Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Visite d’un enquêteur suite à mon vol

avatar Gsadv 29-03-2024 02:21
Visite d’un enquêteur suite à mon vol

Bonsoir à tous et toute !

Je vous explique ma tragédie qui m’empêche de dormir depuis maintenant des mois.
Je suis l’heureux titulaire d’une gsa 1250 achetée en septembre

Malheureusement ma moto a été volé dans mon garage, elle a largement été diffusée sur les réseaux et mystère 1 semaine après elle a été retrouvé déposé à quelque rue de chez moi !!
Je fonce au commissariat pour leur informer qu’elle a été retrouvé j’informe mon assureur, tout va bien.
Je décide de louer un autre box situé à Lyon 7 et je pense que vous connaissez déjà la suite elle a été volé à peine un mois après alors que j’avais rendez-vous au garage avec l’expert dans 10 jours pour constater les dégâts même s’il n’y avait rien sur la moto.
Depuis le 3 février le dossier est toujours à l’étude j’ai envoyer tout les documents, et aujourd’hui je reçois un appel d’un inspecteur qui viendra chez ce mardi…
L’assurance me dit que le dossier est toujours à l’étude alors que les délais sont dépassé.
Je me pose certaines questions, pourquoi venir ?
Je sais que mon histoire peux paraître assez étrange car deux vol en si peu de temps ça peux éveiller les soupçons
De plus mon contrat stipulait que je devais recevoir une offre d’indemnisation sous 30 jours, le délai est bien sûr dépassé
Que me veut l’inspecteur, soit disant récolter des info concernant mon vol, depuis je reste sans indemnisation et sans Moto
Je suis vraiment perdu ….
Que tout se termine au plus vite car je suis au bord du gouffre …

avatar cyrker 10-04-2024 13:59
Re: Visite d’un enquêteur suite à mon vol

Salut,
Inspecteur d'assurance ou de police ?
A+

avatar Gsadv 10-04-2024 14:28
Re: Visite d’un enquêteur suite à mon vol

Salut apparement après renseignement c’était un ancien commandant de la police, il travaille pour les assurance c’est comme un détective privé …
Il s’est présenté à mon domicile ma poser tout un tas de question puis est parti on verra bien ce que mon assureur me dit …
À+

avatar cyrker 12-04-2024 16:45
Re: Visite d’un enquêteur suite à mon vol

Salut,
Trop bizarre.
Es-tu certain que c'est ton assurance qui l'a mandaté ?

avatar Gsadv 12-04-2024 17:43
Re: Visite d’un enquêteur suite à mon vol

Slt, yes il a bien été mandaté par l’assurance.
Apparemment il ne souhaite pas me rembourser car estime que mes déclarations sont inexactes c’est pour cela qu’il a été mandaté.
Et vu le prix de la moto je doute qu’il veulent me rembourser.
L’enquêteur a bien transmis le rapport à l’assurance mais je reste sans nouvelle pour le moment….
En espérant être indemniser rapidement afin de pouvoir rouler en moto cet été …

avatar Strom's 23-04-2024 13:25

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter