Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

transanet et autres?

avatar la poignee 23-04-2003 16:19
transanet et autres?


bonjour,

Je suis a la recherche d'une assurance pas cher et competante pour un SVS650 de 2000.


Ma recherche aupres de pas mal d'assurance ma permis de distinguer plusieur d'entre elles...
Cependant je voulais savoir si certain d'entre vous ont des retour sur celle-ci.

J'ai noter en tier vol incendit :
transanet pour 1180 euros (au tel ils on l'air super sympa).
euro assurance 1150 euros
assuronline pour 970 euros

J'ai l'impression qu'ils passent tous par la meme filiere (meme franchise et condition...).
Seulement je voulais savoir si il y avait une difference lors du traitement des pb (en esperant qu'il n'y en est pas).

Voila merci de vos reponses.

avatar schuss 23-04-2003 18:05
Re: transanet et autres?

Je suis chez Transanet (assurance Générali Belgium), et j'ai eu effectivement un très bon contact avec eux.
Maintenant je n'ai pour le moment eu aucun problème, alors ...

SCHUSS

avatar la poignee 23-04-2003 18:28
Re: transanet et autres?


C'est clair que l'aceuil au tel est super...
C'est vraiment dans l'esprit motard (que revendique la mutuel des motards mais qui en fait mon grassement ri au nez !!!! :()

Tant mieux pour toi si tu n'a eu aucun pb mais c'est vrai que malheureusement je recherche des gens qui ont eu un manque de chance...

merci

avatar schuss 24-04-2003 07:33
Re: transanet et autres?

En fait les pb je les ai eu avant puisque j'ai été résilié par AMV pour sinistralité trop forte (aucun sinistre responsable). Cela a alors été un parcours du combattant pour trouver une assurance (en tous risques sur Paris) pour mon 900 CBR.
Transanet faisait partie des rares qui acceptait de m'assurer à ces conditions.

SCHUSS

avatar la poignee 24-04-2003 12:27
Re: transanet et autres?


De toute facon c'est clair que AMV c'est out...

Le prix est deja trop elever...
Et l'aceuil...
Sans compter les galeres ensuite....

non c'est vrai que transanet ma vraiment agreablement surpris au niveau de l'acceuil le prix est legerement plus elever mais vu la qualite de l'aceuil je croi que je vai pencher pour celle la...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter