Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai moto Honda NT 700 V Deauville

avatar Motard passager 14-05-2013 21:47
[essai] Essai moto Honda NT 700 V Deauville

La Honda Deauville a évolué en 2006 au niveau ligne et moteur pour devenir 700 XLV. Le V-Twin a gagné 33 cm3, 10 chevaux, l'injection, plus de confort… de quoi redonner du souffle à un modèle qui peinait dans les millésimes précédant ...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar etienne massonnat 14-05-2013 21:47
Re: [essai] Essai moto Honda NT 700 V Deauville

je confirme, la Deauville est le seul petite GT de se gabarit la. Mais si vous voulez augmentez la taille du top case, vous le pouvez en prenant un top case shad de 55 litres. Avec les valise élargit, vous avez a peut près la même contenance d'une grosse GT. Acheter la en grise argenté et prenez la coque grise argenté pour le top case shad avec une platine feu suplémentaire et la vous avez un bonne ensemble de même couleur. Pour les plus grand la bulle n'est pas assez grande. Rajouter une bulle haute ermax plus 10 cm, c'est super, mais en position haute, le bruit du moteur remonte plus fort. Il faut choisir entre le bruit et la protection Sur la route elle à un très bon comportement mais je confirme que pour doubler il ne faut pas hésiter à faire tomber une vitesse. Elle consomme très peut en moyen 4.5 litre au 100 et l'entretient est abordable. Elle est vraiment pratique au quotidien.

avatar etienne massonnat 14-05-2013 21:50
Re: [essai] Essai moto Honda NT 700 V Deauville

je confirme, la Deauville est le seul petite GT de se gabarit la. Mais si vous voulez augmentez la taille du top case, vous le pouvez en prenant un top case shad de 55 litres. Avec les valise élargit, vous avez a peut près la même contenance d'une grosse GT. Acheter la en grise argenté et prenez la coque grise argenté pour le top case shad avec une platine feu suplémentaire et la vous avez un bonne ensemble de même couleur. Pour les plus grand la bulle n'est pas assez grande. Rajouter une bulle haute ermax plus 10 cm, c'est super, mais en position haute, le bruit du moteur remonte plus fort. Il faut choisir entre le bruit et la protection. Il faut prendre aussi les déflecteur de mains et les déflecteurs des genoux pour un meilleur confort et meilleur protection contre le froid. L'hiver c'est très appréciable. Sur la route elle à un très bon comportement mais je confirme que pour doubler il ne faut pas hésiter à faire tomber une vitesse. Elle consomme très peut en moyen 4.5 litre au 100 et l'entretient est abordable. Elle est vraiment pratique au quotidien.

avatar glopglop91 13-10-2023 09:01
Re: [essai] Honda NT 700 V Deauville

J'ai essayé celle de mon père, modèle 2006. Je l'ai mise à l'éthanol comme ma cbrxx.
Moto très facile à déplacer, comparée à ma cbrxx, qui est elle-même plus facile que mon ancienne Fazer 1000 (fzs).

Sur le même trajet qu'avec la cbrxx, j'ai fait le même temps sur 171km.
Par contre conso de 6,2L. 7,5L en cbrxx.

Confort fabuleux! Maniabilité hors pair! Boite agréable. Certes, ça manque un peu de puissance, mais comparée à ma cbrxx, avec laquelle je me cale entre 160/180, c'est plutôt entre 140/160 avec la 700. On abat de la borne, on double tout en tombant un rapport. Seul. En duo, ça doit être un poil plus contraignant. Manque une 6.
Accessibilité mécanique déplorable. Batterie de taille ridicule! Je vais lui mettre un interrupteur pour couper le phare au démarrage.
Bref, super moto! Quant à la fiabilité, incassable!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter