Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

qu'est ce que ca vaut...

avatar nicotine 17-10-2003 18:03
qu'est ce que ca vaut...

salut,

comme je l'ai raconte dans un autre post, j'ai fait des simulations de devis pour un 600 bandit, 24 ans, permis moto depuis 10/2003, 0.72 de bonus auto...
axa n'accepte que dommages et collisions dès mes 25ans, amv veut bien m'assurer mais a 1200euros... je trouve ca hallucinant!! mais bon...
j'ai tente la mutuelle des motards... ils m'annoncent 888 euros en tous risques....c'est deja mieux!!


mais qu'est ce que ca vaut la mutuelle des motards???
j'ai entendu dire qu'ils se sont casses la gueule 2 fois, et du jour au lendemain les assures ne l'etaient plus

merci a ceux qui sont chez eux, me repondent... me disent aussi comment ca c passe avec eux apres un accident de tous genres

merci d'avance!!

nicotine

/* futur bandit maniac */

avatar François 17-10-2003 20:26
Re: qu'est ce que ca vaut...

AMDM est une assurance comme les autres au niveau fonctionnement et garanties apportées aux assurés. Les rumeurs sont surtout le fait des concurrents (certains au moins) et des jaloux.

avatar nicotine 18-10-2003 14:01
Re: qu'est ce que ca vaut...

un autre question timide

est ce que la mutuelle des motards est conventionnée?
comment ca se passe pour le remboursement ?
est ce que c'est le motard qui paye et la mutuelle rembourse?
ou alors est ce que c'est la mutuelle des motards qui prend en charge le rembrousement directement avec le garage??

merci pour vos reponses

nico

avatar DAMIEN j 19-10-2003 13:46
Re: qu'est ce que ca vaut...

j'etait AMV sur mes precedentes motos... tant qu'il ne t'arrive rien , tout va bien par contre en cas de vol ou de gros carton ( j'ai eu les 2...) , accroche toi...
pour l'instant , avec "la mutuelle" , ça se passe tres bien ( un bris de verre , et un carton ) c'est VRAIMENT different tu sent tout de suite qu'ils sont de TON coté..
...et je dis pas ça pour leur cirer les bottes..c'est vraiment pas mon genre..
clin d'oeil
..si tu assure , en plus, une bagnole , le tarif moto baisse de 25%...et là , ça deviens vraiment imbattable ! clin d'oeil

avatar l'haricot 20-10-2003 10:52
Re: qu'est ce que ca vaut...

Très content de l'AMDM.
En plus, les prix s'entendent corporelle conducteur (pas énorme, mais elle
est là) comprise.
Et les franchises ne sont pas trop haute . Pour mon Z, gravé, 10% plafonés
à 4000 balles (ou un truc dans le genre, je ne me rappelle plus à 10 francs
près).

Les prix planchés ne font pas tout, alors méfiance sur les prix d'appel !



avatar nicotine 20-10-2003 13:04
Re: qu'est ce que ca vaut...

je vous remercie tous pour vos reponses!!

en effet, la mutuelle me parait bien aussi.
pour un contrat chez eux en tous risques, est il preferable d'ajouter des options type corporelle du conducteur?
ou est ce que ce qu'ils proposent dans la formule tous risques, couvrent suffisement les soins etc....

merci encore pour vos reponses, je me sens rassuré :)

nico

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter