Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Que faire si mon assurance refuse de me répondre ?

avatar Loo 08-04-2008 10:01
Que faire si mon assurance refuse de me répondre ?

Bonjour,

J'ai eu un accident il y a peu.
J'ai contacté mon assurance qui m'a confirmé verbalement ma non responsabilité mais qui ne m'a jamais rien envoyé par écrit malgré une seconde demande écrite de ma part.
Je m'aperçois à mon renouvellement de contrat que j'ai une augmentation de 30%. J'ai demandé des explications par RAR, aucune réponse. (un RAR l'année dernière suite à des erreurs de leur part dans le traitement de mon dossier "3 cartes vertes différentes" était également demeuré sans réponse).
Une loi oblige-t-il l'assureur à informer l'assuré de la répartition des responsabiiltés ? S'il ne le fait pas et me prive ainsi de mon droit de contestation ou d'une contre expertise, que puis-je faire ? Je n'obtiens rien par téléphone ou par écrit.
Dois-je prendre un avocat ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ce discours.
Loo

avatar La Marmotte 08-04-2008 11:30
Re: Que faire si mon assurance refuse de me répondre ?

Salut, si tous tes courriers restent sans réponse, tu devrais te deplacer et aller les voir.

A ma connaissance la loi n'oblige pas l'assureur à informer son client sinistré, mais ne pas le faire est un manque de serieux et de professionnalisme de la par de ton assureur.

A ta place, j'irai le voir et lui mettrai le nez dans sa M**** !!!

clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter