Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

erreur de catégorie permis

avatar Kévin Wójciak 21-08-2013 20:52
erreur de catégorie permis

bonsoir je vient chercher des info, car je vient de recevoir mon nouveau permis avec ma nouvelle catégorie D et je vient de me rendre compte que pour la moto il mon mi en A1 alor que j'ai le A sens restriction et les date ne sont pas du tous les bonne permis A1 en 2010 alors que ces en 2011 AM en 2013 alors que javais tous au 25/11/2011 je pence aller a la préfecture heureusement que javais fait un scanne de mon ancien permis mdr il picole dur dans la charente ^^


Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-08-13 20:53 par brad17000.

avatar RJVB 22-08-2013 17:44
Re: erreur de catégorie permis

Et toi donc (ou serait-ce ton vérificateur d'orthographe qui a fumé du tapis de souris?)

avatar Motard passager 22-08-2013 18:42
Re: erreur de catégorie permis

C'est incompréhensible ...

Mais le peu que je comprends c'est que la pref a "oublié" ton permis moto pour ne te laisser que l'équivalence 125.

Tu as intérêt à faire TRES TRES TRES vite avant que ton ancien permis soit détruit.
Sinon j'espère que tu as conservé d'autres papiers que ta photocopie, genre ton papier jaune d'obtention permis moto.

En résumé : GROSSE galère à venir.

avatar Motard passager 23-08-2013 10:30
Re: erreur de catégorie permis

Salut
Je le vois quelques fois.
Un gars est venu un jour pour nous dire que son PC moto avait juste disparu de son carton. Et ça à la suite d'une prorogation de son PC PL.
Souvent le cas se rencontre pour des PC relativement anciens; Il se perd des données au cours de la numérisation.

Dans le cas de Brad, il n'y a qu'une solution. Voir avec la Préfecture.
Fort heureusement il y a toujours les archives papier.
Mais bon le fonctionnaire faut qu'il descende à la cave

Ceci-dit avec la copie du PC, et éventuellement le PC provisoire lors de l'obtention ça devrait aller plus vite.....enfin normalement
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter