Motos et Motards Nouveau sujet

Casque Roof

avatar ludo60300 12-12-2005 13:43
Casque Roof

Je voudrais offrir un casque ROOF a mon ami pour noël mais le pb c'est que Cardy n'en vend + triste Dafy moto il n'en vend pas je ne sais pas ou allé.
Je vous remerci d'avance.

Aline

avatar Darkxime 12-12-2005 14:18
Re: Casque Roof

le probleme etant qu'il y'a 3 mois a peu pret , l'usine ROOF a brulée , je ne sais pas si ils arriveront a s'en remettre et si ils en referont un jour .. sourire



avatar Darkxime 12-12-2005 14:18
Re: Casque Roof

le probleme etant qu'il y'a 3 mois a peu pret , l'usine ROOF a brulée , je ne sais pas si ils arriveront a s'en remettre et si ils en referont un jour .. sourire



avatar ludo60300 12-12-2005 14:20
Re: Casque Roof

Je te remerci de cette info je n'étais pas au courant.
clin d'oeil
A+

avatar enorah 12-12-2005 17:56
Re: Casque Roof

Sur accessbike.fr et equipmoto.fr

clin d'oeil



avatar franç' 12-12-2005 19:06
Re: Casque Roof

Pour info j'ai acheté le mien dans une concession Ducati, peut être qu'on peut encore en trouver clin d'oeil

V et prudence sur la route

avatar GuIOM 12-12-2005 19:28
Re: Casque Roof

j'en ai encor vu ce week end dans deux concession par chez moi
flash 76 et zone rouge clin d'oeil



avatar Nicholas 12-12-2005 19:29
Re: Casque Roof

Salut à tous,

pour repondre à ta question, tu pouras en trouver chez Ducati à Amiens , j'y suis passé la semaine dernière et il y en avait.
Sinon il y a le concession Ducati de Compiègne plus proche de chez toi mais je ne sais s'il en dispose.
Voilà pour repondre à ta question.

V à tous à bientôt sur la route

Nicholas

avatar le frelon noir 12-12-2005 22:32
Re: Casque Roof

Salut, pour info,
l'usine ROOF va être reconstruite, et son patron va tout faire pour qu'il y est de nouveau des casques en magasin le plus rapidement possible.
Il s'agit d'une info Moto Journal
D'ailleurs,ROOF était présent au mondial 2005 de Paris ( après l'incendie).



avatar ludo60300 14-12-2005 21:27
Re: Casque Roof

MERCI pour vos info !

clin d'oeil

avatar speedbike 15-12-2005 21:09
Re: Casque Roof

euh si je peux te donner un autre conseil, pour en avoir offert un a ma femme, et en plus on a fait une chute avec... si c'est le modulable, c'est pas bon, bruit lourd , pas facile a fermer (deux bouton pression pour la mentonnière), visière qui coulisse mal, le joint de feutre sa barre vite (pour l'étanchéité de la visière justement), ben sache que la partie mentonnière ssur le choc s'est relevée, mais ouf j'ai ammortie la chute d ema femme si elle avait frappé le sol en premier je ne donne pas chère de sa machoire , mais sinon pour le look oki, mais pour la pratique c'est pas du tout cela, même si c'est un casque français flute



avatar DAMIEN j 15-12-2005 21:43
Re: Casque Roof

achete pas ça malheureux ! c'est la pire des daube !

avatar speedbike 15-12-2005 22:02
Re: Casque Roof

je ne dirais pas que le casque ne protège pas, mais avec le recul et ça pour tout les modulables (c'est bon pour les voitures comme en rally à la limite) c'est pas terrible, non le roof c'est le rapport/qualité prix qui m'as fait déchanté, c'est un casque au look d'enfer, mais en fait tu t'aperçois vite qu'il n'est pas pratique, sur une sportive en passagé, il cogne (ben ouais il est plus long de qques centimètres) avec tous les défauts que j'ai cité plus haut. et en plus sur une femme la calotte fait une grosse tête, plus qu'un pilote d'avion de chasse, maintenant je préfère le roof modèle intégral, mais pareil je ne sais pas comment qu'il est fini, si encore roof renait de ses cendres timide



avatar breizhfox 19-12-2005 13:45
Re: Casque Roof

je serais moi aussi partant pour un roof mais l'intégral pas le modulable

quelqu'un a des retours sur ce modèle?



avatar waboo 19-12-2005 18:32
Re: Casque Roof

Roof est relancé.

Quant au modèle modulable, peu sont réellement bon, toute marque confondue, hormis BMW et Schubert.

Un intégrale sinon rien... clin d'oeil



avatar benjeanfred 21-12-2005 07:45
Re: Casque Roof

Salut,

Le casque roof modulable, j'en ai vu un à la vente chez Speedway Marseille ce week end !

Mais je suis d'accord : c'est pas terrible. J'en ai un et je suis en train de me payer un Araï integral !

C'est bruyant, pas étanche et bonjour la buée ! En plus j'aimerai pas me bourrer avec...

En bref à garder en casque de secours ou pour préter à un passager si il n'a vraiment rien d'autre !

V à tous, Ben.



avatar speedbike 21-12-2005 19:01
Re: Casque Roof

ah oui buée et même en été, le matin ou autre, le souffle due la personne qui le porte suffit pour créer de la buée sur la visière et en hiver une fois que c'est là , cours toujours pour l'enlever, en plus c'est une visère sphérique, alors adapter un anti bué nada, avec le joint de feutre, c'est même pas la peine d'y penser triste



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter