Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Moto Guzzi BREVA Family

avatar gilles60 24-11-2006 08:28
Re: Moto Guzzi BREVA Family

Salut à tous,

Thierry, pas de problème pour la ballade, dès que je l'aurai j'aime j'aime !!!!

A+ il faut allez bosser...



avatar guzzyo 24-11-2006 12:49
Re: Moto Guzzi BREVA Family

Merci Eric pour tous ses renseignements , concernant la version 1000 S , j'en recherchais il y a quelques temps en vain : introuvable vue la diffusion à environ une quarentaine d'exemplaires , et aussi hors de prix , mais je ne désespère pas , un jour peut être !

Pour gilles60 , je ne sais pas si tu auras la version 2007 ; car juste pour dire que la béquille centrale sera en option sur les nouvelles Breva , donc à prevoir pour les futurs acquéreurs ! clin d'oeil

avatar Berny 24-11-2006 16:00
Re: Moto Guzzi BREVA Family

Bonjour toute(s)tous.
Pour la Le mans ,elle avait une roue de 16, et de loin le pilote était grand.
Et pour les Btr, en inox, c'est vrai que c'est moyen , mais bon.

Pas de bol pour le salon au parc floral, je bosse samedi toute la journée,mais par contre y a un MAIS.

Samedi matin, qu' est-ce que je fais avant d'aller au boulôt, hum, chercher , chercher, un indice : Sur ce modèle il y a une BEQUILLE CENTRALE.

Autre indice ou je pense que vous avez trouvé?

L'ABS est de série.

La couleur n'est pas courante et les rétros sont chromés.

ET OUI, j'ai craqué,gigue, je pose un chèque de résa, et le reste va suivre.

Donc pour finir, c'est bien une , une , b..., BREVA 1100.

Couleur arrancia ( compromis avec mon épouse ), saute-vent, porte-paquet, top-case ( grand modèle Guzzi ),selle basse ( binh quoi je suis petit ).
A venir des pare-cylindres, et le tatouage. Et il reprenne le VFS ( pour la forme, promotion Guzzi ).
C'est un modèle en magasin, donc dispo de suite.
Reste le crédit ( à voir mardi avec ma société )
Un vrai môme, je commence à réaliser.
super super super

Bon aller à +.



avatar gilles60 24-11-2006 17:47
Re: Moto Guzzi BREVA Family

Salut à tous,

Bravo Berny, une de plus !! clin d'oeil clin d'oeil
Pour ma part le concess m'a appelé aujourd'hui, après appel à Guzzi France pour ma commande, résultat 3 semaines de délai au lieu de 2, la noir et la grise sont dispo, pas la rouge. Pas de bol triste pas content

m'en fous elle sera rouge quand même NA !!
Après temps de patience, je ne suis pas à 7 jours près !
A+



avatar gilles60 24-11-2006 18:01
Re: Moto Guzzi BREVA Family

Re-bonjour,

Guzzio,

Normalement ce sera un modèle 2006, mais si elle n'a pas de béquille centrale je gagnerai une année sur le millesime, alors Wait and see !!

A+

avatar Michel_91 24-11-2006 19:00
Re: Moto Guzzi BREVA Family

Salut à tous,

Félicitations aux 2 futurs proprios ! clin d'oeil

Il va bientôt falloir que l'on fasse un rassemblement de Guzzi en région parisienne !! sourire

avatar gilles60 24-11-2006 19:14
Re: Moto Guzzi BREVA Family

Trés bonne idée Michel clin d'oeil clin d'oeil

avatar Moustachguz 24-11-2006 19:59
Re: Moto Guzzi BREVA Family

Salut,

Quand tout le monde sera équipé, une petite descente dans le centre, voire même dans le sud,il y a plus de soleil, ce serait sympa, n'est-ce-pas?

Au printemps, pourquoi pas!

Qu'en penseriez-vous les guzzistes du forum?

avatar guzzyo 24-11-2006 20:30
Re: Moto Guzzi BREVA Family

img267di9.gif
Aaaah ! berny , les fêtes de fin d'année approchent , les cadeaux aussi , je suis heureux pour toi , que ton choix se porte finalement sur un 1100 Breva Arancio , ca ne m'etonne pas , il fallait que tu te démarques clin d'oeil alors félicitations !
En voila un qui va nous en faire des reportages ! j'aime
C'est bien celle-ci : Magnifique

aranciabx2.jpg



Hé ! les gars attendez moi pour les rassemblements , j'suis à pied !
Mais bon si c'est pour le printemps , je serai au rendez vous clin d'oeil

avatar Moustachguz 24-11-2006 21:22
Re: Moto Guzzi BREVA Family

Elle est originale en orange (excusez-moi, je ne connais pas un mot d'italien), alors j'appelerais ça ORANGE.

Si je me souviens, c'est bien une peinture métallisée?

Je l'ai vue chez mon concess. mais je n'ai pas enregistré comme je venais d'acheter la mienne j'aime

Eh! les gars, ne changez pas trop souvent , Guzzi n'auront pas assez de l'hiver
pour fabriquer tout ça clin d'oeil

avatar jean-luc 91 24-11-2006 21:35
Re: Moto Guzzi BREVA Family

OK d'ac pour une rencontre en région parisienne, puis une plus au sud ce printemps.
On va bientôt concurrencer la concentre Harley dans le massif central !! clin d'oeil
A+

avatar Berny 24-11-2006 22:13
Re: Moto Guzzi BREVA Family

Bonsoir.
C'est sur que le cercle s'agrandit.
Patienter les rouges, patienter, tout vient à point....sinon y avait une grise pour Guzzyo (Norge),nan, bon, bon, rouge alors !!!
Et comme il y en a aux quattres coins de la Françe, c'est sur le massif central et ses routes viroleuses à souhait j'aime , comme point de rencontre c'est l'idéal pour toutes les guzzi. sourire. Et au printemps pour Guzzyo clin d'oeil !!!
Bon certe d'abbord en RP, les Guzzi craignent pas le froid et pis y en a qui trichent: y z'ont les poignées chauffantes!!!

avatar 77 Eric 24-11-2006 23:14
Re: Moto Guzzi BREVA Family

Moustachguz a écrit:

> Salut,
>
> Quand tout le monde sera équipé, une petite descente dans le
> centre, voire même dans le sud,il y a plus de soleil, ce serait
> sympa, n'est-ce-pas?
>
> Au printemps, pourquoi pas!
>
> Qu'en penseriez-vous les guzzistes du forum?

Que du bien, WE de 2 jours ou 3 jours ?

Eric

avatar toph59 24-11-2006 23:35
Re: Moto Guzzi BREVA Family

Salut à tous

C'est pas parce que j'avais pas grand chose à dire que j'vous ai pas lu j'aime
Bienvenu aux nouveaux Brévistes et Guzziste en général.
Je sais pas si vous l'avez déjà vu parceque çà date de 2004 mais j'ai trouvé pas mal "le voyage sur un aigle", bien dans l'esprit motard et Guzziste
[cinocheproduction.free.fr]

Et pourquoi pas la virée de le massif central, à voir...

A+
toph59



avatar 77 Eric 25-11-2006 07:35
Re: Moto Guzzi BREVA Family

Je suis partant pour une virée vers un point central qui pourrait être le massif central (facile...)
Il faut y réfléchir à l'avance notamment pour réserver une date qui convienne à tous et toutes : peut être un WE de 3 jours du mois de mai 2007 ?

avatar alain.c 25-11-2006 09:24
Re: Moto Guzzi BREVA Family

Salut à tous.
Daccord pour une vireé dans le centre au mois de mai ou autre période mais il faudrait le décider assez tot pôur ètre le plus nombreux possible.
Pour la 1200 S,mon concess à vendu la premiere il y a 3 semaine juste aprés l'avoir reçue et la deuxieme doit arriver à pied vu qu'il l'attend depuis 10 jours au moins mais il ne la mettra pas à l'essai car elle est déja réservée.
D'aprés ce que j'ai lu personne ne l'a essayée mais es ce que quelqun l'a vue en vrai?
Si oui, vos impressions...siouplaitsuper content



avatar pat 13 25-11-2006 09:26
Re: Moto Guzzi BREVA Family

SALUT

le forum et en train d'organiser la concentre de la tortue qui doit se déroule en mai ce serais bien de débarquer en masse histoire de faire voire que les guzzistes ne sont pas une race en voie de disparition par les temps qui cours ils est bon de le rappelé pour ma par j'y suis inscrit mais si vous en décidez autrement je suis pas contre on est tellement bien en famille clin d'oeil super content pour le sud pour moi pas de problème j'y suis déjà a vous de voire.
a+ et bonne route
ps: la norge gtl c'est une merveille j'aime clin d'oeil

patrice(pat13)

avatar guzzyo 25-11-2006 10:37
Re: Moto Guzzi BREVA Family

Salut à tous

Vu l'allongement du post , et la multiplication des réponses : normal , chez Guzzi ca bouge ! avec aussi l'arrivée des "Nouvelles Breva et Norge " je vous propose d'ouvrir le

Moto Guzzi BREVA Family II : afin de faciliter la navigation , et nous pourrons continuer nos échanges d'idées , sur le N° II.

Ainsi les Modos pourront même fermer ce post !

A tout de suite !



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy