Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Assurance (post déplacé de "Motos et motards")

avatar François 19-03-2003 10:56
Assurance (post déplacé de "Motos et motards")

Auteur: benouze (cache-frr-ae01.proxy.aol.com)
Date: 19-03-2003 09:25

je suis assuré chez amv depuis 1 an et voulant acheter le hornet 2003 je suis indécis concernant ma new assurance.
pouvez vous me renseigner sur les autres, pas forcement comparer les prix mais le plus important les prestations.
merci d'avance
ben
__________________________________________________________
Auteur: zessy (dyn-213-19-23-191.ppp.tiscali.fr)
Date: 19-03-2003 09:37

je suis a la gmf. Elle me prend 5OO balles de moins que AMV. J'ai été cartonné il y a quelques temps. Ente le carton et le moment où j'ai reçu mon chèque: 4 semaines. Chez amv, tu peux toujours attendre... En plus, tout s'est réglé par téléphone (je bossais), et j'ai toujours été super bien accueilli. Ils m'on tmême obtenu sans que je ne demande rien des dommages et interets.
Bon choix

zessy
mieux vaut en retard qu'en corbillard...

avatar grendel 21-03-2003 15:32
Re: Assurance (post déplacé de "Motos et motards")

Effectivement il parait que c'est bon la GMF en moto.... Mais bon faut avoir 5 ans de permis et pas mal de bonus (je me souviens pas exactement du chiffre, à vérifier !), donc si tu rentres dans ces critères, no problémo, sinon..... sourire

AMV est perfectible certes (je sais j'y suis), mais c'est vrai qu'ils ont l'avantage d'assurer tout le monde... à toi de voir !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter