Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Accident/ délai obtention PV très long/ revendre ma moto?

avatar dodododu 07-06-2019 15:35
Accident/ délai obtention PV très long/ revendre ma moto?

Bonjour, il y a de ça environ 7mois, en ville, un automobiliste a tourné sans mettre son clignotant ( cela n'est malheureusement pas prouvable)sur un sens interdit (ça l'est plus par contre). Je me trouvais derrière lui à ce moment et j'ai percuté sa portière gauche. Résultat: moi bléssé léger, un PV réalisé par les forces de l'ordre alors que je me trouvais dans le camion des pompiers en état de choc ( donc oublié ce que je leur ai dit) et ma moto( achetée neuve il y a 6mois) kaput.
Le problème: j'ai une assurance qui couvre: Responsabilité civile Protection juridique Défense pénale et recours suite à accident (D.P.R.S.A). Donc pas d'avance tant que l'assurance n'a pas le PV, l'assurance me prévient qu'il y aura un délai de 3 à 4mois pour l'obtention de celui-ci. Passage de l'expert: 3711e de réparations ( acheté 4500e, se revend environ 4000e d'occas actuellement). Hésitant à avancer les frais en espérant être remboursé je demande qd même à mon assurance qui ne peut me le garantir...
Nous sommes aujourdhui à 7mois et tjrs pas de PV, l'assurance me dit que maintenant on ne peut pas donner de délai, en attendant je paye toujours l'assurance pour ma moto hors d'état. Que faire? revendre ma moto à la casse?esssayer concessionaire? le bon coin? attendre qu'un beau jour le PV se décide à pointer le bout de son nez?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter