Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai d'exception Zero Engineering Type 6

avatar Philippe Guillaume 10-07-2016 20:27
[essai] Essai d'exception Zero Engineering Type 6

Un engin radical sans amortisseur arrière, motorisé par un twin S&S type Shovelhead de 1520 cm3 conçu au Japon par Shinya Kimura. Essai d'exception...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Lunatik 10-07-2016 20:27
Re: [essai] Essai d'exception Zero Engineering Type 6

A 8.159 euros comme vous le dite dans la fiche technique ci dessus, j'en veux bien deux ou trois...
Vous me les livré quand ?

avatar Motard passager 11-07-2016 14:23
Re: [essai] Essai d'exception Zero Engineering Type 6

Une sculpture roulante. Un objet d'art à deux roues. Une moto comme ça, tu la gares dans ton salon. Quant à rouler dessus, OK mais pas plus d'une demi-heure le dimanche, sinon kiné après.

avatar routago 12-07-2016 14:02
Re: [essai] Essai d'exception Zero Engineering Type 6

Sur la cheminée, en modèle réduit, je dis pas.

Le tableau est brossé, la Zéro est une moto à essence.
A la place de Chabott je dirais plutôt sabot vu la taille carter.
Merci à toutes ces machines qui font avancer la recherche médicale et donnent tant de travail aux kinés.

7,5 litres au réservoir = balades restreintes pour groupe d'élus.
Pourquoi à chaque fois qu'on parle d'une Harley même modifiée, synonyme de vibrations et de conduite aléatoire, n'assurant pas une bonne tenue de route, de vitesse et de confort on entend à chaque fois : " Tu ne peux pas comprendre, elle n'est pas faite pour çà et c'est si bien ". Alors que le gars descend, dans ses autres articles, toute moto ayant une faiblesse d'amorto ou de carbu. Quand le cliché se répète, il devient trop cliché.

Maintenant si c'est pour émouvoir le cinquantenaire citadin névrosé esseulé voyant dans les gros pneus les gros nichons de sa mère et dans la dureté du cadre la présence de son père, c'est pas une moto qu'il lui faut mais une thérapie, cow boy.


avatar Phil G 12-07-2016 15:18
Re: [essai] Essai d'exception Zero Engineering Type 6

On peut aimer la perfection et savoir apprécier l'imperfection pour les saveurs complémentaires qu'elle délivre...

avatar routago 13-07-2016 00:07
Re: [essai] Essai d'exception Zero Engineering Type 6

Mais est-ce encore un véhicule de locomotion ? On a l'impression qu'il va nous jouer broken back (dos cassé) mountain et se le faire en sifflotant comme un crotale.
Broken back est aussi un compositeur. il a écrit une chanson : L'homme le plus heureux. c'est aussi un pilote ;)
le lien : [www.youtube.com]
yo routago

avatar Bend 24-07-2022 15:09
Re: [essai] Essai d'exception Zero Engineering Type 6

Je les aime toutes et je les regarde avec respect pour leurs différences, sensées unir un peuple chevauchant sur deux roues, épris de liberté, qui par un petit signe lors d'un croisement rappelle l'appartenance à une même et grande famille, ou chacun peut vivre sa, ou ses, pour les plus aisés, préférences.
Routago a une aisance stylistique qui lui sert seulement à avoir l'insulte perfide : il ne faut pas amalgamer éducation et intelligence, et manifestement ça sent le vécu pour lui, il a du réellement souffrir dans sa jeunesse. Retourne en Inde, le pays est grand, et il y a peu de chance que par inadvertance je salue un mec comme toi.
J'aime bien l'Inde, les Royal Infiel, mais pas les "pov" mecs.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy