faire plaisir avec une moto qu il a dans son garage et pas avec une moto qu il a dans ses rèves clin d'oeil

avatar Andrieu 13-03-2005 02:25
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

Houlà, nuno, moto de vieux les BM ? Encore une légende qui a la vie dure. Fais-toi préter une R1150R, quand tu l'auras bien en main (faut un temps d'adaptation, ben oui, je sais !)) va faire quelques petites routes viroleuses avec quelques potes et après reviens nous en parler.
Salut à toi.



avatar nuno 13-03-2005 11:17
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

Andrieu> ouai bin va prendre une moto de "kéké " et fait de meme apres on en reparle!
et apres peut etre tu comprendre que je me foutais complement de tes dires!

avatar Lacsap 13-03-2005 11:48
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

Les gouts et les couleurs... on s'en fout un peu non ? le principal c'est la moto qui nous rassemble.
Bref, j'ai une 1150 gs j'ai pas l'impression que c'est pour les vieux, mais bon peut-être... en tout cas ça me va bien. sourire

avatar nuno 13-03-2005 11:49
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

Antoine39> exacte et moi je ne trouve pas qu un roadster japonais soit pour les kéké

avatar Andrieu 13-03-2005 12:26
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

> Nuno, te sens pas visé. Je crois que tu n'as pas bien lu mon post, j'ai jamais dit que les roadsters japonais étaient des motos de kékés, non mais ! (d'ailleurs j'en ai eu plusieurs...). Au contraire, ce que je visais, c'est la politique marketing de BM qui veut sortir des motos "branchées" avant de penser à faire des motos basiques pour motards de base (comme moi et beaucoup d'autres). Point final et signe amical. Pour le reste, j'attends toujours les infos... clin d'oeil



avatar nuno 13-03-2005 12:42
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

Andrieu> quand on voit les "standards" esthétiques de chez BM ces dernières années, effectivement t as raison de te faire du souci

avatar zessy 14-03-2005 06:31
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

Et pour les prix, ça ne s'améliore pas non plus... Il n'y a qu'à voir les tarifs des k1200...
Par cont, j'aurais bien aimé un r1200r (pour avoir testé le rockster, la seule chose qui lui manquait pour que je signe, c'est 15 canassons. Nuno, tu devrais vraiment essayer, c'est bluffant niveau tenue de route, freinage, et facilité de prise en main, ça passe très vite en courbe, même sur revêtement pourri), mais j'en ai marre de l'attendre, d'autant que mon sv est vendu et que je sui à pieds, et j'ai donc choisi triumph...



avatar nuno 14-03-2005 10:21
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

zessy> je sais que c est tres bon niveau chassis, j ai déja pu rouler avec des gars en chépakoi (des gros "roadster") bin ca roule!

le seul truc que je critique chez béhème c est que les autres ne font souvent pas partie du meme "monde", la preuve en est, une tres grande partie ne répond jamais a tes signes, et voient dans des motos "hors standards" des motos de kéké triste

avatar capdefra 14-03-2005 10:55
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

nuno a écrit:

> zessy> je sais que c est tres bon niveau chassis, j ai déja pu
> rouler avec des gars en chépakoi (des gros "roadster") bin ca
> roule!
>
> le seul truc que je critique chez béhème c est que les autres
> ne font souvent pas partie du meme "monde", la preuve en est,
> une tres grande partie ne répond jamais a tes signes, et voient
> dans des motos "hors standards" des motos de kéké triste
>
Ca serait bien Nuno d'eviter de ressortir ce genre de cliches qui enveniment inutilement les relations entre motards a moins que tu consideres que les BMWistes n'en font pas partie, auquel cas tu n'as rien a faire sur ce post qui traite d'un futur modele BMW puisque tu ne peux envisager de t'integrer a ce que tu consideres a tort comme une caste a part.Regardes donc les behemes comme des motos et leurs proprietaires comme des motards et, apres essai et rencontre , tu pourrais bien les trouver sympas (les motos et leurs pilotes!).Dans la moto il y a une telle diversite que forcement toutes les machines et tous les pilotes ne se ressemblent pas:entre un custom et une sportive peu de points communs sauf deux motards qui se font plaisir ( ca n'est pas exactement le meme plaisir mais il est tout aussi respectable).Et meme dans la gamme beheme il y a des modeles tres differents qui s'adressent a des pilotes varies.Leur seul point commun:elles sont un peu plus cheres a l'achat mais elles vieillissent bien et decotent peu.Donc seul l'argument financier peut se discuter a leur propos;pour le reste je suis desole de te repeter que c'est du parti pris.

Franck CAPDEVILLE

avatar nuno 14-03-2005 11:11
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

capdefra> c est pas possible! tu viens de m ouvrir les yeux la!

mon bon monssieur sachez que l éclectisme je connais, je roule avec des motards et des motos de tous horizons, de tous ages et de toutes cylindrées. et ouai rien que dans mon garage 4 machines 1969 77 76 et 2003.
des pilotes de béhème j en ai rencontré, mais quand je rentre dans mon ancienne conssession BM/Kawa et que je voyais les clients béhème qui me regardaient de haut et d un air de dire "qu est ce qu il fiche la lui" quand je venais poser le Z en révision, habillé de chuir rapé de la tete aux pied. bin je me sentait vraiment pas dans mon "monde" et bien dans le leur!
et je suis désolé mais quand je vois 98% des BM a qui je fait signe qui ne me répondent pas par ce que c est trop risqué de quitter les poignées chauffantes, moi ca me donne pas envie de mieu les connaitre!
maintenant il y a heureusement les 2% restants avec qui j ai pu partager de bons moments! mais trop peu!



maintenant pour répondre a la question, j ai une connaissance qui bosse chez béhème et qui l attend aussi
ce sera surement sur une base de leur nouvelle sportive, mais rien de prévu dans un futur proche!

avatar Kidd 14-03-2005 11:26
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

nuno a écrit:


>
> le seul truc que je critique chez béhème c est que les autres
> ne font souvent pas partie du meme "monde", la preuve en est,
> une tres grande partie ne répond jamais a tes signes, et voient
> dans des motos "hors standards" des motos de kéké triste
>

Et si c'etait toi qui est dans un autre "monde" ???

J'suis dans le doute, un R1200R serait surement le top pour moi: plus leger, plus puissant mais pas avant 2006??? enfin qu'ils disent les vendeurs de bemeuh(qui ont des rocksters en stock) grrrr...

J'ai envie de me faire mon opinion sur le 1200, en allant essayer la 1200ST, celle qui a le tête de fourche "gothik" , j'acheterai pô mais je voudrais bien savoir si ya un vrai + avec ce moulbif (contre le 1100/1150)

Et pis profites en aussi Nuno, ya une operation essais libres chez BM ce WE! Tu pourras gouter au coté obscur... super content

avatar nuno 14-03-2005 11:28
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

Kidd> relis mes posts et tu comprendra que BM n est pas le coté obscure mais 98% de leurs pilotes...

avatar Andrieu 14-03-2005 11:49
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

> Nuno, je n'ai pas toujours roulé en BM (depuis trois ans seulement) et je salue tout le monde mais tout le monde ne me salue pas !
En outre, quand je vais dans des concessions plus typées sportives (c'est d'ailleurs là que j'ai achetée la mienne et pas chez BM !), y' a aussi des imbéciles qui me regardent de haut parce que j'arrive avec ma BM justement.
Tout ça a d'ailleurs déjà été traité sur d'autres theads.
Si tu passe un jour dans les Alpes de Haute-Provence, fais-moi signe, je te présenterai des tarmos qui roulent sur BM avec de vieux cuirs rapés achetés 20 euros à la fripe du coin et qui font réparer leur bécane chez des passionnés capables de faire 200 bornes un dimanche pour les dépanner en leur faisant juste payer deux heures de MO. C'est ça aussi le monde BM.
Maintenant si on pouvait se recentrer sur le sujet, ce serait sympa.
V à toi.



avatar Kidd 14-03-2005 12:23
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

nuno a écrit:

> Kidd> relis mes posts et tu comprendra que BM n est pas le coté
> obscure mais 98% de leurs pilotes...
>

Je crois surtout que tu assimiles tout les beemers à ceux que tu vois chez toi ... Ici on a pas ces soucis clin d'oeil
Pis comme dit Andrieu, le topic c'est le R1200R pas les types qui posent leurs fesses dessus !

avatar Bronco 14-03-2005 14:35
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

J'en veux une (pour faire le kéké avec clin d'oeil )!



avatar capdefra 14-03-2005 20:02
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

Je viens d'essayer une R 1200 RT cet apres midi (essai publie dans le post adequat);c'est sur qu'avec ce moteur et le meme cadre sans le carenage, ca ferait un roadster du tonnerre ; il cracherait meme le feu en montagne tellement le moteur est performant (par rapport au 1150) et avec ce cadre precis mais nettement plus vif.
On pourrait demander au mossieu de chez BMW d'oter juste le carenage pour voir sur la RT et je crois que les amateurs de roadsters signeraient tout de suite.

Franck CAPDEVILLE

avatar Side49 14-03-2005 21:22
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

Une simple parenthese concernant les dires de certain
à l'encontre des motards roulant sur des BMW :
Sincerement , cela doit être difficile à Paris et RP triste
-
On se croirait au temps de l'inquisition clin d'oeil
-
(Moi je ne roule pas en BMW , donc je suis un "mec bien"
Toi qui ne roule pas avec la même moto que moi, je/tu me méprise !)
-
Dites les paranos, venez donc respirer un peu d'air pur en province.

Amitiés à tous
et qu'importe les marques, moi, je salut tous les motards ! cool



avatar nuno 14-03-2005 21:34
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

j adore les gens qui ne comprennent que ce qu ils veulent!


pour ainsi dire les rares pilotes de BM qui me rendent le bonjour sont quasiment que des agents des forces de l ordre...

avatar Camail 15-03-2005 12:16
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

Salut nuno,
je possede une BMW 1200 GS, je ne suis pas des forces de l'ordre et je salut tout ce qui a 2 roues.
La moto c'est comme les chiens, c'est le maitre qui fait qu'un chien est agressif, et ben pour la moto c'est pareil, c'est le pilote qui est a critiquer pas sa moto .
Avant d'etre Bmiste je suis motard !!!
Salut chez toi
Camail



avatar capdefra 16-03-2005 11:56
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

nuno a écrit:

> j adore les gens qui ne comprennent que ce qu ils veulent!
>
>
> pour ainsi dire les rares pilotes de BM qui me rendent le
> bonjour sont quasiment que des agents des forces de l ordre...
>
Dommage ton attitude;nous sommes pourtant plusieurs a te dire que ca n'est pas le sujet du post present et a souhaiter recentrer le debat sur le roadster BMW 1200 en extrapolant d'ailleurs a partir des modeles 1200 deja sortis (GS,RT et ST).
Evites de pourrir ce post;ta haine des proprios de behemes (et de quiconque d'ailleurs) ne nous interesse pas!

Franck CAPDEVILLE

avatar Kidd 16-03-2005 14:12
Re: BMW va-t-il sortir la R1200R ?

nuno a écrit:

> j adore les gens qui ne comprennent que ce qu ils veulent
>

Ceux que t'aimes pô, bin y viennent pas sur ce site...alors si tu aimes precher dans le desert, perso ça me gene pas clin d'oeil

J'ai pris RV pour la 1200 ST: vendredi je l'ai pour une heure super

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter