Suzuki SV 650 S 2005
bonjour à tous,
tout d'abord je commence ce sujet après avoir lu pas mal de post sur ma titine (moto de débutant(ou faite pour les débutants), moto creuse, et j'en passe). Certes j'ai pas le papier rose de puis longtemps (10/01/05) mais j'ai déjà roulé 7200 bornes avec un 500 gpz de 2001 et 4000 bornes avec un 600 fazer de 2003.
passons les environs 3000 bornes pour le rodage où là ben forcèment on traine un pneu ...., n'en reste que maintenant les 95 ch du fazer sont très bien remplacés par les 74 ou 77 jséplu du sv. Dans les coubes la sv vient se placer toute seule c'est bleufant au début .Je trouve que d'origine la course de l'accelérateur est un peu longue donc on a du mal à envoyer tout "d'un coup" mais si on si prend bien faut vraiment pas lacher l'emb. trop vite parceque ça envoie !!( loin de moi l'idée de dire que le fazer est mou mais lui il avait un pot donc là c'était surtout le chant à chaque feu rouge qui était génial donc j'envoyait rarement en da .)
la position change radicalement du pépère confortable du fazer au carrèment sportif du sv mais cela n'entame en rien le plaisir de conduire voir même ça l'améliore une fois qu'on a trouvé comment plus ou moins bien se tenir. (pour les longs trajets la passagère (ou le passager) a quand même un pneu mal au *** !!!
le comportement du sv est quand plus pointu que celui du fazer, même si je trouve que le selecteur du sv est plus souple. mais là je crois que je rentre dans le grand débat 2 ou 4 cylindres....
bref je suis loin d'ètre un pilote confirmé (ça veut pas dire que je me traine non plus fo pas déconner !!) mais j'avoue que j'ai fait un très bon choix en prennant la sv (entre bandit 650 (longue hésitation), hornet (j'aime pas le look), 600 cbf (vite exclue mais j'ai rien contre), z750 (??),zr7 (???))).
voilà mes quelques commentaires merci pour les courageux.
v,gazzzzzzzzzzzzzzzz
Bin voilà qui n'enlève rien l'excellente réputation de la SV 650!!!
Quand je lis que son comportement est à mille lieues de celui d'un " vulgaire " Bandit 600 ( que je possède ), je me prends à rever de c'que j'serai capable de faire avec cet engin!!!
Et puis avec juste un pot kivabien et une bulle haute, ça doit etre super!!!
Point de vue bulle justement, Jepenchedoncjesuis, celle d'origine est comment?
( Ce serait toujours mieux que les compteurs de mon Bandit, mais bon... )
niveau protection, le tête de fourche et la bulle sont biens. ça gigote un pneu passé les 190-200 au niveau de la tête mais c'est toléable.
niveau compteur là c'est la grande classe comparé au bandit 600, un compteur "old school" pour les tr/min et le reste dans un compteur digital triangulaire ma foie de très bonne augure.
je pense le changement radical si tu envisages de changer !!
niveau du pot un petit fc racing (c près de toulon) est en projet (2 en 1 sous la selle à 750 roros c'est vite vu ) à voir ......
v,gazzzzzzzzzzzzzzz
lol "de bonne augure"... pas tout à fait tu voulais sans doute plutôt dire DE BONNE FACTURE !
nonon
Essayé aussi hier (en version N malheureusement)....Je n'ai pas autant de kilomètres que toi au compteur et un permis encore plus jeune
Mais voila elle m'a plus.....beaucoup, mais moins quand même que la Monster S2R de ce matin.
J'hésite toujours........entre un 800 monster d'occas ou un SVS neuf (avec selle confort )
essaie le s ça n'a rien à voir
mais c'est sur que les gouts et les couleurs ....
Ils en ont pas en essais de S
Car c'est celle là qui m'interesse m'en fous moi de la N
les cartes sont dans tes mains !...
tres bonne moto que la svs650
la version 2005 a-t-elle plus de bourrins ?
Oh un post qui date!
Salut Seb 17! Apparemment, la SV 650 n'a été changée qu'au niveau de l'esthétique en 2005, donc normalement pas plus de bourricos.
Voili!
pas de changement moteur depuis 2005. J'ai la N en K5, pas encore essayé la S, mais ca me démange... en 1000 bien sur