Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

C'est trop bien la télé !!!

avatar GromonoFou 18-04-2012 08:29
C'est trop bien la télé !!!

Prévu sur RTL9 ce soir, "Torque, la route s'enflamme".
Déjà, quand on lit le résumé et qu'on voit la photo d'accompagnement, on se pose des questions, mais si on regarde la bande-annonce, là, ça fait carrément peur !!!
Heureusement qu'il y a M6 !!!
gerbe

avatar Motard passager 18-04-2012 08:57
Re: C'est trop bien la télé !!!

Mouais, mais tu t'attendais a quoi exactement ?

C'est comme les "Fast and furious" "Transformers" et Cie, si tu mattes ce type de film, faut obligatoirement court circuiter le mode "réflexion" du cerveau.

Faut juste le voir comme un truc "Fun et débile" pour "Ados prepubere", et le regarder avec le duo des inséparables "Chips et Binouzes", et sans relever les monumentales incoherences
.

avatar GromonoFou 18-04-2012 09:19
Re: C'est trop bien la télé !!!

Heureusement pour moi, je m'attendais à rien !!!
J'ai juste voulu voir la bande annonce par curiosité, et ça prouve bien que la curiosité est vilain défaut (ça tue même les chats anglais !!!)...
sos

avatar powerjogo 18-04-2012 10:59
Re: C'est trop bien la télé !!!



je me suis pissé de rire en regardant la bande annonce ...

au moins il n'y aura pas à réfléchir ...

rhooooo les vilains motards

avatar gruik08 18-04-2012 14:20
Re: C'est trop bien la télé !!!

C est le truc ou ils sautent sur un train en marche en r1?

et a la fin la course poursuite avec la moto a turbine d helico content ( qui existe vraiment !!)

avatar Motard passager 18-04-2012 14:59
Re: C'est trop bien la télé !!!

Ouais, c'est bien ça...

Un monument du 7°art...

avatar Zingaro 18-04-2012 15:12
Re: C'est trop bien la télé !!!

J'ai vu ce navet au ciné... timide La première scène donne le ton avec un "motard" qui parvient à bloquer la roue arrière en appuyant sur le levier de frein... de la roue avant. Trop fort ces ricains.

avatar Motard passager 18-04-2012 15:40
Re: C'est trop bien la télé !!!

D'un aut' cote, mais je suis pas objectif, j'aime bien ce genre de "truc"...

C'est quand même, pile le type de film que tu mattes, presque honteusement, vautré dans ton canapé, a observer "pointilleusement" la moindre "cou*lle" qui va apparaitre, sans parler de la dextérité démente des "pilotes", ou écouter les répliques avec attention, histoire de voir quel perso dira, la plus grosse c******e...

C'est comme les films, ou les mecs defouraillent a tout va, sans jamais recharger, je parle meme pas du fait, que pour des "pros de la gachette", y font pas souvent mouche, courent comme des malades pendant des plombes sans jamais être crevés, ou marchent pendant des heures, pour qu'au final tu te rends compte qu'il ont fait a peine 1 borne, traverse une rivière et en ressortent tout sec...

C'est comme la phrase "séparons nous", combien de fois je me suis dit "ben ouais dugenou, si t'avais regarder au moins un film, UN, tu saurais qu'il ne faut JAMAIS se séparer"...

Ou alors, la Gazelle, qui ira systématiquement au choix, au fond d'une rue sans issue, ou se planquer dans une pièce, plutôt que de sortir se réfugier chez les voisins...

Le portable, qui a plus de batterie, mais que quand y'a de la batterie, ben y'a pas de réseau....

Y'en n'a plein des trucs comme ça, c'est ça qui est fun, dans ces films...

avatar Zingaro 18-04-2012 22:15
Re: C'est trop bien la télé !!!

Citation
Mal degourdi
D'un aut' cote, mais je suis pas objectif, j'aime bien ce genre de "truc"...

C'est quand même, pile le type de film que tu mattes, presque honteusement, vautré dans ton canapé, a écouter les répliques avec attention, histoire de voir quel perso dira, la plus grosse c******e...



BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME.

avatar wild wolf 22-04-2012 20:40
Re: C'est trop bien la télé !!!

A la 42ième seconde de la bande d'annonce je me suis rappelé que j'avais une vie qui n'était pas si mal que ça et j'ai arrêté la vidéo .gnarf

Mon pauvre Zingaro qu'à tu fais pour mériter de voire ce genre de film ?tire la langue

Bon je suis méchant mais c'est vrai que de temps en temps je regarde ce genre de films , faut pas réfléchir .timide


Dans le même style mais un peu mieux monté au niveau cascades .

xxx01.jpg


avatar Godzilla 23-04-2012 19:05
Re: C'est trop bien la télé !!!

Ok, y' a des films qu' on regarde en laissant son cerveau dehors....
Mais au moins Transformers ou d' autres grosses productions visuellement c' est un spectacle pour gosses grands ou petits.


Par contre, Torque bidule, ça fait franchement pitié..... Le meilleur moment c' est le générique du début ou on voit des motos sportives..... rouler tout simplement.

Pour le reste, faut être très très très indulgent. Et encore, pour tenir jusqu' à la fin, faut lire un bouquin en parallèle....

avatar Ackno Ox 23-04-2012 21:51
Re: C'est trop bien la télé !!!

Je l'ai vu et j'ai falli vomir sur mon clavier! ouf

avatar Loup Garou rms 24-04-2012 00:51
Re: C'est trop bien la télé !!!

je viens de regarder "les dieux sont tombés sur la tête" j'aime
aussi pour les grands et les petits flute

avatar Zingaro 24-04-2012 02:24
Re: C'est trop bien la télé !!!

Citation
wild wolf


Mon pauvre Zingaro qu'à tu fais pour mériter de voire ce genre de film ?tire la langue


J'étais jeune et fasciné par les motos, quand il est sorti en salle... Et puis je suis éclectique et tolérant (jusqu'à un certain point).

avatar Motard passager 24-04-2012 09:16
Re: C'est trop bien la télé !!!

Citation
Godzilla
Ok, y' a des films qu' on regarde en laissant son cerveau dehors....
Mais au moins Transformers ou d' autres grosses productions visuellement c' est un spectacle pour gosses grands ou petits.

Euh, comment dire, disons que, enfin...

Transformers et tous ce qui est "Michael Bay's touch" puduc' quand t'y regardes de plus prés quand même...

avatar Loup Garou rms 24-04-2012 18:39
Re: C'est trop bien la télé !!!

oué c'est sue que regarder un film islandais doublé en pakistanais et sous titré en serbo croate c'est vachement plus valorisant. mort
mébon, quand fje vais au cinéma, c'est pour me vider la tête j'aime
alors que se soit intouchables, la vérité si je mens XXX, transformers ou the avengers je ne suis pas trop regardant sur le scénario du moment que je passe un bon moment pipeau

je me garde les petits films intimistes pour les soirée d'insomnie hum

avatar Motard passager 25-04-2012 11:23
Re: C'est trop bien la télé !!!

Nan, je suis d'accord avec toi Loup, ce que je veux dire c'est que la plupart des production "Michael Bay approved", ont un relent un poil lourd.

Moi non plus, je cherche pas quelle philosophie, discours, ou je ne sais quoi d'autre, qu'un réalisateur a voulu inclure dans son film, je m'en tamponne, j'intellectualise pas un film.

Quand c'est fun et bourrin, j’adhère a fond, tous comme je suis un (très) gros amateur de cinoche gore/horreur.

Mais, je vois pas en quoi un Nanar comme Torque, est pire qu'un Transformers, les deux sont du même niveau.

avatar Raven 25-04-2012 16:03
Re: C'est trop bien la télé !!!

Ah non, je mets un bemol là. Transformers, ce sont des robots de l'espace qui sauvent la planète d'autres robots de l'espace. D'entrée de jeu tu sais que c'est de la SF, et donc, tout est permis niveau scénar, on s'en fout, ça n'a pas vocation "réaliste". Torque, par contre, c'est l'histoire de gangs de motards sur fond de trafic de drogue et de FBI au cul (merci wiki, j'en avais oublié le scénario ), donc réaliste, pas de laser, de robots ou ET qui vont débarquer, voire un monstre marin ou un dino planqué dans le placard à balai. Le traitement, lui, est complètement pourri, et les cascades, totalement moisies, genre la bécane sur le train, ou les deux grognasses qui se foutent sur la tronche à coups de roues arrières, pour ce qui m'a marqué à l'époque. Là, on touche le fond du ridicule.
Faudrait que je le revois tiens, histoire de me faire du mal, mon côté maso certainement. Oh bah, je viens de revoir l'intro, avec le beau kakou sur un RSV mille dont il parvient à bloquer la roue arrière... Même dans ses rêves les plus fous, un possesseur de cette bécane ne peut le faire tellement le frein arrière est inexistant là-dessus ....
Dans le genre à peine moins pourri, y'avait bikerkoyz...

Raven

avatar Zingaro 25-04-2012 22:58
Re: C'est trop bien la télé !!!

Citation
Raven

Dans le genre à peine moins pourri, y'avait bikerkoyz...

Raven

Faut le dire vite... [www.youtube.com]

avatar Raven 25-04-2012 23:04
Re: C'est trop bien la télé !!!

Note que j'ai précisé "à peine moins pourri"

Raven

avatar Motard passager 26-04-2012 13:15
Re: C'est trop bien la télé !!!

Ah, parce que Torque c'est pas de la Science fiction ???

Nan passque rouler a toute berzingue sur le toit d'un train, et rentrer dedans, c'est pas science fictionnel, comme délire ???

Et Transformers par certains aspect, "ca puduc"...

avatar jclaude 26-04-2012 13:39
Re: C'est trop bien la télé !!!

Citation
Raven
Torque, par contre, c'est l'histoire de gangs de motards sur fond de trafic de drogue et de FBI au cul (merci wiki, j'en avais oublié le scénario ), donc réaliste
Raven

On parle d'un film ? une fiction ? un truc inventé par des senaristes pas un documentaire, si ?

Faut il intellectualiser tous les films ?

Les films doivent ils etre realistes ?

S'ils devaient l'etre ce serait triste non ?

Je me rappel le TGV qui passe dans le tunnel sous la manche suivi d'un hélicoptere dans Mission Impossible... Pas crédible, pas realiste, mais qu'est ce que ça a pu me faire marrer...

avatar Raven 26-04-2012 15:16
Re: C'est trop bien la télé !!!

Citation
Raven
Torque, par contre, c'est l'histoire de gangs de motards sur fond de trafic de drogue et de FBI au cul (merci wiki, j'en avais oublié le scénario ), donc réaliste, pas de laser, de robots ou ET qui vont débarquer, voire un monstre marin ou un dino planqué dans le placard à balai.

Je parle du scénario qui est réaliste, bordel, lisez pas en diagonale...

Citation
Raven
Le traitement, lui, est complètement pourri, et les cascades, totalement moisies, genre la bécane sur le train, ou les deux grognasses qui se foutent sur la tronche à coups de roues arrières, pour ce qui m'a marqué à l'époque. Là, on touche le fond du ridicule.

Même chose, pas la peine de me reprendre, surtout pour dire la même chose.

Je répète, le scénario est réaliste, le traitement, pourri et ridicule. Ca rejoint en effet le TGV au charbon de Mission Impossible.

Raven

avatar Motard passager 26-04-2012 15:44
Re: C'est trop bien la télé !!!

Mouais, sauf que la des le départ tu sais que ça partira en vrille...

C'est parce qu'un scenar, part d'un postulat "réaliste", que ça t’évite de faire partir le truc dans le portnawak total, et que c'est assumé...

Si tu te mets a intellectualiser, systématiquement, les films que tu regardes, tu aurais du remarquer que Transformers, ca vole pas haut, et c'est loin d’être finaud...

Des films comme Torque, c'est juste 1h30 de divertissement "Fun" et exagéré a mort, soit, mais ce type de film n'a pas d'autres but, comme les Fast and Furious xXx et Cie...

avatar L'iguane 26-04-2012 15:51
Re: C'est trop bien la télé !!!

J'ai vu aucun des navets que vous évoquez mais plus je vous lis et moins j'ai envie de les voir.

avatar Motard passager 26-04-2012 16:01
Re: C'est trop bien la télé !!!

L'avantage de ces films, c'est que te prends la tete a comprendre, vu qu'il y a rien a comprendre...

Pas comme Zombie, Cannibal holocaust et autres...

avatar Raven 26-04-2012 16:19
Re: C'est trop bien la télé !!!

Intellectualiser Torque et consorts, nan je m'y risque pas, ça part de trop bas pour y arriver.
Si si L'iguane, hésite pas, Torque est dispo sur youtube en intégral, fais-toi plais, ça usera pas tes neurones. Par contre, les zygomatiques, je garantis rien à leur sujet.

Raven

avatar tonine 26-04-2012 17:31
Re: C'est trop bien la télé !!!

Gromono , sympa ton truc ! en + j'ai découvert nanarland cool

avatar GromonoFou 26-04-2012 18:14
avatar jclaude 26-04-2012 19:07
Re: C'est trop bien la télé !!!

Qui te dit que le scenar de Transformer c'est pas realiste ? On nous cache tellement de chose.... gnarf



Quoi que la mustang jaune fait vraiment penser à de la SF

avatar Raven 26-04-2012 19:51
Re: C'est trop bien la télé !!!

Ah non, on touche pas à Bumblebee ! C'est sacré cette caisse !

Raven

avatar Motard passager 27-04-2012 08:57
Re: C'est trop bien la télé !!!

Bumblebee une Mustang, nan mais ho mais ho hein bon, bande d' Hérétiques...

Mattez "A serbian film", la, c'est realiste, particulier dans le sens ou ce film est, une m***e.

Autant, j'ai bien aimé les Guinea pig, Martyr (meme si faut s'accrocher), je sais toujours pas quoi penser, en "intellectualisant un peu" de ce truc infame....

avatar Raven 27-04-2012 09:07
Re: C'est trop bien la télé !!!

Oui, c'est une Chevrolet Camaro au passage Bumblebee! Et pour 42000€, dispo chez tout concessionnaire Chevrolet.

Lovely... Encore meilleure en 1969...

Raven

avatar Motard passager 27-04-2012 09:27
Re: C'est trop bien la télé !!!

Citation
Raven
Lovely... Encore meilleure en 1969...

Le bucher est allumé...

avatar Raven 27-04-2012 19:49
Re: C'est trop bien la télé !!!

Tu veux cramer qui là? pipeau

Raven

avatar wild wolf 28-04-2012 14:00
avatar Sprint-Phil 29-04-2012 15:30
Re: C'est trop bien la télé !!!

comme nanard.....y a pas mieux.....surtout le 1er...une daube infâmenul

avatar L'iguane 29-04-2012 15:32
Re: C'est trop bien la télé !!!

Surtout le 1er... surtout le 1er...

Surtout les deux ouais !

avatar wild wolf 29-04-2012 19:56
Re: C'est trop bien la télé !!!

Ouais c'est sur des pseudos bad boys sur des avions de chasse avec lesquels ils passent deux plombes à slalomer entre des bagnoles et à faire des roues arrières dans un film où il n'y à pas d'histoire, même pas une histoire bidon c'est mieux.

gnarf C'est la guerre on crache pas sur le chef d'oeuvre qu'est "Harley Davidson and the Malboro man"

avatar gruik08 29-04-2012 20:13
Re: C'est trop bien la télé !!!

Citation
L'iguane
Surtout le 1er... surtout le 1er...

Surtout les deux ouais !

ouf ouf ouf

avatar fift 04-05-2012 17:38
Re: C'est trop bien la télé !!!

C'est vendredi soir, on peut se lâcher.

J'avoue, j'ai (essayé de) regardé (er) Fast & Furious 4 (ou 5 ? je ne sais plus en fait, pas grave, c'est celui où ils se retrouvent pour je ne sais quelle raison autre que pour faire de l'audience à Tokyo).

Bref, j'ai tenu ... 10 minutes.

Pourtant, hein, je ne m'attendais pas à ce que ça vole haut, l'objectif c'était de regarder un truc où des mecs font des machins improbables en bagnole.
Eh bien, même ça, les réalisateurs ne sont pas arrivés à le faire. Pendant 10 minutes (pour le reste, je ne sais pas évidemment), on voit des bagnoles faire des dérapages dans un parking. Et rien d'autre.

Donc même pour faire ce genre de film bourrin, il faut un minimum de talent ne serait-ce que pour garder l'attention des ados libidineux et des adultes fatigués qui veulent passer un moment sans se poser de questions. Je ne sais pas moi, ch'suis pas scénariste, mais l'archi-minimum serait de faire croire que le héros se prend une pile par le mec local au début, puis en fait il ne s'en tire pas si mal que ça mais pas grave il va s'entraîner. Enfin, un truc du genre quoi, et pas se contenter de poser trois caméras et laisser les bagnoles tourner en attendant qu'il se passe un truc.

Bref.

Tout ça pour dire que même dans les navets, il y en a des bien réalisés, et des vraiment trop mauvais.

Dont Torque.

avatar Raven 04-05-2012 18:20
Re: C'est trop bien la télé !!!

Bah tu aurais dû aller plus loin que les 10 minutes, parce que c'est exactement ce qui se passe après...

Raven

avatar Peterpan 04-05-2012 18:56
Re: C'est trop bien la télé !!!

...dans les 2 dernières minutes !

avatar GromonoFou 10-05-2012 08:43
Re: C'est trop bien la télé !!!

La preuve que "Bobo de Droite" ou "Bobo de Gauche", c'est pareil : le programme de RTL9 ce soir, c'était pas fini !!!
gerbe

Vous me direz "t'es pas obligé de regarder"... Et bien, c'est ce que je vais faire !!!
tire la langue

avatar Loup Garou rms 10-05-2012 19:56
Re: C'est trop bien la télé !!!

moi j'ai bien aimé celui là... je me le suis fait offrir pour la fête des père j'aime

avatar Raven 10-05-2012 21:02
avatar Motard passager 11-05-2012 12:18
Re: C'est trop bien la télé !!!

Salut
Il n'y a qu'un vrai film de motos/motards :
[www.youtube.com]
( bon d'accord pas génial pour notre "belle image")

et certainement pas cette grosse bouse

19052071.jpg


Avis que je partage totalement avec moi mêmesuper content
V

avatar Motard passager 11-05-2012 13:22
Re: C'est trop bien la télé !!!

Citation
BIG83
Avis que je partage totalement avec moi mêmesuper content
V

J'ai le même avis a propos de ce film, surestimé, toussa toussa...

avatar tom4 11-05-2012 20:08
Re: C'est trop bien la télé !!!

bah moi, j'avoue sans honte que fast and furious tokyo drift, j'ai bien aimé.
c'est bien filmé, y'a des belles images, y'a du rythme, l'histoire est à chier mais c'est pas grave.
Marlboro man, ok, bof bof, je l'ai vu au ciné quand il est sorti
XXX, le 1 est juste excellent.

si vous voulez une vraie poursuite en moto, avec de l'action, de la vitesse, du réalisme, y'a la grande vadrouille :)
[www.youtube.com]

à partir de 4 mn


tom4, dans le même genre, taxi 1, les 10 1er minutes :). on est sorti à la fin du film, on était prêt à acheter des scoots :)

avatar Motard passager 14-05-2012 11:21
Re: C'est trop bien la télé !!!

Taxi !!!!

'Tain, autant les films, je les trouves a ch***, autant je les mattes juste pour le Comissaire Gibert, a chaque fois que je le vois, allez savoir pourquoi je me marre tout seul comme un c*n...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter