Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

plan GALERE posé par AMV!

avatar Eventide 29-04-2003 14:42
plan GALERE posé par AMV!

Je vous explique la situation d'aujourdhui:

Ce matin je vais au rendez vous avec la personne à qui j'achete une moto d'occasion, celle ci se trouve en banlieue de paris (Saint Maur) On fait la transaction, on signe les papiers et j'appelle AMV (chez qui je suis assuré pendant 2 ans) : "Voila bonjour, c pour changer de contrat pour une nouvelle moto etc.." en réponse j'ai :" nous n'assurons pas par téléphone, monsieur. Vous pouvez le faire soit par le site, par minitel ou par lettre recommandé". J'explique la situation que je me trouve dans une petite ville et que je dois absolument etre assuré afin de repartir avec ma nouvelle moto etc .. "Désole monsieur, mais on ne vous assure pas par telephone.."
OK! je raccroche, je me dis a la Poste du coin il doit bien avoir une borne internet! donc on y va.. et la pas de chance!, il n'y en a pas! Cette fois j'essaye un systeme "D": je rentre dans une pharmacie et en exposant ma situation je demande poliment d'utiliser l'acces internet de l'ordinateur de la pharmacie, heureusement le gentil pharmacien a rapidement compris la situation et accepte de me laisser se servir de l'ordinateur. Donc j'ai pu assurer immediatement ma nouvelle moto pour pouvoir aussitot partir avec.... OUFF!

enorme MERCI a la petite pharmacie de Saint Maur pour le service!!
et que la FOUDRE DU CIEL s'abbat sur AMV!!!!!!!!!!!!!!!!... GRRRR :E

donc, MEFIEZ vous, pour s'assurer par telephone chez AMV.. vous pouvez y compter!

avatar Morth 29-04-2003 19:48
Re: plan GALERE posé par AMV!

bah tu t'es bien débrouillé ! Et c'est bien le principal :)

Sinon un ch'ti coup de fil à AMV avant ton deal et tu n'aurais pas eu tous ces soucis ;)

avatar Eventide 29-04-2003 19:55
Re: plan GALERE posé par AMV!

Précisement! j'avais appelé AMV le jour précedent avant l'achat, pour etre SUR d'etre assuré etc .. "ah voui voui .. il n'y a aucun probleme monsieur..blahblah"

il se peut bien que je suis tombé sur une operatrice qui s'est levé du mauvais pied ou bien qu'elle ait eue ses mensuelles.. enfin chepas moi!

si j'etais dans un bled perdu j'aurais etait forcé de rouler sans assurance!! ARGH

avatar Eric 29-04-2003 20:21
Re: plan GALERE posé par AMV!

Sympa le pharmacien!

avatar schuss 29-04-2003 21:26
Re: plan GALERE posé par AMV!

Et encore une pour AMV !
A ta place, quitte à être parti pour une galère, j'aurai fait les démarches pour m'assurer ailleurs que chez AMV. Je te laisse imaginer les problèmes rencontrés avec eux en cas de sinistre (il y a de nombreux posts sur le forum à ce sujet).

SCHUSS

avatar AMps 30-04-2003 11:50
Re: plan GALERE posé par AMV!

et bah je suit l'avis de schuss, moi j'me casse, trop d'@!#$ avec ces cons, et puis si tu étais déjas assuré chez eux eh bah y'a un pbm parce que mon pote qui vient de changer de moto l'a fait par téléphone, devant moi...

ils en perdent chez amv et je ne parle pas que services, aucuns de mes potes ne s'assurent là-bas, ca en fait quand même 7...

plus j'en parle plus les gens sont mécontents, comme c'est bizarre...

a+
AMps

avatar Eric 30-04-2003 12:48
Re: plan GALERE posé par AMV!

Est-ce qu'un appel au boycottage de cette compagnie serait illégal?

avatar Eventide 30-04-2003 13:09
Re: plan GALERE posé par AMV!

réf a AMps.

tu dis qu'un pote a toi s'est assuré chez eux par telephone devent toi???

MAIS ALORS qu'est ce qu'ils m'ont chantés hier !!!!??? ARGHHHH!! alors la c'est pas juste!! je suis sur que je suis tombé sur une mauvais operatrice

si il n'y avait pas de pharmacie je n'aurais pas pu partir et il aurait fallu que je me demerde autrement, que je perde du temps en revenant en train sur paris pour pouvoir m'assurer et que je retournes la bas pour prendre la moto et repartir..

non mais quelle GALERE!!! arf

j'aurais voulu aussi ajouter que meme pour les payer, leur methodes de paiement en sont restés au moyen age ! (cheque ou mandat par courrier) il n'y a NI carte bleue visa online ni par telephone.. "pratique" !!!!

avatar AMps 30-04-2003 14:18
Re: plan GALERE posé par AMV!

surtout que si tu veux payer en deux fois c'est plus chére de 400 balles :o(

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 30-04-2003 19:47
Re: plan GALERE posé par AMV!

Bah!!

Cela fait la 4eme machine que j'assure chez par le net. A chaque fois je recevais le contrat par la poste quelques jours plus tards, et je le renvoyais signé avec mon cheque.

Mais pas cette fois!! Aprés 15 jours d'attentes, je les appel, et la grognasse me répond que je dois envoyer le cheque d'abord.... En plus pas aimable (j'imagine qu'elle doit être mochge avec ça).

Ya des jours...

Mais tant qu'on ne se battera pas pour briser le pouvoir des assureurs, ils pourront faire ce qu'ils veulent sur notre dos...



avatar Eventide 30-04-2003 20:59
Re: plan GALERE posé par AMV!

ref a Papy:

elle n'aurait pas une voix legerment aggressive et persistante au tel???

ca doit etre la meme que j'ai eu alors!!!! ARGH..

avatar badaboum 01-05-2003 02:28
Re: plan GALERE posé par AMV!

Simplement pour éviter ce genre de situations assurez vous avant d"acheter ce sera plus logiqe...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter