Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Yamaha FJR 1300 3500km

avatar Phil-du-01 23-05-2010 20:29
Yamaha FJR 1300 3500km

FJR 1300... Aussi grandiose sur les grandes artères que lourdingue dans les petites courbes... J'en suis à regretter mon TDM quand je dois m'aventurer sur les routes du Jura pour aller rapidement d'un point à un autre. Les reprises sont tardives et quand la moto se décide d'avancer, c'est un peu tard et c'est le moment où on aurait besoin de sentir le frein moteur de manière un peu plus sensible... Mais le poids de l'engin fait qu'on a plus qu'à empoigner les freins et à prier pour que 'çà passe'. Les cales pieds ont déjà bien frotté par terre... Elle penche bien mais çà ne fait pas tout. triste
Toutefois, quand on a le temps..., à deux sur la moto..., c'est un vrai plaisir.
Au fait, je rentre d'une virée en Bourgogne, entre Cluny et Tournus et je vous recommande la Brasserie du Nord à Cluny... On y mange superbement, les serveurs sont hyper-sympas et arrangeants. Côté Dodo, 'La Maîtresse' - rien à voir avec ce que vous pouvez penser...- dans le village de 'La Vineuse'est une chambre d'hôtes très abordable dont les proprios sont vraiment adorables.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter