Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

flashé sur autoroute je risque quoi ???

avatar El tyranos 23-09-2003 13:27
flashé sur autoroute je risque quoi ???

je roulais aux environs de 135km/h alors que la vitesse etait limitee a 90, en fait les flics ( juste une voiture banalisee pas de patrouille ) etaient juste devant le panneau 110.
je risque quoi ( permis et financier ), je pense qu avec la tolerance du radar, l exces retenu sera limite inferieur a 40km/m genre 37 ou 39 et j etait proche de la voiture de devant ( mais il y a eu 2 flashs )
merci



avatar Brezhoneg 23-09-2003 14:10
Re: flashé sur autoroute je risque quoi ???

Si c'est à moins de 40 au dessus de la vitesse limite, c'est 90 euros et 3 points. (je connais le tarif, j'en sors d'un +39).
Au dessus, c'est retrait de permis plus tribunal plus prune à l'appréciation du juge.
Bon courage.

avatar El tyranos 23-09-2003 14:12
avatar Brezhoneg 23-09-2003 14:21
Re: flashé sur autoroute je risque quoi ???

Le flash , ça marche pas à tous les coups. Un copain Mib m'a expliqué qu'il était fréquent que la photo ne soit pas exploitable (floue) que le film soit voilé au développement, enfin un tas de raisons qui font que tu peux encore t'en tirer. Si en plus le radar était dans une voiture, y a de fortes chances pour qu'ils n'aient pas ton numéro (flashé devant).
T'as plus qu'à attendre le facteur d'ici un mois ou deux.
Si tu ne reçois rien... c'est que ce n'était pas pour ce coup là. super content

avatar El tyranos 23-09-2003 14:31
Re: flashé sur autoroute je risque quoi ???

pour le flash par l avant le pb c est que ce jour la je roulais en voiture...



avatar Brezhoneg 23-09-2003 14:42
Re: flashé sur autoroute je risque quoi ???

La preuve qu'il faut jamais rouler en voiture. clin d'oeil

avatar Dotore Gibo 23-09-2003 23:56
Re: flashé sur autoroute je risque quoi ???

si tu recois qqch, demande la photo (tu prend le risque de payer l'amende majorée!!). Avec un peu de 'chance' tu es flou (hihi! desolé) ou tu as le montant du parebrise qui masque une partie de ton visage...ou meme il y a deux vehicules sur la photo...bingo pour toi!!

V



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter