Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Fier de ma Falco, merçi les "vieux"

avatar novolaf 10-10-2004 17:33
Fier de ma Falco, merçi les "vieux"

J'ai du me rendre à la mairie d'un petit village que je ne connaissais pas. J'ai garé ma Falco à proximité, devant une maison de retraite. En sortant de l'hotel de ville, stupeur, je ne vois plus ma belle..., début de panique, je scrute les alentours, rien, des voitures garées, des papys qui bavardent etc... Mais ils bavardent courbés, en cercle, soutenus par leur canne. Je m'approche et oh joie, au centre de leur mêlée, ma falco, admirée respectueusement (sans la toucher, contrairement à beaucoup d'*******s), tous avaient la banane, un peu comme des enfants... Aprés quelques amabilités, je suis reparti sous leur regard bienveillant, et s'ils me lisent (je plaisante), merçi messieurs de ce doux moment.

V

avatar LeNainDjardin 10-10-2004 18:22
avatar Obi 10-10-2004 18:50
Re: Fier de ma Falco, merçi les "vieux"

Tu aurais quand même pu leur laisser faire un petit tour !



avatar nikon 11-10-2004 20:31
Re: Fier de ma Falco, merçi les "vieux"

et oui ils posaient deja le genoux ke nous n'existions meme pas en reves



avatar cesco 11-10-2004 20:35
Re: Fier de ma Falco, merçi les "vieux"

"s'ils me lisent (je plaisante)"

ils regardaient bien ta falco, pourquoi ils n'iraient pas sur le net super content



avatar J44 11-10-2004 20:41
Re: Fier de ma Falco, merçi les "vieux"

Bon c'est bon novolaf,

on a compris que t'avais une Falco et que t'en étais très fier ! clin d'oeil

M'enfin petite anecdote sympa effectivement... j'aime

avatar pollux 11-10-2004 22:17
Re: Fier de ma Falco, merçi les "vieux"

C'est tellement rare de voir une aprillia rouler....
Même nos amis les octogénaires savent ca!!! super content





-----> Poussez pas, ca caille! timide



avatar Hornetman 11-10-2004 23:18
Re: Fier de ma Falco, merçi les "vieux"

Pareil, dans mon bled, vit Marcel, un p'tit octo bien sympa à l'oeil clair et vif, toujours le sourire et la plaisanterie au coin des lèvres. super content

La première fois qu'il a vu mon Hornet, en 99, il a passé une bonne heure à me causer moto en tournant autour. c'est un ancien motard : Peugeot, Terrot... il a même eu une Béhème après la guerre. cool Alors quand il a vu le VFR cette année, l'a failli tomber su'l'Q mon Marcel. j'aime
Hé, Novolaf, d'après Marcel, c'est moi qui ai la plus belle meule de l'Univers. super content clin d'oeil

Les anciens, z'ont pas l'air comme ça, sont tout cassés, béquillés des fois... mais c'est des mines de savoir. C'est surtout pas tous des vieux c.ons : certains sont d'anciens motards et quelque part je crois qu'on leur permet de rêver, de faire rejaillir les souvenirs de leurs exploits. clin d'oeil clin d'oeil

Un grand VV à eux.



avatar DouPs R.A.T 12-10-2004 09:53
Re: Fier de ma Falco, merçi les "vieux"

normal qu'il est matte ta falco, c'est une des plus jolies motos du park

et pis c'est pas une japonaise avec une forme banale :):)


et pour la mauvaise langue, 43000 kms en falco et pas une fois la moto est reste plus d'une journee au garage a part pour les revisions tire la languetire la langue



avatar novolaf 12-10-2004 18:23
Re: Fier de ma Falco, merçi les "vieux"

C'est surtout le respect de la propriété d'autrui que j'ai relevé, ils l'ont tripotée avec les yeux seulement.
Aux baux de pce, où je roule les dimanche, des motos garées, au milieu des touristes qui fourmillent, sont régulièrement souillées par des beaufs en famille qui n'hésitent pas à toucher les gazs ou à poser leur gros culs dessus pour la photo. Certains motards ont du découvrir leur belle à terre, et ça doit enerver grave.

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter