Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

nouveau service AMV

avatar Bandix 16-09-2003 20:43
nouveau service AMV

Salut à tous,
si vous changez de moto réfléchissez avant de reconduire votre contrat AMV.

Avant sourire

c'était cool on faisait leur boulot sur internet (ben ouais la saisie), 2 jours après on avait la feuille verte, puis la semaine suivante la facture et vavavoum.

Changement d'immat idem sur site à leur place, j+2 = carte verte.

Réactif, rien à dire.

Maintenant triste

Tu saisis toujours à leur place, sauf qu'ils t'envoient un contrat tarif lent J+4, que tu dois retourner avec le chèque. Ils attendent d'encaisser le chèque sur leur compte en banque, hein la réception du chèque c'est pas assez.

Le nouveau AMV à J+10 bien gras je n'ai toujours pas ma carte verte.

Moralité : au prochain renouvellement (année ou moto) je prendrai la peine d'aller voir ailleurs, ça leur fera les pieds, même si je dois lâcher 30 ou 50€ de plus.

Je ne sais même pas si c'est légal de rouler comme ça?



avatar Bandix 16-09-2003 21:56
Re: nouveau service AMV

Heu ,
non je suis pas dingue (quoique super content ) pour me répondre, je vous laisse juste une adresse utile sur les assurances véhicules.

[vosdroits.service-public.fr]

Et ben en plus ils sont hors la loi, ils ont 15 jours à compter de la date de souscription pour envoyer la carte verte ou une attestation provisoire gratuite.



avatar schuss 17-09-2003 22:01
Re: nouveau service AMV

La 1ère erreur est à mon sens de s'assurer chez AMV !!!

avatar YOS 18-09-2003 08:11
Re: nouveau service AMV

Shuss:

Lu et approuvé.

respectrespectrespect

avatar youri 18-09-2003 10:19
Re: nouveau service AMV

ouaip mais quand on est jeune conducteur y'a pas moin chére!
si en plus on a le malheur de se prendre des accidents non-responsable on ne peu que rester chez eu car aucune autre assurance ne veu de nous!

Et oui c'est vrais avant j'envoyait mon chéque j'avait la carte verte 3 jours plus tard ... maintenant .. ça fait plus de 10 jours que j'attend aussi!

avatar Solidar 18-09-2003 11:28
Re: nouveau service AMV

Surtout lorsque l'on a un CV "chargé" et une méchante bécane clin d'oeil



avatar Bandix 22-09-2003 21:39
Re: nouveau service AMV

Salut alors c J+20 le tarif en envoyant 5 ou 6 mails avec le texte de loi, courage Youri.

Mais alors Shuss et Yos c quoi vos ssurances ?

Ba c pas méchant un bandit, pas trop cher, et puis je suis pas chargé d'abord...

Je me suis même fait pourrir par un scoot 50 en ville l'autre jour alors

timide

M'enfin sur ce coup carton orange/rouge AMV la loi c la loi ras le bol des économies.



avatar schuss 22-09-2003 21:42
Re: nouveau service AMV

Générali Belgium, via Transanet Assurances.
Je ne m'en plains pas pour le moment. J'y suis depuis un an et n'ai jusqu'alors eu aucun problème. Plutôt un bon relationnel au contraire.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter