Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

pot yosh autorisé???

avatar magnagar 20-03-2003 21:27
pot yosh autorisé???

salut

suite à la nouvelle reglementation sur les pots, je voudrai savoir si le pot yoshimura est homologué??? ps g une 600 bandit

merci

avatar bandit-woman 20-03-2003 21:36
Re: pot yosh autorisé???

J'aimerais également savoir car j'en ai un aussi.
merci

avatar François 21-03-2003 06:45
Re: pot yosh autorisé???

S'il est homologué pas de problème, comme toutes les pièces de ta moto. Il doit comporter la lettre "E" suivie d'un chiffre (ex : E3). Cette inscription est généralement placée sur le silencieux, près de la sortie.

avatar kidozone 21-03-2003 12:40
Re: pot yosh autorisé???

eh les mec fo pas rever...

de toute facon meme homologuer, s'il depasse la limite en DB sur la carte grise vous etes marrons alors...

avatar François 21-03-2003 17:31
Re: pot yosh autorisé???

S'il dépasse la limite de bruit et qu'il est homologué, l'amende est beaucoup moins élevée que s'il n'est pas homologué, sans parler du risque d'immobilisation dans ce cas.

avatar J44 23-03-2003 14:24
Re: pot yosh autorisé???

Salut à tous,

Je ne pense pas que Yosh ait fabriqué, ou fabriquera, de l'homologué.

Même les Zyclone font 95 db et ne sont pas homologués.

Alors je ne parle même pas des Race qui en font 105 (mais quel sonorité mélodieuse !)

V

J.

avatar derbi_man 25-03-2003 10:51
Re: pot yosh autorisé???

De toutes facons, a partir du mois d'avril, tous les pots, que ce soit yoshi, devil, ixil, ce que vous voulez seront tous vendus en homologués a cause des normes euro 2. En effet, si vous la connaissez pas, elle consiste a réduire les gazs d'échappement, les bruits, enfin tout le bordel. Et en plus, on les trouveras la plupart du temps en cartouche amovible, donc déshomologuable. Alors attendez avril pour acheter les pots, qui auront bien évolués d'ici là, parce ke sinon, aie la facture chez les polets risque d'etre legerement salée.
J'ai bien répondu a vos questions??

Gazzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter