Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Suzuki Intruder 1800

avatar urban fuzion 21-06-2010 22:24
Suzuki Intruder 1800

Appelé aussi VZR 1800, M1800R ou M109R outre-atlantique, c'est une moto qu'on placerais entre un dragster et un custom. Faut dire que mon passé de motards n'auras jamais prévu que je vienne à cette moto, roadsters, sportive, routière sauf le SM ( je suis pas trop fan super content ).
Quelques chiffres : un twin de 1800cm3, des pistons de 112mn, l'injection du GSXR 1000 ainsi que les freins avant, un pneu arrière de 240, que des gros chiffres....
Au début on se sent impressionner par ses chiffres et son gabarit, pourtant elle fera tout pour vous mettre à l'aise. Certes les pieds en avant vont rebuter pas mal de monde mais une fois la position accepté ca reste un vrai régal de conduite, en route elle devient un vrai vélo malgré ces 300kg annoncé et d'ailleurs son seul défauts à ce jours reste les manœuvres à l'arrêt. Pour l'avoir depuis plus d'un an c'est un vrai plaisir, les balades deviennent enivrante et votre SDS vous dira merci à chaque sortie clin d'oeil . Car voilà son atout majeur, les balades et surtout les longues balades, le couple phénoménales permet d'enrouler même à basse vitesse sans jouer des rapport et le plaisirs des oreilles vous enchanteras, par contre oublier les habitudes d'une sportive ou d'un roadsters, chercher pas gratter du genou parce-que ses limites dans les courbes tombent assez vite et ne la prenez pas pour une mémère quelques roadsters se souviennent encore d'elle, gros couple en bas régime et une vitesse de pointe à 240km/h, elle n'est pas dans la petite catégorie. Au niveau de l'entretien R.A.S, comme une japonaise peut être à part le pneu arrière mais en fouinant bien sur le net on le trouve pas trop cher, la consommation tourne autour des 230km-260km et peut descendre à 170km en conduite musclé, elle a depuis 2006 une réputation de costaud sans problème particulier, à part un petit souci de poignée d'embrayage qui a été réglé depuis 2007/2008.
Je pense que le meilleur avis qu'on peut se faire sur cette moto qui n'est d'ailleurs pas très répandu, c'est de courir l'essayer et sûr que vous serez conquis.

avatar auryan 27-03-2011 10:41
Re: Suzuki Intruder 1800

Salut à tous propriétaire d,une hayabusa de 2008 j,ai franchi le pas la semaine derniere d,une suzuki intrudeur m 1800 r je vous le dis à tous que du bonheur, 1 fois assis dessus je me suis senti tres à l,aise mieux que ma buse et quel couple. Le grand confort, je regarde la route autrement meme ma façon de rouler est différente si vous pouvez faire 1 essais sur cette machine foncé...

avatar schmitt 03-10-2011 19:43
Re: Suzuki Intruder 1800

je possède un VZR M1800R et je souhaiterai trouver un site internet qui me permette de commander des pièces et accessoire à moindre coup à l’étranger. merci par avance

avatar dugommier 11-11-2011 19:25
Re: Suzuki Intruder 1800

pourquoi acheter la copie d une HD
surtout que question tarif c est kif kif
et pour revendre une Intruder a mon sens ce sera plus difficille
Non ?

avatar pollux 11-11-2011 23:48
Re: Suzuki Intruder 1800

Même tarif???

La Suz' fait 13999€ hors promo... La harley Vrod, a peu près équivalente, fait plus de 18000...

j'aime

avatar focky 23-11-2011 18:44
Re: Suzuki Intruder 1800

la vrod et un 1200 il faut aller plus haut dans les tours pour le couplebave

avatar urban fuzion 11-01-2012 01:39
Re: Suzuki Intruder 1800

oula sa fait un bail..pour info je l'ai touché à 10 000€ avec 500 bornes donc il y a possibilité de la toucher moins cher qu'une harley comme même !

Je répète que c'est une magnifique moto peut être pas dans le quotidien pour aller au boulot quoique ! mais pour la balade quel pied.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter