Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

avatar RJVB 12-10-2007 22:29
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Non, on dirait que c'est l'entreprise qui fait la conversion.

(bon, je ne comprends pas ce qui c'est passé avec les messages répétés ci-dessus... je ne les voyais pas apparaître avant :( )



avatar Bréviligne 14-10-2007 20:35
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

cool Bon, après analyse de tout ça, c'est donc une machine attelée en Allemagne par MOBEC avec une partie cycle ARMEC et un side-car EZS.
Enfin bref, je préfère quand même le mien ! clin d'oeil

imageshack.us




avatar caillou38 15-10-2007 12:18
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Waouh, et la moustache, elle est aussi estampillée MG ? Je rigole.
Ce WE, je nettoyais ma belle à la faveur d'une belle journée + graisssage levier après les radées de ce début d'automne. Je me dit, comme le twin vibre bien et bon, je vais vérifier les différents serrages... et là, le Luigi du lundi a encore frappé: les deux conduits plastiques d'admission étaient complètements désserrées, limite perdre les colliers ! Après resserage, le ralenti a baissé d'environ 200 trs et surtout, les reprises sont plus franches, sans cliquetis. Donc messieurs les proprios de 1200s et autres machines récentes à vos clés de 8! Cette vérif a aussi permis de sauver les plaques imitation carbone des reposes-pieds, la plaque supérieure du saute-vent etc... En gros, seuls les éléments de sécurité étaient serrés et heureusement !!!
A +

avatar nicoroad 15-10-2007 13:02
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

comment vous faites pour poster vos photos? timide



avatar dante 15-10-2007 14:33
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

RJVB: oui c'est bien moi qui parlais de ça y a quelques temps, hé bien oui je l'ai trouvé, enfin quand j'avais posé la question , je l'avais déjà en vue , je voulais juste me renseigner un peu avant .... mais baste.

c'est une ghezzi Brian furia de 2003, avec 20000 km, un moteur de V11 préparé à 95 ch , un chassis maison, , ça fait pas encore longtemps que je l'ai mais les p^remières sensations, c'est un vrai jouet (180 kg) avec un moteur débordant, du coup les relances sont très jouissives, le bruit est sensationnel, ça pousse dès 2000 tours et sur route sinueuse ça virevolte comme un vélo ... bref c'est vraiment très agréable ... (sauf la boite qui vient d'une calif et qui est pas très adaptée mébon, je vais voir si y a pas moyen de l'améliorer



avatar guzzyo 15-10-2007 17:45
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

nicoroad : tu vas dans l'aide et tu appliques le paragraphe 17 ou 18 clin d'oeil

avatar nicoroad 15-10-2007 21:11
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

merci je vais voir
j'ai deja posté la bas...

[guzzi.webemoi.com]



avatar nicoroad 15-10-2007 21:24
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

img80.imageshack.us




avatar nicoroad 15-10-2007 21:29
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

img151.imageshack.us



fini les guidons pas beau



avatar guzzyo 15-10-2007 22:04
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

OUOUOUH !!!! Bella Ragazza !! clin d'oeil
La robe rouge lui va si bien !! j'aime



avatar RJVB 16-10-2007 12:29
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

caillou38, ils sont où, ces "deux conduits plastiques d'admission" - accessibles sans déposer carénage ou reservoir?



avatar RJVB 16-10-2007 12:29
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

caillou38, ils sont où, ces "deux conduits plastiques d'admission" - accessibles sans déposer carénage ou reservoir?



avatar capdefra 16-10-2007 13:11
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

nicoroad a écrit:

>

img80.imageshack.us

>


Ouahhhhhhh, quelle est belle la Rouge j'aime j'aime j'aime

Franck

avatar caillou38 16-10-2007 18:10
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Salut à tous,
ben, les conduits d'admission sont entre le boitier de papillon des gaz et la pipe d'admission. En gros en vis à vis des sorties d'échappement.
Nico road, c'est vrai qu'elle claque bien en rouge, et au milieu des calanches (c'est bien ça ?), elle est encore plus belle. Ca fait 3 ans que je ne suis pas retourné en Corse et ça me manque.
Au fait, c'est quoi comme guidon ?

avatar nicoroad 16-10-2007 19:56
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

en fait a vrai dire je sais pas !!! timide

c'est un ami qui m'a monté ça meme pas lui sait d'ou ça vient

rien a voir en tous cas avec celui d'origine


j'essayerai de mieux te repondre des qu'on aura des infos sur ce guidon

qu'est ce que c'est top la guzzi quand meme j'aime



avatar RJVB 16-10-2007 21:33
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

> c'est un ami qui m'a monté ça meme pas lui sait d'ou ça vient

Tiens...

Il s'appelle Luigi, ton ami?

cool



avatar nicoroad 16-10-2007 22:25
avatar guzzyo 17-10-2007 20:55
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Mise à jour du site officiel Moto Guzzi : [www.motoguzzi.it]; dans sa nouvelle version , plus complète , et plus rapide !



avatar RJVB 17-10-2007 21:06
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Plus rapide?? Pas vraiment, et les rubriques "clicables" ne se visualisent qu'à la fin maintenant

En plus ... ils ont changé de camp... communiste au celui des fascistes? cool

(je parle des couleurs bien sur)



avatar Baladeur 18-10-2007 10:06
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

guzzyo a écrit:
> Mise à jour du site officiel Moto Guzzi :
> [www.motoguzzi.it]; dans sa nouvelle version ,
> plus complète , et plus rapide !
Mais quand on passe sur la version française, ça reste l'ancien site (pas si mal d'ailleurs).
Pour les clients potentiels, reprise de 1500 euros en plus de l'argus. C'est ce genre de promo qui m'a fait basculer du bon coté de la force, il y a un an. Et je ne regrette vraiment pas!



avatar Vince Klorto 18-10-2007 10:07
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

OUAAHH,

Très fort RJVB.


super content super content super content super content super content super content

sourire clin d'oeil

Sinon, la béquille centrale, c'est 162 Euros : je garde ma 1100 !

timide



avatar guzzyo 19-10-2007 17:56
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Allez un SCOOP : STELVIO 1200

à noter entre autre :

- Moteur 8V
- siège reglable en deux positions
- jantes à rayon tubeless
et j'en garde pour la suite ....... j'aime

stelvioxv5.jpg


avatar Berny 19-10-2007 21:28
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Bonjour à toutes et tous

Ah, Guzzyo nous sort toujours une tite tof de derrière les fagots! sourire

J'aime bien le rilsan qui tient le frein avant! C'est livré avec ? j'aime

M'étonneront toujours chez Guzzi a sortir un 8v sur une machine de ce style, pourrait le mettre sur la 12S!
Bien, sinon, la 12B! Juste un an de retard ( pour moi ) , mais bon!

On me dira, j'ai fait un ti tour La Châtre dimanche dernier, 580 bornes a/r, un peu beaucoups de lignes droites, mais bon, impécable cette Bréva, autoroute, départementale, nationale, et même pas fatigué à la fin. Un petit bémol sur la conso à 150 de croisière sur auto, ca frise les 8 l ( y avait certe un ti vent de face et c'était de l'éssence Cora ). Au retour, moins consommée, j'ai trouvé une AGIP à La Châtre, ca a fait frétillé Clémentine, une marque italienne :).

Encore un comparo chez Moto jour...., rhaaaa, entre la 1200R et la 12S. Y trouve le moteur mou, pfff, forcément la BM triche avec plus de 20 cv de plus. Par contre au niveau poids y a pas photo. Sont fort la-dessus chez Bm.

Aller, bonne route. A plus.



avatar rintintin 23-10-2007 01:01
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Bonsoir.

Depuis une dizaine de jours au demarrage à froid ma Breva ne demarre plus d' un simple coup sur la gachette du demarreur, il faut que je tourne la poignée des gaz sinon elle ne part pas.

Avez vous rencontré ce probléme et comment y remédier?
Changement bougies, réglage papillon ...

Il y a eu plusieurs post sur les bougies, les NGK BPR6EIX je crois, qu'on t'elle de particulier?


Merci pour vos conseils. super content



avatar rintintin 23-10-2007 01:23
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Bonsoir.


Nos Breva sont, je crois, pré-équipé pour recevoir des poignées chauffantes.

Quelqu'un à t'il monté cet accessoire?

Si oui le montage est il aisé?

L' éfficacité est elle au rendez vous?



Merci.


Forza Moto Guzzi! sourire



avatar Baladeur 23-10-2007 10:06
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

rintintin a écrit:
> Bonsoir.
> Nos Breva sont, je crois, pré-équipé pour recevoir des poignées
> chauffantes.
> Quelqu'un à t'il monté cet accessoire?
> Si oui le montage est il aisé?
> L' éfficacité est elle au rendez vous?

Je ne peux que répondre sur l'aspect efficacité: oui, c'est correct, surtout sur la position la plus "chaude". De plus, elles sont bien intégrées à l'ordinateur de bord (un pictogramme indique le niveau de chauffe sur l'afficheur au tableau de bord). Mais cela reste des poignées chauffantes: eles chauffent la paume de la main seulement, et par grand froid, le dos et l'extrémité des doigts peuvent encore souffrir. En ce qui me concerne, j'ai commandé des protège mains (Aprilia Caponord) qui s'adaptent en principe aux poignées de la Breva et permettent d'avoir moins froid (peut être que je m'en servirait de support pour des manchons, la solution ultime pour éviter le froid!).
Pour le montage, c'est mon concessionnaire que s'en est occupé (cela faisait partie du "package" lors de l'achat de ma moto). J'ai l'impression que ça n'est pas si évident (du fait de l'intégration à l'ordinateur de bord), une notice est livrée avec le kit.



avatar Bréviligne 23-10-2007 17:44
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

clin d'oeil Pour les poignées chauffantes, aucun souci pour les monter. Le kit d'origine vendu par GUZZI est complet, la notice est claire et détaillée, le pré-cablage est prévu sur la moto, bref, en prenant son temps, une petite demi journée suffit pour faire ça proprement. Par contre, ce n'est pas donné
Côté efficacité, c'est vrai que l'idéal serait de couplé ça avec des protège-mains ...



avatar alain.c 23-10-2007 22:34
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Moi j' ai des poignées adaptables à 50 euros et ça marche super bien,sauf que j'ai pas l'affichage au tableau de bord.
Pour les pare mains, je trouves celles de la caponord pas assez design à mon gout et si quelqu'un a une solution plus esthétique je suis preneur.



avatar RJVB 24-10-2007 18:43
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Hmmm...

c9cc_1_b.JPG


?



avatar RJVB 24-10-2007 18:56
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Par ailleurs,

C'était qui sur la Breva rouge qui m'a dépassé (par la droite) s'insérant sur l'A6 juste après Paris vers 17:45?
(Bon, d'accord, j'avais reconnu une Breva, et je l'ai laissé s'approcher timide mais c'était pas une raison pour après te tailler à plus que les 90 autorisés j'aime )



avatar jean-luc 91 24-10-2007 19:33
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Salut,
J'ai installé moi aussi des poignées adaptables (entre 40 et 50 €), avec un peu de bricolage et en insérant un fusible (après contacteur, car si tu oublies, plus de batterie >> cela m'est arrivé !! pas content ), ça fonctionne très bien.
J'ai ajouté aussi des pare-mains d'origine Suzuki (Vstrom je crois) moins chères que les Aprillia (j'avais posté des photos dans ce post, version 2 ou 3), mais côté esthétique, c'est un peu pareil !!

avatar Vince Klorto 24-10-2007 21:30
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Tenez,
Si vous avez une seconde, regardez cette vidéo et commentez.

Il parait que c'est la Breva 1200 pas content

[www.youtube.com]



avatar rintintin 24-10-2007 22:15
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Bonsoir.


J' ai trouvé les bougies NGK BPR6EIX chez blue-oil à 14 €, est ce un bon prix ?

[www.blue-oil-france.com]

@+



avatar nicoroad 24-10-2007 23:13
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

je sais pas si c'est la 1100 ou la 1200 mais il y a des baffes qui se perdent pas content

il a qu'a faire ça avec la stelvio...

bravo pour la breva ça doit lui plaire......



avatar alain.c 24-10-2007 23:55
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Y a pas que des baffes qui se perdent, d'autant plus qu'il se met bien debout sur les repose pieds.
Moi je faisais ça avec ma bleue il y a 30 ans pour épater... Qui ?
Et bien en fait personne, comme l'imbécile de la vidéo.



avatar RJVB 25-10-2007 11:21
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Je dirai une B850.

J'avoue que ça ne me choque pas trop, c'est hors route, et le gars maîtrise bien sa machine (et j'aimerais bien avoir la confiance de maîtriser la mienne autant). Hors chute et usure pneus, est-ce mauvais pour la moto, ce genre de manoeuvre?



avatar nicoroad 25-10-2007 14:27
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

tu le laisserais faire ça sur le tienne?

ça doit etre une moto demontration donc (on s'en fout)pauvre gars qui fera un credit derriere en croyant avoir une machine niquel.......



il y a des pur sang pour ça,des enduro pour ça,des guzzi pour la route dont le cardan a eté etudier pour le goudron ....

enfin je prefere m'aretter la ....



avatar RJVB 26-10-2007 11:47
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Je ne dis pas que je laisserais faire ça avec ma Norge. Si j'étais capable de faire ce genre de manoeuvre sans casse (généralement parlant), je me laisserais peut être tenter de le faire 1 fois sur la Norge, pour savoir à quel point elle se laisse maîtriser dans des conditions de dérapage. Donc pas pour m'amuser (même si ça pourrait être amusant tant que tout va bien). J'espère que j'arrive à m'exprimer, là.

Les GS ont-elles un autre cardan que les routières? La Stelvio, aurait-elle un autre CARC que les Guzzi actuelles? Ou peut être, des éventuels progrès au niveau du CARC utilisé sur la Stelvio, ne seraient-ils pas exploités sur les autres modèles aussi?



avatar RJVB 26-10-2007 12:22
avatar RJVB 27-10-2007 12:54
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

[picasaweb.google.com] : les photos des Norges sont de la Norge Raid 2006 ...



avatar nicoroad 27-10-2007 20:50
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

j'ai vu la breva 1200 au cours lieutaud hier a marseille
11500 euros
rien ne change a part les sorties de pots plus grosses

enfin je l'ai regardé que 30 secondes

je pense que les 1100 vont etre bradées.... sourire



avatar guzzyo 31-10-2007 07:30
avatar RJVB 31-10-2007 10:31
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Pas (beaucoup) de différences visibles à l'extérieur, effectivement. On pourrait dire une B850...
Par contre, avec le temps, une chose devrait être bien visible: les "header pipes" (pour utiliser une bonne expression franglaise) sont double-parois maintenant, donc vont devenir une jolie couleur dorée.

Quelqu'un en RP élargiee qui a des idées sympas pour ce long-weekend/pont? Je me tâte de faire un saut (de 500km) aux Pays-Bas, mais ce sera la grisaille là-haut, et que par des routes trop droites...



avatar RJVB 31-10-2007 13:57
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Annonce et photos officielles de la Stelvio:
[www.motorcyclenews.com]

On note:
* pas d'ABS
* vérification niveau huile nécessitera d'enlever un panneau
* béquille centrale avec un bras qui me semble sur-dimensionné et facile à gratter



avatar vizir 31-10-2007 19:49
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum, mais depuis très longtemps sur d'autres forum Guzzi.
Je m'appelle François, mais je suis "vizir" sur les forums Guzzi, pourquoi vizir, je vous laisser deviner !
Je viens d'acheter une Norge GTL, chez mon concess de la Mayenne, 6000 km, garantie 2 ans, comme neuve, pneus neufs, etc. Carénage gauche changé, top case changé, tableau de bord changé, rétros changés suite à vos conseils, par des 1200 sport, que l'on croirait déssinés pour la Norge.
1000 km depuis 3 semaines, magnifique moto, sauf les pétarades stressantes, mais je crois savoir que la nouvelle cartographie est dispo.
J'ai recoupé la butée de béquille et réglé l'amorto, je crois que ça va mieux, mais à confirmer. Sinon, même les bmvistes s'arrêtent pour me complimenter sur la beauté de la bécane, je n'ai jamais vu ça en 28 ans de Guzzi !!
Avant cette Norge, je roulais depuis 1 an en Aprilia Caponord, superbe bécane plutôt GT, sans défaut d'origine !!!Avec laquelle j'ai fait le tour de l'Irlande l'anné dernière, magnifique, mais le bruit des Guzzi me manquait!!
Avant la Caponord, 1an et demi en ST1300 Paneuropean, également superbe bécane, toutes les qualités sauf le bruit et le caractère moteur, et puis, on me l'a volé!!!
Avant la Pan, une Guzzi 1000SP gardée 15 ans, superbe, c'est la Norge en fait, en moins moderne.Avant la 1000 SP, une 850T3 transformée en 1000 par Krajka, le dieu de la Guzzi à l'époque.Avant la 1000T3, une 850T3, et avant la T3, une superbe 850T, c'est le départ de l'épopée Guzzi, c'est celle qui m'a fait craquer par son look magnifique, marron et or.
Avant la T, une R75/5 BM, très confortable, beaucoup de plaisir , mais beaucoup de problèmes de boite. Avant la BM, une CB250 HONDA neuve, gardée 1 an avant casse moteur, normal, toujours à fond avec une 250!!!
Et ma première moto fut une 125 Motoconfort avec le levier de vitesse au réservoir et la selle passager surelevée!!!C'est un oncle qui me la gardait au chaud depuis 1952!!
Voilà le profil du motard, mais je m'aperçois que j'ai oublié ma 1100XS Yamaha, attelée avec un magnifique side 2 places, pour les ballades avec les gosses, gardée en parallèle à la 1000SP pendant 5 ans, revendue suite à petit accident qui me permet d'avoir maintenant du titane dans le poignet droit.
Bon, je vous laisse sur cette présentation, dont le but de départ était de vous dire que l'ergot de la latérale sur les nouvelles Breva et Norge est très pratique et suffisant pour chopper la béquille instinctivement, celle de mon frangin en est équipée
A+
VizirVince Klorto a écrit:

> Hello,
>
> Voici un détail de la photo de la Breva v1200 grise d'au
> dessus.
>
> On constate la présence d'un ergot facilitant certainement le
> déploiement de la béquille.
>
>

dtailbquillev1200dx6.jpg

>
> C'est mieux que rien.
>

avatar vizir 31-10-2007 19:58
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Rebonsoir,
J'ai oublié de dire que le tomtom rider est reparti en garantie depuis 1 mois et demi, et que l'on n'a aucune nouvelle de Guzzi.
Mon frangin, lui attend son option poignées chauffantes depuis 1 mois, et Guzzi ne donne aucun délai !!
J'ai connu la même chose chez Aprilia avant, c'est le même groupe!
Pour la vérification du niveau d'huile, la modif est déjà prévue par Guzzi, c'est dans le manuel 850/1200 Norge en anglais sur Guzzitech.
Moi, j'ai préféré acheter le kit génial chez Téo Lammer à 69,50 euros, que je vais monter demain
A+
Vizir

avatar RJVB 31-10-2007 21:41
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Benvenuto, Vizir! Es-tu membre sur guzzitech?

La modif pour la vérification d'huile consiste en un trou dans le carénage. Je ne sais pas trop à quel point ça va vraiment permettre d'extraire la tige... sans la frotter et du coup fausser la lecture! (J'ai ce problème même avec l'outil de Noel Cassidy timide )

Autre chose:
Surprise ou canular?



avatar pat 13 31-10-2007 22:14
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

salut a tous
pour le trou de contrôle de l'huile autan ****** dans un violon déjà pour deviser la jauge par là c'est infaisable et ensuite même deviser elle ne passe pas. a la sortie tu te retrouve avec un trou dans le carénage qui ne sert a rien

1001931qy7.jpg

avatar guzzyo 01-11-2007 09:31
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Effectivement quand on est pas foutu de controler son niveau d'huile et que l'on parle ainsi de guzzi ! autant allez voir ailleurs ! est-ce une solution ? Quand on voit les commentaires des autres marques au bout de quelques mois d'utilisation des dernières japonaises sorties!

Perso même si elle a des petits defauts minim qui vont être appelés à disparaitre c'est certainement la meilleur moto que j'ai eu , et elle ne m'apporte que des satisfactons ! Même s'il faut relever les manches pour lui apporter des petites modifs perso afin d'obtenir une moto exceptionnelle !

Pour les detracteurs , je pense qu'il est l'heure d'aller voir ailleurs ! car une Guzzi ca se merite et je le repète elle se bonifie avec l'age et les kms .

Ciao Amis de la Guzzi clin d'oeil



avatar vizir 01-11-2007 14:42
Re: Moto Guzzi : Breva - Norge -12 Sport

Rebonjour,
En réponse à Pat13, ce que j'ai vu sur le bouquin d'utilisation, c'est non seulement le trou dabns le carénage, mais également une nouvelle jauge, avec une petite poignée pour mettre le doigt, et je pense qu'elle ne se visse pas, elle est seulement posée, comme sur les ancienne 1000SP, ou les voitures, voilà le secret.
Sinon, mon pseudo "vizir", c'est parce que j'avais une calif EVPi Touring, juste avant la ST1300 Pan. La calif est très belle, mais la position de conduiite spéciale, ainsi que l'ergonomie, sinon, le moteur est sensas, plein de couple, et c'est une 5 vitesses, ce qui est bien pratique !
Je ne l'avais volontairement pas citée dans ma présentation!!
Non, je ne suis pas sur Guzzitech, mais je lis les posts.
Je suis d'accord avec toi, Guzzyo, si on n'est pas passionné, il vaut mieux ne pas insister, car le moindre petit défaut devient rédibitoire.
J'ai eu donc une ST1300, et j'ai été obligé de changer la selle, médiocre, et la bulle, pas assez protectrice. J'ai également mis des réhausseurs de guidon, donc, à 17000 euros, ce n'est pas encore parfait, pas plus que nos Guzzi, et c'est du matériel industriel, pas du tout fabriqué avec passion!!Et je ne parle pas des 3 ou 4 rappels divers que j'ai subi, pour la tenuje de route, le freinage, le circuit ékectrique!
Quant à la nouvelle 1400GTR, certainement efficace et confortable, il faut déjà changer le pot, hideux, et la bulle, unanimement inefficace. Je ne parle pas du vide poche low cost !!
Bref, à l'utilisation, d'autres problèmes vont peut-être aussi survenir.
Dans tous les cas, ce n'est pas la même démarche d'acheter une Italienne, que d'acheter une japonaise.
A bientôt, je m'en vais terminer la pose de mon kit Teo Lammer
Vizir

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter