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Motos et Motards Nouveau sujet

Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

avatar francis81 27-01-2007 09:30
Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Bonjour

Je possède un GSX1400 avec 1100 km R.A.S. pour le moment.

Au vue des différents forums j’ai un doute sur la fiabilité de cette moto.

Avis sur cette question ?

Quelqu’un a-t-il parcouru un fort kilométrage avec cette machine et quel en est l’entretient dans ce cas la ?

PS : je compte la garder de nombreuses années

Merci

A+

avatar jeandemi 26-10-2011 21:30
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

pour la 1400, encore + que pour le B12, les pneus montés ont une grande importance sur la manibilité

avatar jeandemi 01-11-2011 12:33
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

ma GSX est montée en 180/55, pour l'instant du PR3
quand à moi, pour savoir si je suis bien monté, c'est à ma femme qu'il faut s'adresser gigue

un 180/55 est plus haut (180x0,55= 99mm) qu'un 190/50 (95mm) ce qui referme un poil la géométrie, mais ce n'est pas ça qui doit jouer. il a surtout un profil moins plat (ce qui donne plus de vivacité) et pèse jusqu'à 1kg moins lourd (ce qui joue sur l'effet gyroscopique), le tout au profit d'une plus grande vivacité.

le fait qu'il soit plus rond et plus haut te permet de pencher plus il me semble: je vais à l'arrête avec les BT sans souci et sans toucher les reposes-pieds, quand ça frotte bien plus vite en 190/50. Bon, peut-être qu'un 190/55 (hauteur 104,5mm) serait encore mieux pour ça, je devrais essayer...

mais le profil des pneus joue directement:
- les PR1 étaient relativement plats, ce qui donnait de l'inertie, et l'impression de perdre l'avant sur l'angle. quand à prendre les freins quand on penche, la direction se verrouillait complètement.
- les BT014 ont un profil plus pointu, ce qui donne beaucoup d'agilité (moins de stabilité), en fait, on a vraiment l'impression que la moto va toute seule sur l'angle, et il suffit de la retenir un peu. c'est très facile, mais ça surprend un peu au début. après, on cherche les virages! mais le top, c'est que prendre les freins ne verrouille pas du tout l'avant: on peut freiner, faire plonger la moto d'un côté, la rebalancer de l'autre, le tout sur les freins! ce qui donne super confiance, car on peut corriger une trajectoire en cas d'imprévu! bon, il ne faut pas aller jusqu'à bloquer l'avant sur l'angle, hein, il y a des limites à la chose

après la cata PR1, Michelin a viré de bord et le PR2 semble avoir un profil "à la Bridgestone"

à+ V

avatar gibe 84 29-01-2007 21:46
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?


Bonsoir a tous

Francis 81: Quelque chose m'interpelle !! si tu achetes un 1400 et puis qu'ensuite tu te poses des questions sur le bestiau, c'est un peu tard ,fallait se renseigner avant ; mais rassures toi cette moto est comme les autres (toutes marques confondus ) avec des hauts et des bas , mais dans l'ensemble excellente . Dans le forum: Resultats essais motos ,posts Suzuki gsx 1400 episode 1&2 de Jmp Jmp, si tu l'avais lu entierement, je pense que tu te poserais moins de questions car de plus certaines sont des premiers modeles avec pas mal de bornes sans incidents notoires.
Maintenant si tu fais allusions a quelques Cou...illons donc je fais parti , qui on eut quelques soucis avec le 1400 (injection, disques voilès , etriers de freins grippès etc.. )nous sommes une minoritè et c'est tant mieux, car la faute viens d'un autre cou..illon, Suzuki france qui j'espere avec le ramdam que nous avons fait (je remercie le Repaire qui nous a permis de nous exprimer ) va peut etre nous considerer comme des clients responsables et non comme des charlots!!! comme je l'ai dis plusieurs,( et la je rejoins Mic9070 ) si a chaque probleme specifique de la moto connu de Suzuki france , avais ete reglè rapidement le 1400 serait passè presque inaperçu (tiens peut etre de la pub detournè?va savoir!!) et tu te poserais moins de questons.
Quand a moi 22000 kms en dix huit mois ,donc 12 mois de grosses coleres avec plus de 100 jours au garage pour: maintes reglages d'injection, plus changement des 2 disques AV tout sous garentie (pas sortie un copek) je l'adore , mais pourvu que ça dure!!!!! il n'y a pas de raison non d'une pipe!!! Cordialement...Gibe..84.

avatar gibe 84 01-02-2007 19:00
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?


Pascal 01 : Reste zen , je trouve que nous sommes un peu trop serieux, les Gexmen, pour une fois que quelqu'un balance une vacherie, je trouve ça marrant!!!!!Cordialement...Gibe..84.

avatar Jacot 27-01-2007 10:06
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

C'est vrai que lorsqu'on lit les titres des posts, on est en droit de se poser la question.
La mienne à 23000 km. c'est un modèle de juin 2004.
Aucun soucis......
Moto fabuleuse ! super content



avatar titon 27-01-2007 11:21
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Si tu flippe avec cette brele, t'est pas pres d'acheter autre chose super content
pourquoi ne serait-elle pas fiable ?

avatar papa125 27-01-2007 12:16
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Je crois qu'il y a confusion dans la question :

il faut distinguer "fiabilité" et "longévité", même si les deux sont étroitement liés.
Certaines motos peuvent être hyper fiables (pas d'ennuis) sans pouvoir prétendre à de forts kilométrages (je pense aux japonaises en général, même si certaines atteignent des chiffres record). D'autres au contraire sont assez peu fiables (quelques petits soucis) mais vous emmèneront loin (là, je pense à certaines BMW récentes).

Désolé de ne pas répondre directement à la question posée, mais je tenais à clarifier le vocabulaire (j'ai des principes clin d'oeil )

avatar spad92 27-01-2007 13:03
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

30.000km no problémo, robuste un vrai camion,vers 36.000km je ferais les jeux au soupapes , j'ai un pote qui à fait 40.000km avec un modéle 2001 et il roule toujours avec, ma bréle à moi est au repos révision oblige! et avec ce temps de cochon ça tombe bien! je la fait moi même ( bougies , filtres et vidange un jeu d'enfant et divers piéces en peinture et polyssage de pieces technique).
je voudrais monté un inforade moto à voir! histoire de ne pas me faire prendre à plus de 5klm/h (écart pas toujours évident) au dessus de la vitesse autorisée, votre avis sur les deteteurs de radars m'interresse .

vivement les beaux jours aller encore 2 à 3 mois.



avatar Têtnupié 27-01-2007 19:32
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

La mienne à 45000 kms et no problémo pourtant, quand j'ai mon quart d'heure américain, elle en chie.
Je pense que la longévité d'une moto quelle qu'elle soit, c'est plus l'entretien qui l'on y fait qui va faire qu'elle va durer.
Un collègue avec son GSX a fait le cap nord l'année dernière et pas de soucis non plus.
Je me demande même ce que je pourrais prendre après elle ??? Un 1400 GSX certainement !! super content



avatar pascal.01 28-01-2007 09:29
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

salut la mienne a 16000 km et elle tourne comme une montre il ne faut pas généraliser les quelques problèmes rencontrés sur le forum,ils ne sont pas si nombreux que ca, ensuite tous dépend comment on traite ca moto.
de toute facon je ne connait aucune moto qui n'est pas un petit soucie un jours ou l'autre,regarde les bms qui sont réputées pour leurs fiabilités et qui sont vendus assez chères ont pas mal de petits soucis(je n est rien contre bm c est un exemple).


v a tous

avatar mic9070 28-01-2007 10:07
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

moi j'ai 14000 km donc pas significatif, il me semble que dans des post certains annoncent 40 à 50 000 km sans problème

il y a pas mal d'utilisateurs et sans doute plus qu'avec d'autres machines qui s'expriment sur les forum c'est sans doute ce qui explique ton impression

les problèmes d'électronique ne sont pas simples à résoudre de nos jours en particulier par tout les concessionnaires (idem voiture) et SUZUKI France n'est pas un modele d'entreprise tournée vers ses clients



avatar danny 28-01-2007 11:39
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

pour pascal01, je suis toujours en admiration sur ton tete de fourche,c est de 650sv ? et pour la pose ? ça fait elegant, pour les problemes des 1400
faut pas oublier les disques de freins qui se voilent, assez souvent cites
sur ce forum, et les rates d injection, suzuki aurait pu rectifier tout ça , non
en tout cas une becane qui me plait bien , mais avec le 4en1, et pour le confort vous me confirmez ? car ma 1200, un peu tape-... au bout de 100
km, salut ,



avatar Michel79 28-01-2007 12:45
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Bonjour à tous je suis nouveau ici
j'ai acheté un gsx il y a deux mois j ai fait 3000 km et je trouve cette machine super
Donc rien à dire on verra plus tard
j'ai aussi un yam xtr 660 avec lequel je m'amuse beaucoup

salut à tous

avatar dodo75 28-01-2007 13:10
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Bonjour,
Têtenupié,
La conso d’huile aux 100Km, et l’autonomie par plein d’essence est elle restée raisonnable ? Après ces 45000Km.
Amitiés.
Dominique.

avatar clededix 28-01-2007 21:41
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Pour moi 11500km en 10 mois et pas de soucis particulier sinon une chute sans gravité due à une plaque de gras sur un rond point , c'est que quand çà raccroche un 1400 , c'est pas le moulbif qui calle mais plutôt le pilote qui passe par dessus.
Bref moi je n'ai pas rencontré de problême d'injection à peine pourrait on repprocher une gourmandise exagérée en pneu arriere , mais là encore gros moteur et gros couple ....faut savoir ce que l'on veut

Et Pu..... qu'elle est belle

super content



avatar Têtnupié 29-01-2007 08:05
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Pour Dodo75

Pas de problème ! Comme je l'ai dit sur un autre post, pour la conso, avec les 19L mini 230 kms maxi 320 kms.
Pour l'huile, aucun problème, pas de conso entre 2 vidanges mais achtung, je vidange tous les 5000 kms avec changement de filtre à chaque fois (pour le prix...) L'huile c'est le sang du moteur et avec un mauvais sang, tu fais pas de long feu. Enfin, j'ai toujours fait çà sur mes bécanes et j'ai jamais eu de problème.
A+ clin d'oeil



avatar gsx 92 30-01-2007 09:37
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

ecoute la mienne a 33000kms rien a signaler revision reguliere et voila.
le seule inconvenient a mon avis sa bouffe du pneu a mort.
bonne route a plus

avatar PATESS 31-01-2007 20:48
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Bonsoir,

Quelques soucis d'injection avec la mienne, mauvais règlage. Sinon très content. 24ooo km et toujours aussi amoureux

Pat

www.hiboox.com

avatar bud 01-02-2007 09:05
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

salut

j'ai un model k1 qui n'a que 35 000 kms et pas de problèmes pour l'instant

avatar 750four 01-02-2007 16:59
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

bonjour a tous

aucun probleme a part un joint de fourche passé sous garantie

bonne route clin d'oeil

avatar JOEBARFOU 01-02-2007 17:49
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

c'est connu , les GSX 1400 c'est de la M***** , ca avance pas et ca casse au bout de 10.000 kms !!! super content



j'espere avoir bien fait avancer ce post ... timide



avatar dodo75 01-02-2007 18:05
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Bonjour,
Je comprends pourquoi, le surnom de joebarfou, en général le mec en 1400gsx ne fait pas moins de 1,80 m pour 110 Kg minimum.
En gros t’est mort…
Amitiés.
Dominique.

avatar bigsuzy 01-02-2007 18:08
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

la conso d'huile c'est insignifiant, avec un plein c'est 300 a 360 km en tirant sur la réserve. Autrement moi j'ai eu beaucoup de problèmes, dont un toujours pas résolu, le voyant d'injection s'allume en général au bout de 15 km, mais la bécane marche tout a fait normalement. ça vient de la rampes des papillons des gaz déjà changé sous garantie, mais au bout d'un le problème recommence. Par contre je confirme elle bouffe du pneu, et les bougies sont inusable 25000 KM d'origine.

avatar pascal.01 01-02-2007 18:09
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

pour joebar fou,non je ne crois pas que tu est fait avancer le post et si tu n aime pas cette moto que viens tu faire sur ce poste,si c'est pour critiquer je ne vois pas l'intéret c'est facile et gratuit.
j'espere au moins que tu a eu l'occasion dans essayer une pour dire que ca n'avance pas car au démarage je pense que ton tdm il va rester sur place mais bon les gouts et les couleurs.
quand on conduit un tdm je pense qu on est mal placé pour critiquer le 1400 qui est une super moto,j'ai 20 ans de permis et je peux te dire que c'est une très bonne moto,et la mienne a 16000 km et elle tourne comme une montre aucun souci .et toi qui roule en yamama trouve moi 100%de satisfait et qui n'on jamais eu un problème avec leurs motos.


v a tous.

avatar dodo75 01-02-2007 18:24
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Bonjour,
C’est de l’humour, allez Pascal, rigole…
Tiens, savez vous pourquoi il n’y as pas de valises sur le gsx ?
Réponse : pour laisser la place aux jerricans.
Amitiés.
Dominique.

avatar JOEBARFOU 01-02-2007 18:35
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

pascal.01 a écrit:

> pour joebar fou,non je ne crois pas que tu est fait avancer le
> post et si tu n aime pas cette moto que viens tu faire sur ce
> poste,si c'est pour critiquer je ne vois pas l'intéret c'est
> facile et gratuit.
> j'espere au moins que tu a eu l'occasion dans essayer une pour
> dire que ca n'avance pas car au démarage je pense que ton tdm
> il va rester sur place mais bon les gouts et les couleurs.
> quand on conduit un tdm je pense qu on est mal placé pour
> critiquer le 1400 qui est une super moto,j'ai 20 ans de permis
> et je peux te dire que c'est une très bonne moto,et la mienne
> a 16000 km et elle tourne comme une montre aucun souci .et toi
> qui roule en yamama trouve moi 100%de satisfait et qui n'on
> jamais eu un problème avec leurs motos.
>
>
> v a tous.
>

tu n'as pas vu le " super content " pascal ?? clin d'oeil



avatar JOEBARFOU 01-02-2007 18:36
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

pascal , tu m'as pas compris ... triste



avatar pascal.01 01-02-2007 19:03
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

désolé je l'avait pas compris comme ca aller sans rancune et je te promet que si je te vois sur la route je te laisse me doubler, clin d'oeil

avatar JOEBARFOU 01-02-2007 19:16
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

les TDM c'est de la M**** ca avance pas ca casse au bout de 10.000 kms !!!! super content super content super content



avatar JOEBARFOU 01-02-2007 19:21
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?



trop belle celle la non ??



avatar pascal.01 01-02-2007 19:25
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

fait gaff tu va finir par en acheter une cool

avatar Michel79 01-02-2007 19:43
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Bonjour
j'ai un gsx 1400 (23000km) depuis trois mois et j'ai fait 2500 km RAS pour les pneus vu la puissance le poids machine et moi je comprends qu'ils s'usent en fonction de la rotation de la poignée droite
slt

avatar JOEBARFOU 01-02-2007 19:45
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

quand j'aurai ton age pasal ... pipeau



avatar JOEBARFOU 01-02-2007 19:45
avatar Jacot 01-02-2007 20:31
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Sacré JOEBARFOU ! super content

T'as vu qu'il fallait pas taquiner un GSX man ! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

pas content pas content pas content



avatar Têtnupié 01-02-2007 21:03
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Pascal c'est notre garde du corp !!

"TOUCH' PAS MON GSX, RASCAL, OU T'AURAS A FAIRE A MON PASCAL" super content super content


C'est çà la passion, çà l'emporte parfois sur la raison. Je le comprends, ch'uis comme Pascal ! clin d'oeil



avatar JOEBARFOU 01-02-2007 21:24
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

et je comprends tout a fait ! clin d'oeil



avatar jpspci 07-02-2007 17:14
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Salut tout le monde,
moi mon GSX 1400 a plus de 73000 kms et à part du kit chaine (2) et des pneus (beaucoup !) tout est excellent. Pas de rouille (dort dans un garage) aucune fuite d'huile ou suintement.
C'est vraiment un engin très fiable. Il faut dire qu'en roulant à 180 km/h tu dépasses tout juste les 5000 tours, alors forcément, ça ne le brusque pas beaucoup.
J'aime beaucoup le couple, le freinage est parfois un peu juste, je l'aimerais plus mordant et j'aimerais aussi plus de puissance en haut, mais ce ne serait peut-être pas raisonnable.
La consommation compte tenu de la vitesse est très honnête.
Moto sans souci, très agréable, qui m'a apporté et m'apporte toujours vraiment beaucoup de satisfaction.
Que du bonheur !
slt et bises aux filles.

avatar jpspci 07-02-2007 17:22
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

juste une erreur dans mon profil, je n'ai pas 4 années de moto derrière moi mais ... 34 . Je cherchais peut-être inconsciemment à me rajeunir

avatar Jacot 07-02-2007 21:09
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

On a bien compris, ami jpspci, qu'il fallait plus de 4 ans de moto pour faire 73000 km, surtout sur un bon gros gsx 14 ! super content
Ceci dit, tu peux corriger ton profil à tout moment .... clin d'oeil



avatar Strom's 08-02-2007 08:44
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Jacot a écrit:

> On a bien compris, ami jpspci, qu'il fallait plus de 4 ans de
> moto pour faire 73000 km
, surtout sur un bon gros gsx 14 !
> super content
> Ceci dit, tu peux corriger ton profil à tout moment .... clin d'oeil
>

AH BON ??? clin d'oeil



avatar jpspci 08-02-2007 13:26
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

vu Jacquot ! l'erreur est corrigée... timide

avatar Jacot 08-02-2007 20:49
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Désolé Strom's
Je parlais pour les "petits rouleurs" comme moi....sourire
La lecture de ton profil prouve que j'avais tort ! timide timide timide





avatar gisix 10-02-2007 13:56
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Modèle 2001 / 47000 kms / Fiabilité Ras (2 amortos changés en garantie)
Tourne toujours comme une Horloge ....
---> Alors qui a dit que ça rouille les Suzuki question
---> Les fainéants du chiffon sans doute clin d'oeil

imageshack.us


avatar voyageur 25-03-2007 10:47
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Salt, moi la mienne donc model yosch 2006 à 5500 bornes rien a dire a par que c'est une excellente moto , évidemment coupleuse , rapide .Confortable .Maniable,( je fais 120 kg et 1.85 mètre ca aide peut-être )
Sur un banc de puissance, hier(offert pur l'ouverture d'un DAFY) + de 280 km/h chrono (c'est à dire , et ces amusant ,que l'aiguille du compteur ce trouve sur la partie gauche du compteur kilométrique, après avoir dépasser le 260 )faut dire que sur un banc , y a rien pour la freiner, ca coupe a 10.000 tours au compte tour, 104 bourrins de puissance .ca c'est pour info en passant .
ok , sinon je souhaite qu'elle dure aussi longtemps ,et avec aussi peut de problème que mon exe . Une Yamaha 900 xj de 94 , 150.000 kms et elle roule toujours aussi bien actuellement .
on verra ci celle-ci c'est du béton à l'usure ou de la m.....e, le temps me le dira .de toute façons à 20.000 kms par année je vais accès vite être mit au courant .salutation et prudence

avatar mic9070 25-03-2007 12:17
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

question à gisix : comment tu fais pour avoir un collecteur d'échappement aussi beau (à priori presque neuf !!!), j'ai beau le nettoyer souvent avec beaucoup d'huile de coude, j'ai quand même des traces (pas des picures) que je n'arrive pas à enlever (il faut regarder de prés)

tu as un produit miracle?



avatar GSX1400K2 25-03-2007 20:47
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Moi pour mon collecteur j'utilise du Belgom Chromes et la Pierre Idéale.
C'est une sorte de pâte dans un pot, tu mouilles l'éponge livrée avec et tu frottes (comme quand tu cires tes pompes). Ca enlève tout ce qui colle.
Ca marche sur les chromes ou les aciers non peints et pas sur les plastiques. Sinon ça raye.
Les chromes restent impeccables.
Ensuite Belgom Chromes.
Et à 30000kms (ou presque) mon collecteur est comme neuf.

Pour la question longévité, sur 1400.org un gars en est à plus de 100000kms.
Il a déculassé pour refaire les joints de queues de soupapes car conso d'huile par là.
On voit encore les rayures d'usinage dans les cylindres (autant dire que c'est comme neuf).
Il a remonté et continue sa route.

La distrib, l'embrayage et le reste sont toujours d'origine.

avatar 1400 GSX Team 26-03-2007 13:48
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

voyageur : 280 ?

Fichtre... la mienne bloque à 240 mais bon c'est déjà très très bien sachant que le plaisir est d'enrouler tranquille en balade.



avatar GSX1400K2 26-03-2007 17:00
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Lukypol, on bloque à 240 (compteur) car elle tire un braquet long comme un jour sans pain. clin d'oeil
Elle n'arrive pas à prendre tous ces tours sur la route en 6ème.
Gage de longévité je dirais.
Certains montent un pignon de sortie de boite plus petit pour prendre plus de tours...mais ça fausse aussi la lecture du compteur car la prise de vitesse se fait via un capteur qui mesure la rotation du pignon en sortie de boite!!! Et ils se retrouvent avec un vitesse complètement fantaisiste (déjà que la vitess au compteur doit être retranchée de ~7% pour avoir la vraie vitesse...).

Il existe cependant des boitiers additionnels pour corriger et descendre à 99,9% de précision au compteur.
[www.speedohealer.com]
Un de mes amis side caristes a monté ça sur son GSX1400 et c'est impecc'.
Aujourd'hui il faut être précis et les side caristes jouent avec leurs points vu les modifs avec les petites roues et ce que ça entraine comme lectures sur les compteurs.

Sur un banc, pas de résistance à l'avancement, on prend les 9000trs au compte tours et donc pas loin de 300 au compteur...théoriques! Faut bien comprendre.
A 240 je suis à ~7000trs, reste donc 2000trs avant la zone rouge ce qui correspond environ à 60km/h (~30km/h par tranche de 1000trs en 6ème).
Tout ça c'est à la louche, mais le principe est clair.

Par contre mon ancien GSX1100F prenait 276km/h sur la banc à 10800trs réels et je prenais 280 sur circuit ( clin d'oeil ) au compteur.
On arrivait à la limite de la zone rouge en 5ème (11000 si je me souviens bien).
Mais à 200 on était aussi à 8000trs/min...

avatar GSX1400K2 27-03-2007 12:57
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Pour voir un moteur de GSX avec 100000kms :
[www.lerepairedesmotards.com]
Descends jusqu'au 27/03/07. clin d'oeil

avatar gisix 28-03-2007 15:26
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Réponse à mic9070
Désolé pour le retard timide

Pour ce qui est de l'entretien en général il y à longtemps que j'ai compris que ce n'était absolument pas la qualité du produit employé qui faisait la diffirence mais bel et bien LA REGULARITE de l'entretien en lui même...

Moi je n'achète aucun produit dédié...
- pour les surfaces peintes j'emploie du produit à vitres tout simplement...
- pour la chaine, jantes, et cadre j'emploie du pétrole lampant à 1€/le L...
- pour faire briller les chromes j'emploie du produit à casserole et pas la peine de prendre le plus cher tous font très bien l'affaire...

Le plus important de tout c'est de le nettoyer souvent...

PS... Si tu as les pots piqués je te conseille quand même le ouator en coton imbibé, c'est légèrement abrasif et efficace...

clin d'oeil

avatar voyageur 31-03-2007 08:26
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Ok, ok, je ne dit pas que mon engin est capable de choppé le 280 chrono sur route , de toute façons je n'essaierai pas , étant conducteur de milles pattes je tiens a garder mon permis ;
mais sur le banc de puissance pas d'inertie du au vent, au profil de la route, et du au poids de la machine et du mec dessus, la rupture ce fait d'après l'ordi du banc à 9750 tours très exactement et a la vitesse vertigineuse chrono de 272 km,h
j'ai quand même tenté une seul foie de m'envoler avec cette engin ,elle roule plus rapidement en 5 ieme rapport quand 6 ieme ,en effet je suis passer très brièvement au delà de l'inscription 260 au compteur ceci en zone rouge ( faut bien essayé une foie c'est fait) .ça redescend en 6 ieme .
Dans la réalité je suis très bien à des vitesse de 100 ,110 sur route , et 140 150 sur autoroute compteur , ce sont des vitesses qui doivent rester dans les limites légal vue que les compteurs sont généreux .

a plus voyageur.

avatar KAYACE25 23-10-2011 03:56
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

bonjour a toussos, alors je voudrais savoir ce que les "anciens" pense de la conduite du 1400GSX sur routes de montagnes en lacets, es ce que c'est si difficile de la redressée?
j'aimerais savoir aussi si quelqu'un a eu un 1200bandit (model2001) et ensuite un GSX 1400(ou vice versasuper content savoir si la conduite et sensiblement la meme conte tenue du lien de parentée qui les uniesclin d'oeil

j'ai eu un Bandit 1200N pendant un an(20000kms en se disant que chez moi l'hiver et tres rigoureux et enneigé!!j'aime) quelques petits soucy pour la revision des 46000kms du a des concessionnaires un peu limite, mais sinon que du bonheur avec cette becane, et j'aimerais changer et trouver un autre gros raodster qui ai plus de gueule, et je pense avoir trouvé celle qui me plais vraiment...un ti GSX !!! mais es ce que question comportement ces deux becanes se ressemble??

avatar jeandemi 23-10-2011 18:06
avatar KAYACE25 24-10-2011 00:20
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

ok merci, mais c'est bien aussi les avis personnels.

avatar jeandemi 24-10-2011 12:04
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

sur ce forum, tu en auras plein, des avis personnels!
et même plein sur des choses qui n'ont rien à voir avec la 14, le chambrage étant plus que monnaie courante

si tu veux mon avis perso sur cette bécane que j'ai, je peux t'en faire un petit résumé:
- fiabilité, très bonne, il n'y a rien de cassé dessus en 60.000km pas de panne, même la batterie est d'origine!
- pas d'ennuis? si, plein de petits soucis, mais jamais rien de grave. l'injection demande d'être réglée finement pour éviter les à-coups (surtout au niveau des capteurs d'ouverture des gaz) et régulièrement. La boite est dure et lente, devient plus souple avec de l'huile 5w40 mais alors elle en consomme un peu. Certains ont des roulements qui lâchent vite parce que pas assez graissés d'origine (surtout les K1 et K2 mais ma K2 a tous ses roulements d'origine). Nombreux sont ceux qui ont des soucis avec le système de réglage de précontrainte des amortisseurs (manque de graisse encore, ou nettoyages HP) mais j'ai réparé les miens (à 42.000km) moi-même sans vraiment de difficulté ni outil coûteux.
- longévité, heu, la finition, surtout la peinture, est plus que moyenne
- la transmission d'origine (18x41) est fort longue (elle serait à 300km/h en entrée de zone rouge en 6!), certains mettent un 17 à l'avant, moi je suis passé en 18x44 quand j'ai changé le kit chaîne (à 38.000km), ça la rend plus facile dans les petits ronds-points où l'on peut alors rester en 2ème sans prendre l'embrayage
- le dosage du freinage est délicat à l'avant. l'année prochaine, je monte dessus un maître cylindre radial Nissin (200€) et des durites aviation (le contraste est saisissant avec ma Speed Triple!)
- la maniabilité d'origine est moyenne, à cause du poids, de la géométrie (26° d'angle de châsse) et du pneu AR de 190. La mienne a les tubes de fourche remontés de 11mm dans les tés (ce qui referme l'angle), un pneu AR de 180, et surtout un pneu avant assez pointu pour augmenter l'agilité (au détriment d'un peu de stabilité). Après modif, c'est tout bon, elle fait ce qu'on lui dit. Le poids ne se fait plus sentir qu'à l'arrêt.
- le moteur s’essouffle vite au delà de 6500/7000 t/min d'origine. ce sont les tubes de sortie à double paroi qui la brident. J'ai changé les miens par des inox simple paroi, et maintenant c'est vers 8000t/min qu'elle s'essouffle, elle a gagné 14ch (de 104 à 118 mesurés), perdu un peu de couple maxi (13,8mkg au lieu de 14,8 mesurés) mais le couple est mieux réparti, sur une plus large plage. Comme j'ai gardé les silencieux d'origine (4/2 sur ma K2), on ne remarque strictement rien.
Une ligne complète Akra titane est 13kg plus légère, et oblige à retirer la béquille centrale, ce qui rend la GSX 17kg plus légère! là par contre on l'entend bien...
- la conso est assez élevée, surtout par temps froid et sur les petits trajets (30km), mais un filtre K&N permet d'économiser entre 0,3 et 1 litre/100km. en moyenne, 7 litres, mais j'aime bien ses accélérations pipeau
Les 22 litres du réservoir permettent une autonomie correcte (260km avant réserve, 340km presque à sec)
- les protèges carters sont INDISPENSABLES (très exposés)
- le confort pilote est un peu moyen à cause de la forme de la selle, et les jambes sont assez pliées (moins que sur la CB1300 quand-même, mais + que sur la XJR)
celui du passager est royal par contre!
les suspensions sont excellentes, conjuguant efficacité (ce n'est pas une sportive quand-même hein) et confort une fois bien réglées (3 réglages AV/AR)
- le moteur a un souffle incroyable, et donne "un coup de turbo" à 4000t/min Rouler chargé (2 valises de 10kg, top case de 8kg et sac réservoir 6kg, + mon épouse) ne parvient pas à entamer sa vigueur. Il a plus d'inertie qu'un B12, mais bien moins qu'un CB1300
- elle est belle, presque autant que la CB1300, et bien plus que la XJR (surtout à partir du modèle à carbus de 37 qui est fadasse)
- Bref, je l'aime quand-même beaucoups!

si tu as des questions...

avatar Gibe 84 25-10-2011 13:30
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

--Bonjour VOUS.

---Le compte rendu de Jeandemi est bien plus EXPLICITE que le mien, maintenant fiable ou pas, sujet ou le débat est inépuisable entres bélligérants et autres suivant le coté ou ils se positionent !!!

--en copier coller sur l'autre post : Suzuki 1400 gsx épisode 4

-----Bonjour.

---(je suis un jeune homme de 25ans(dont 20 sur une moto),
--Si je crois tout comprendre tu fais de la moto depuis l'age de 5 ans !!


--J'ai eu un 1200 bandit N acheté neuf en 1997, j'ai parcouru 60000 kms en 8ans, donc 2 ans sans roulé !!!, puis en aout 2005 je suis passé sur un 1400 gsx neuf qui à se jour totalise 79120 kms...quelques petite indications !!!
---Sur le 1200, 60000kms de bonheur, chose que je n'ai pas su apprécier, vu que je l'ai vendu pour passé au Gsx
---changer juste les 2 roulements de la potence, sinon de l'huile pour les vidanges de l'essence (entre 7 L à 12 litres au 100) et des pneus, 4 à l'AV, 7 à l'AR.
--Une moto sans histoire, assez légère (240 kgs environ), maniable, bonne freineuse, confortable, etc, petit défaut les17 litres dans le réservoir, un peu juste !!!

---1400 Gsx: Alors là !!! y'a matière à blattérer...
---280 kgs, lourde, longue,conso entre 5l,5 à 7 maxi (nickel) , confortable, freinage dans la moyenne, vu le poids embarqué, quelques pièces défectueuses (un bon paquet pour certains),pour moi juste 2 paires de disques AV ainsi que 2 disques à l'AR en moins de 40000 kms. LES PNEUS ouyouyouie, en roulant peinard, j'en suis au 7eme à l'AV et au 10eme à l'AR, par contre mécanique robuste comme le 1200, mais là ou le bas blesse, c'est l'injection et l'électronique qui merdouille... A-COUPS super chiant, et avec un 2006, t'es bon comme la romaine, ne pense pas que les Gugus de Suz vont te régler ça en deux cuillères à pot, pour la mienne ils cherchent encore, ces dire !!!
---Bon tu vas me dire, si tu l'as garde il y a bien une raison, Ouaisssss, c'est une chieuse comme Mouaaaaaaaa, une casse ouille de première, une caractérielle, bien des fois j'y mettrais volontiers le feu , souvent des mais mauvais jours je compte la bazarder, illico ^presto !! mais en fait ,je l'aime bien tout de meme, en espérant lui faire 100000, si je n'ai pas pété le boulard avant.
--Bon je ne suis pas tres objectif surement à tes yeux, mais au moins tu te seras marré !!!!
---Bon maintenant tu as un forum du 1400 gsx, mais si tu rentres sur se forum, fais gaffe, c'est pas des commodes, je pense que la moto y est pour quelques choses !!!.... au plaisir ...



--------------------------------------------------------------------------------

Cordialement: Just 84
Avec la méthode à tornioles, tu t'améliores !!!!!!

--Ps: petit oubli sur le post, vu ma tete de Linotte !!
--à 47600 kms: changer les 2 Rlx de la colonne de direction
--à 62250 ---------------------- 2Rlx roue AR
--à 64500 ----------------------- kit chaine (ancien origine)
----------

avatar Gibe 84 25-10-2011 13:42
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

(mettrais volontiers le feu , souvent des mais mauvais jours je compte la bazarder)
-------------------------------------souvent dans mes mauvais --------------------------------------

avatar KAYACE25 25-10-2011 21:25
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

alors merci bcp Juste84 et jJeandemi!! c'est de tres bonnes descriptions que vous m'avez fait la , de bonnes analyses merci,mm si je ne suis pas mécano au bord des larmes (pour jeandemi )en tout cas ca me conforte dans le choix que je vais faire, je vais commencer a faire des recherches pour trouvée une premiere main afin d'etre un peu plus sur du traitement que l'on a pu lui infliger avant..

sinon juste84 oui j'ai commencer a 5ans la becane(merci mon pere lol) a 5ans j'ai eu un 50 QR ,puis a 8 ans un 80XR(2honda) a14 le 50 TZR (mdr) a 16 (la j'ai pu me la payer ma premiere!!) un XT125 (2 yam) a 21 ans mon pti preferé le 1200bandit, et puis en guadeloupe mon pays actuel j'ai pris plus petit mais me suit trompé dans les cylindres euh i'en avait que deux et y étaiient mis bizarement en V je croit et j'ai pas aimer lol (650 SV donc 2 suzuki aussi) mais je crois bien rester chez suzuk avec soit un 1200bandit soit le 1400gsx, donc en vrai sans mentir ,sans laisser parler ton coeur, juste niveau maniabilité, bandit ou gsx?? reflechie pas lol

je vous remerci en tout cas d'avoir pris le temps de me repondre tout les deux!! bonne route et soyer prudent

dsl pour les fOtes d'orthographe

avatar Gibe 84 26-10-2011 09:45
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

--Bonjour:

--(vrai sans mentir ,sans laisser parler ton coeur, juste niveau maniabilité, bandit ou gsx?? reflechie pas lol )
----Déja dit plus haut, le Bandit, plus court, moins lourd, donc plus maniable, c'est l'a,b,cflute au plaisir.

avatar KAYACE25 26-10-2011 17:42
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

ok merci maintenant j'ai un gros doute lol, je vais essayer de pouvoir tester un gsx , histoire de voir par moi meme quand je rentrerais, en tout cas merci bien et bonne route

avatar Gibe 84 27-10-2011 21:31
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

---Bonsoir..

---(Incroyable ! 16000 , 36000 km , voir même 50000 et ça peut encore rouler !
Trop fort ! )
--Ou tu te trompes de post !!! ou bleme !!!,
--Bin oui bon brave monsieur; ça arrive à faire des bornes ses bestioles là !!! n'en déplaise à certains . question

avatar 360ci 27-10-2011 21:56
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Salut Juste,

Non, tu n'y es pas.
Je voulais juste me moquer gentillement des motards qui s’ébahissent du fait qu’une brèle , quel qu'elle soit, puisse rouler 16000 ou 30000km sans avoir de problèmes à répétition, ou que ladite brèle fonctionne encore très bien une fois passé les 50000 bornes.
Vu le prix que l'on paye pour, c'est quand même le moins que l'on puisse attendre non ?

avatar Gibe 84 28-10-2011 10:21
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

--Bonjour 360ci.

----(Je voulais juste me moquer gentillement des motards qui s’ébahissent du fait qu’une brèle , quel qu'elle soit, puisse rouler 16000 ou 30000km sans avoir de problèmes à répétition)
--Bin justement, c'est le brelon à problème à répétitions !!: -ee
--En priorité l'injection qui merdouille à tout va sur une grande majorité de 1400 apres 2004, sans que les Suskikis aient trouvés la parade !! des charlots nul ....mais aussi bien d'autres problèmes suivant les proprios et les modéles comme partout ailleurs, rien n'est parfait !!!flute ......bonne fin de semaine.

avatar KAYACE25 29-10-2011 19:43
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

ok jeandemi, tu me conseil koi alors komme pneux decu?

avatar jeandemi 30-10-2011 10:37
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

j'adore la maniabilité (et la confiance!) que donne les BT014, leur grip, mais ils fondent super-vite
le BT023 a autant de grip, et une bonne maniabilité (juste un peu plus d'inertie à l'arrière) aussi avec une longévité bien plus grande

les Michelin Pilot Road 2CT ont beaucoup de fans sur la 1400, et le Power 2CT doit être du même genre que le BT014 normalement
Le PR3 par contre donne moins de maniabilité mais tiendrait mieux encore sur le mouillé

les Conti ont également leurs fans, souvent en Sport Attack avant et Road Attack arrière apparemment surtout pour leur maniabilité (comme les BT) et leur grip, pas trop pour leur longévité

Le RoadSmart donne stabilité et maniabilité, très chouette si ce n'était cette propension à fuir rapidement et brutalement les lignes blanches et raccords de tarmac (même sur un filet de gaz sur le sec), cette dernière caractéristique me les fait éviter malgré toutes leurs autres qualités

pneus à éviter (voire fuir): BT020/021 complètement dépassés dans l'absolu, mais surtout par le couple du 1400, Pilot Power 1, Pilot Sport et Pilot Road 1 (à fuir!), Dunlop D220...

pas d'avis sur les Metzeler

avatar KAYACE25 30-10-2011 15:50
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

c'est un plaisir de te questionner jeandemi, tes reponses sont claires et completes!!!! je te remerci bien, et sinon toi tu est monté en 190 ou 180? et ques ce que ca change réellement...si tu en as mare de mes questions dis le !!!

a bientot

avatar KAYACE25 01-11-2011 13:21
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

yeh!! j'adore tes explications!!!

envoi le num de ta femme alors que je verifie que tu es bien monté en 180/55 ange

donc si j'ai bien tout suivie, moi qui veut une moto plus joueuse je doit monté du 180/55 dessus, ca ne change rien pour la moto , les jantes sont concue pour recevoir une taille en dessous?? je sais que en voiture pour les pneus neiges oui,mais je n'etais pas sur pour la becane.

en tout cas merci!!! et vivement avril que je me trouve ce petit bijou et que je parte sur les route de France!!!ca me manue trop car ici en Guadeloupe ,c'est très dur la moto, car il fait deja bien trop chaud, et en tant que motard je refuse de rouler sans protection minimum comme casque gant blouson bottes, donc c'est tres inconfortable d'avoir trop chaud, tu verais le nombre de motard en carton qui roule en claquettes et schort sur des R1 GSXR ....c'est nimporte quoi, puis il y a l'état des routes, ui n'est pas tjs très clean, et surtout les gens (voiture moto camion) roules quasi tous comme des fou, sans cligno sans retro donc je me suis fait quelque frayeur, alors j'ai vendu mon 650sv avant de finir dans une voiture.

sinon ce "probleme" d'injection des K6 ,c'est vraiment le bordel??es ce que ca coute chere??? car j'aimerais bcp trouver une des plus récentes possible..

bonne route jeandemi a bientot

avatar jeandemi 01-11-2011 13:55
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

théoriquement, sur une jante de 5,5", on monte des pneus 170 ou 180, et sur une 6" c'est du 190 ou 200

mais j'ai mis un 180 dès 12.000km, et elle a maintenant 61.000km sans souci. maintenant, peut-être qu'après un accident l'assurance pourrait dire quelque chose, elle sont apparemment plus tatillonnes en France qu'en Belgique...

attention pour les pneus neige, il me semble que c'est un code de vitesse inférieur qui est autorisé (code V au lieu de Z par exemple)

pour l'injection, tu peux trouver la procédure de réglage des capteurs sur le forum 1400GSX
ça touche tous les modèles à ma connaissance, il faut que je le fasse sur ma K2, qui a de nouveau des à-coups.
certains ont eu des capteurs défectueux, et le changement coûte cher

avatar KAYACE25 01-11-2011 14:13
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

ok ,alors je me renseignerai vers mon assureur avant de monté du 180, sinon pour les voitures en hiver ont a droit au lieu d'un 180 de mettre un 175 mm 170 je crois,car ca tien mieu la route enneigée

ok pour l'injection j'irai voir ca sur le site,

tu es Belge alors?? moi je suis du haut doubs donc presque Suisse lol, c'est comme en Suisse ,vos motos ne sont pas bridées a 100ch?? c'est quand meme ridicule de brider ces motos, je ne pense pas que ca soit plus dangereux , pi un jeun coq de 20ans qui a les sous peu se payer une ferrari de 500ch il n'y a pas de probleme, mais une moto de 140 ch non, ou est la logique!!!

avatar jeandemi 01-11-2011 17:41
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

non, pas bridées en Belgique...
enfin, +/-, car pour les motos comme pour les voitures, on paye une taxe de mise en circulation qui est fonction de la puissance:
pour une Hayabusa en full par exemple, ça tourne à près de 2500€! alors elles sont vendues en 106ch et débridées ensuite
mais l'assurance RC n'est pas fonction de la puissance ni du type (sportif ou non), mais uniquement de la cylindrée, et identique dès 450cc! même prix pour une Hayabusa en full ou une ER-5!

sur la 1400, il y a un moyen facile de gagner une 15aine de ch, en changeant les collecteurs d'échappement. j'ai changé les miens en gardant les 2 silencieux d'origine, et elle allonge bien plus haut dans les tours, le tout sans faire plus de bruit.
Mais d'origine, la 1400 fait 106ch partout, sauf peut-être au Japon où elle n'en ferait que 86ch?

avatar KAYACE25 14-11-2011 19:54
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

hello ,alors vos assurance sont bien mieu k'en france car nous ici, tout joue la cylindrée , le type de moto spotive roadster...et l'age du pilote aussi, je fait de la moto depuis des années et quand j'ai voulu assurer mon 1200 bandit, mon assurance ou mon pere ma mere et moi nous somme avec 3 voitures une maison assurer non pas voulu de moi du tout car trop grosse cylindrée alors j'ai demander c'est quoi une grosse cylindrée pour eux, il m ont repondu , tout ce qui fait plus de 125 cm3 j'aurais meme pas pu assurer un600bandit !! pas avant 25 ans c'est honteux alors qu'as 18ans ,la france m'autorise de conduire ce que je veux ( ce qui est bridable a 34 ch) mais la cylindrée ne joue pas, ben tu peu te l'acheter mais pas l'assurer!!! j'ai quand meme pu trouver , je payais 90€/mois au tiers, et la je me suis renseigner pour la 1400 gsx tout risque je ne paierais "plus" que 800 a l'année tout ca parce que j'ai plus de 25 ans (enfin biento) c'est hallucinant quand mm!!!!enfin je paiyais pour tout les pti cons qui abusent!!

sinon ca y est je suis l'homme le plus heureux du monde, j'ai reserver une 1400gsx , elle va m'attendre jusqu'a debut avril, c'est une k7 25000kms premiere main,avec pot scorpion,leche roue selle avec gel tapis et sacoche reservoir,plus2 pots d'origine(l'origine et le yoshimura d'origine aussi) couleur bleu nuit on dira, putain que ca me tarde de l'essayer!!!!!!! et de lui fair faire encore 100000kms de plus jespere!!!
sinon je me suis renseigné , on ne peu pas monté des pneus de 180 dessus pour l'assurance, elle doit rester dans les données constructeurs, donc tampi...
sinon niveau consomation tu en es ou toi avec la tienne? et es ce que tu sais si sur le model k7 le probleme qu'il y avait avec l'injection est resolu??

bonne semaine a toi!

avatar jeandemi 15-11-2011 22:16
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Citation
KAYACE25
sinon ca y est je suis l'homme le plus heureux du monde, j'ai reserver une 1400gsx , elle va m'attendre jusqu'a debut avril, c'est une k7 25000kms premiere main,avec pot scorpion,leche roue selle avec gel tapis et sacoche reservoir,plus2 pots d'origine(l'origine et le yoshimura d'origine aussi) couleur bleu nuit on dira, putain que ca me tarde de l'essayer!!!!!!! et de lui fair faire encore 100000kms de plus jespere!!!
sinon je me suis renseigné , on ne peu pas monté des pneus de 180 dessus pour l'assurance, elle doit rester dans les données constructeurs, donc tampi...
sinon niveau consomation tu en es ou toi avec la tienne? et es ce que tu sais si sur le model k7 le probleme qu'il y avait avec l'injection est resolu??

bonne semaine a toi!
pour les pneus, tu peux laisser un 190/50, mais alors en mettre un assez pointu, genre BT023 ou PR-2CT

pour la conso, ça tourne dans les 7~7,2 l/100 corrigés (la conso apparente est moins élevée, vu que les km affichés sont faux à cause de la transmission 18x44 au lieu de 18x41)

pour l'injection, il ne me semble pas qu'il y ait une différence entre les différents modèles: si les capteurs sont mal réglés, ça tourne comme une ch.otte!

avatar KAYACE25 15-11-2011 23:06
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

ok c'est cool, je pense que je testerai les bt 03,
pour la conso ca va c'est largement correct, apres comme le bandit, si tu tire dessus ben ca suce un peu plus mais ca fait parti du charme de la conduite un peu plus sport,
donc pour l'injection je verrais bien , si tu dis que ca tourne mal je devrait le voir lol..
bon ben je te remerci bien pi ben bonne route sur ta gsx

avatar 360ci 27-10-2011 13:48
Re: Fiabilité Suzuki GSX 1400 ?

Whaaa !

Incroyable ! 16000 , 36000 km , voir même 50000 et ça peut encore rouler !
Trop fort !

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