Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

"Appel d'offres" suite à RSV ???

avatar Routard 05-11-2003 12:38
"Appel d'offres" suite à RSV ???

Ma moto, suite à une chute, doit subir 46 000 F de réparations pour etre remise en état. Seulement elle est cotée environ 5000 Euros, donc il y a RSV (réparation sup. à la valeur). Mon expert m'a dit qu'il avait estimé ma moto à 5100 Euros et qu'en ce moment il y avait un "appel d'offres". J'ai demandé ce que c'était précisément mais ses explications .
Donc je voulais savoir à quoi cela correspondait, et surtout si moi j'allais etre remboursé 5100 Euros au minimum (je suis non responsable).
Merci de votre aide !

avatar VINCE 05-11-2003 19:19
Re: "Appel d'offres" suite à RSV ???

Slt

Un appel d offre sert a etablir la valeur residuelle de la moto ou si tu preferes la valeur de l epave.L appel d offre est lance aupres d epavistes et c est la meilleure offre qui la definit.
Cette valeur est deduite de la valeur avant sinistre si tu garde le vehicule en l etat.

Voilaaaa

avatar Routard 05-11-2003 19:36
Re: "Appel d'offres" suite à RSV ???

Merci pour ces renseignements. Cependant j'aurais aimé savoir si les 5100 Euros estimés par l'expert étaient la valeur minimale remboursable. Car ma moto va partir à la casse, je ne la garde pas (prix des réparations bien trop élevé).

avatar VINCE 05-11-2003 19:47
Re: "Appel d'offres" suite à RSV ???

Si tu es en droit oui, c est la VRADE (Valeur de Remplacement A Dire d Expert) qui vas t etre remboursee ou si tu preferes la valeur avant sinistre

avatar Motard passager 07-11-2003 11:43
Re: "Appel d'offres" suite à RSV ???

cqfd, j'ai rien à rajouter ! clin d'oeil
Bon courage !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter