Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Site Morgan Colortune : expériences et avis ? (tr+tm)

avatar danny 03-03-2007 16:27
Site Morgan Colortune : expériences et avis ? (tr+tm)

bonjour a tous, je voudrais me procurer un appareil pour la synchronisation
des carbus, et j ai trouve un site qui s appelle morgan colortune et vend
ces appareils a colonne, esc ce que parmi vous il y en a qui ont eu a faire
a ce site qui est anglais, je crois bien , est-ce serieux, merci



avatar NIMBUS 03-03-2007 18:29
Re: Site Morgan Colortune : expériences et avis ? (tr+tm)


Je ne connais pas ce site. Pour ma part je t'invite à visiter le site www.selectronic.fr" . site français de matériel électronique qui peuvent répondre à ta demande.

Je me suis procuré c hez eux le "twinmax" en 2001(première version) qui est très pratique pour synchroniser les carbus et très facile d'utilisation.(La revue moto légende a fait un test dans ses numéros 173 et 174 de décembre 06 de tous les matériels du marché y compris colonne de mercure -résultat meilleur rapport qualité/prix/utilisation)

Tu trouveras ledit appreil dans la rubrique équipement loisir, sous rubrique auto-moto ainsi que d'autre produits telle que la bougie colortune pour régler la carburation(produit très performant pour les résultats) et bien d'autres.

A+

avatar danny 05-03-2007 11:35
Re: Site Morgan Colortune : expériences et avis ? (tr+tm)

merci nimbus, cest pas la marque de moto ancienne ,? je remercie pour ton
conseil, etant abonne a moto-legende , j ai pense au twinmax, mais comment proceder pour un 4 cyl. ? et pour equilibrer les 2 fois 2 cylindre,
lu dans la rmt pour 1200b ? merci et bonne route !!



avatar stefi 05-03-2007 13:22
Re: Site Morgan Colortune : expériences et avis ? (tr+tm)

moi je vais souvent sur son site elle s'appèle morgane clara et pas colortune c'est sur que question de te synchroniser le carbu elle se pose un peu là j'aime j'aime


































inutile de me raccompagner je connais le chemin !!timide cool j'aime super content

avatar NIMBUS 05-03-2007 17:50
Re: Site Morgan Colortune : expériences et avis ? (tr+tm)

Pour Danny

Aucun problème, tu synchronise les cylindres 1 et 2 puis 1 et 3 et enfin 1 et 4. Tes 4 cylindres sont tous syncrhonisés à l'identique.Manip un peu longuette , quoique avec l'expérience, mais très facile.

A +

avatar grand siki 06-03-2007 20:15
Re: Site Morgan Colortune : expériences et avis ? (tr+tm)

Pareil que Stefi, quand j'ai vu morgane j'ai pensé à Clara, j'étais tout syncronisé des carbus!

avatar coyotte 06-03-2007 22:04
Re: Site Morgan Colortune : expériences et avis ? (tr+tm)

j'ai acheté ma colonne à dépression carbtune2 (morgan) et elle est nickel.
Ca fait 2 ans que je m'en sert et RAS.
A l'époque je croix que j'en avais eu pour un peu moin de 80 euros tout compris (port également)

avatar 600bandit92 07-03-2007 09:26
Re: Site Morgan Colortune : expériences et avis ? (tr+tm)

tu peux acheter sur le site de sean morgan. Il est reglo et ses produits tops
Fred

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter