Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Types de mobiliers d'accrochage : recensement

avatar lotinus 12-04-2005 18:54
Types de mobiliers d'accrochage : recensement

Bonjour à tous,
je cherche à relever les différents types de mobiliers d'accrochage spécifiques aux 2 roues (plutot motorisés) existant sur le territoire francais (et accessoirement ailleurs aussi pourquoi pas clin d'oeil.

Je me suis dit pourquoi ne pas profiter de l'aura nationale du repaire!!
Alors je fais appel a votre bonne volonté pour me venir en aide si vous le voulez bien. Comment?
- Soit en me faisant un descriptif le plus précis possible de l'installation en question ;
- Soit (et c'est mieux) en me faisant parvenir une photo (si possible une avec le mobilier seul et une autre avec le 2 roues accrochés mais la je deviens exigeant...) sur mon mail ou ici dans le post si vous voulez la faire partager.

Dans les deux cas préciser la localisation et le nom qu'on lui donne si vous le savez.
Par ailleurs, y en a t il parmis vous qui connaissez le type "Blaise Desgoffe", qui serait utilisé à Paris??

Grand merci à vous.
V



avatar Loup Garou rms 13-04-2005 07:58
Re: Types de mobiliers d'accrochage : recensement

decathlon on se super garage moto avec une point fixe compose d'un arceau scelle ddans le sol et d'un cable d'environ 50 cm qui permet de passer un U ou une chaine clin d'oeil



avatar cesco 13-04-2005 11:53
Re: Types de mobiliers d'accrochage : recensement





avatar lotinus 13-04-2005 14:51
Re: Types de mobiliers d'accrochage : recensement

Merci Cesco,
Lou Garou --> le cable est métallique et avec un anneau ou une boucle à l'extremité?

V



avatar lotinus 17-04-2005 19:24
Re: Types de mobiliers d'accrochage : recensement


Désolé la photo n'est pas de moi ce qui explique la taille importante. Je l'ai trouvé dans un autre post et il semblerait que ce système (la barre horizontale) soit en région parisienne (une confirmation?).



Je contribue à mon propre post et pis ca fait un ptit up sourire

V



avatar flo 94 18-04-2005 01:19
Re: Types de mobiliers d'accrochage : recensement

Je peux te montrer un panneau stop mais je doute que ça t'interesse super content

Sinon ça avance tes recherches ?

avatar pixar54 18-04-2005 09:31
Re: Types de mobiliers d'accrochage : recensement

Au decathlon nancy c'est un gros cable qui forme une boucle, le tout protegé par un petit abri pour pas retrouver sa moto trempée par la pluie.Plutôt bien comme idée, mais ces rigolos ont trouvé le moyen de mettre une poubelle en ciment juste devant, ce qui fait que c'est quasi impossible de rentrer dans l'abri...



avatar lotinus 18-04-2005 20:51
Re: Types de mobiliers d'accrochage : recensement

flo 94 > j'ai déja télécharger le PDF des panneaux routiers merci clin d'oeil Ca avance gentillement merci. Je passe un entretien avec un élu parisien demain histoire d'en savoir encore un peu plus.

Merci pixar54, apparement il se bouge chez Decathlon!
V



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter