Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

nouveau papa, je veux arrêter...

avatar Raphaël 02-09-2005 09:13
nouveau papa, je veux arrêter...

de fumer ! Je garderai la moto non mais clin d'oeil . Simplement, je garderai la même plus longtemps. Je pense que je serai plus souvent en BAR mais cela est provisoire. J'espère qu'au moins un des jumeaux aimera la moto ! Pour info les bébés sont arrivés hier, le 1er septembre. Ils s'appellent Irina et Luca (oui, il n'y a pas de s ... cela ne vous rappelle rien clin d'oeil ) sourire sourire sourire . La maman va bien sourire . Je vais déserter le forum quelques jours car l'hospitalisation se déroule assez loin de notre domicile et l'amie qui me loge n'a pas le net.
Pourquoi je vous raconte cela ? ben, je vous aime bien et puis cela équilibre un peu avec de tristes nouvelles qu'on lit parfoit...
Bises à tous et à bientôt.

avatar ZoD 02-09-2005 09:16
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

Avec des jumeaux, tu va calmer les sorties tout seul clin d'oeil

Allez, bonnes nuits...

avatar olive78 02-09-2005 09:17
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

Félicitations!
Et sage décision, pour la clope...



avatar vashfole 02-09-2005 09:24
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

Felicitations à vous et bienvenue à tes enfants !!!
Pour la clope c'est clair que c'est une bonne occasion d'arretter , le moment ou jamais meme !!!! super content

avatar Jazzy 02-09-2005 09:37
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

Félicitations, et bon courage ! Ca va être du boulot, des jumeaux !



avatar Sandrine59 02-09-2005 09:38
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

Ouahhh! Un papa de jujus!!! Bienvenue au club, moi je suis une maman de jujus, garçon et fille aussi, qui ont bientôt 17 mois. super content

Pour la moto, notre kilométrage annuel est tombé à 1000 km l'année de leur naissance, en 2004. On a dû réussir à en faire un peu plus cette année. Mais nous n'avons pas de famille proche pour les garder, des amis s'y collent de temps en temps. Ou alors, on alterne: un dans le break avec les petiots, l'autre sur la moto et on échange les places de temps à autre. clin d'oeil

En tout cas, félicitations! Et si vous avez des questions d'ordre organisationnel, n'hésitez pas: je me ferais un plaisir d'y répondre dans la mesure de mes possibilités.

avatar phtx 02-09-2005 10:37
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

Bravo !

Bientot le side ? clin d'oeil clin d'oeil



avatar jack06 02-09-2005 10:54
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

félicitation et plein de bonnes choses a vous tous....
bon courage pour arreter la clope ca vaut vraiment le coup.............



V

avatar Gromatou 02-09-2005 10:55
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

Félicitations ! ! !

Pour avoir connu çà l'an dernier, en août (mais en simple exemplaire timide ), je peux te dire que ce n'est que du bonheur qui t'attend :

- Les bib's toutes les 4 heures (jour et nuit, evidemment, x2 pour toi)
- Les pleurs à 3h du mat qui t'énervent (je me suis surpris à aller fumer une clope (à la fenetre, hein !) au milieu de la nuit cool , chose que je croyais impensable)
- Les p'tites maladies (mékéskispasse ? ? ? -->toubib de garde x 40€)

Mais aussi les premiers sourires, les calins, et plus tard (je suis dedans en ce moment), les premiers pas et les "pa...papa...pa...pa..."

Et la moto ? Bah voui, 4000 km dans l'année, maman qui n'a plus posé son derrière dessus depuis le début de sa grossesse. Mébon, on va au taf' avec (sauf quand c'est mon tour de nounou), et on roule une heure par-ci par-là, pour pas les laisser seuls trop longtemps.

J'ai acheté un B12 pour çà (on en était à 4 mois de grossesse), parce que c'est fiable et increvable, et que la construction de notre maison va couter beaucoup de sous, donc la moto, elle, devra tenir dans le temps.

Arrêter la moto ? Nanmého, ça va pas?

De fumer ? timide Ouais, il faudrait...



Profite de tes petits, on m'a toujours dit que ça grandissait trop vite, eh ben c'est vrai !

P.utain, déjà un an ! ! !



avatar manuatao 02-09-2005 13:28
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

Félicitations, je connais çà : 4 filles dont des jumelles, mais toujours la moto!!! sourire



avatar joséphine 02-09-2005 13:32
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

genial sourire

pour les bebes

pour lla decision de stopper le tabac

bravo , bon courage et tout plein de bonnes choses sourire

avatar Chiken 02-09-2005 13:35
avatar nobru91 02-09-2005 13:39
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

applause_gif.gif
1036153111_gif.gif


avatar Savage 02-09-2005 13:54
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

Félicitations aux heureux parents !!!

Et pourquoi seulement un des deux aimerait la moto ? Et pourquoi pas les deux ?????? clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil



avatar manuatao 02-09-2005 14:00
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

C'est vrai ! c'est mieux à deux clin d'oeil



avatar Greg2509 02-09-2005 14:03
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
arrete la moto kk temps va

et profitesssssssssssssssssssssssssss



avatar louloute69 02-09-2005 14:05
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

Bienvenue aux 2 petits loups gros bisous

Félicitation aux parents cool et plein de bonheur à toute la petite famille clin d'oeil



avatar ploukette 38 02-09-2005 15:15
Re: nouveau papa, je veux arrêter...


félicitations aux nouveaux parents beaucoup de bonheur et qui sait dans quelques années en moto avec les ptits c'est super nous on pratique la moto en famille notre grand pixel qui vient d'avoir 18 ans et le permis gros cube depuis le 19 juillet a reçu la div 600 de papa et la petite 10 ans aime bien faire des petits tours avec papa sur la tomcat 1000, si on sort je vais avec mon fils et la fille avec papa que du bonheur alors bonne route a vous tous et affectueuses pensées de ploukette 38 fj12 pixel et estelle super content super content

avatar toftof 02-09-2005 15:22
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

Félicitations applaudissement

Et à 2, ils pourront se tirer la bourrre clin d'oeil



avatar PitiKrapo 02-09-2005 16:23
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

Félicitations !!

Pinaises, moi encore 2 mois avant que le petit bout arrive. Trop dur pas content

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 4.

@+
PitiKrapo

avatar Joe l arsouille 02-09-2005 16:25
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

Héhé ... profite de l hospitalisation tant qu elle dure apres ce sera fini des douces nuits ;)

Félicitations à toi, a la maman et bcp de courage ...

avatar speed1 02-09-2005 16:37
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

HOULALALA!!!!
bon, c'est juste les 20 premieres années le plus chi...... apres, c'est bon



avatar Cossec 02-09-2005 21:30
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

bises aux nouveaux venus !

speed1 > "bon, c'est juste les 20 premieres années le plus chi...... apres, c'est bon"

erreur, c'est TOUJOURS bon mais également toujours chi***

avatar Motard passager 02-09-2005 22:03
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

Toutes mes félicitations. 2 du premier coup et de **** différents... Chapeau.

Par contre bon courage, parce que avec une c'est déjà du boulot alors deux d'un coup... WOUAH!!!

Mais c'est rien à côté de ce qu'ils nous donnent...

Encore bravo et tiens bon pour la clope. sourire

avatar Batou 02-09-2005 23:36
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

Des jumeaux ... vous allez galérer comme c' est pas permis clin d'oeil j' ai moi même un frère jumeaux, et je te dis pas ma pauvre mère (d' ailleurs je sais pas comment elle a fait pour pas nous laisser au bord de la route).

Bah, allé, je vous souhaites beaucoup beaucoup de bonheur, et c' est vrai que ca contre balance les mauvaises nouvelles.

Bizz aux deux crapules sourire



avatar Mewrins 03-09-2005 13:36
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

pleins de gros bisous à Irina et Luca


et aux heureux parents aussi clin d'oeil



avatar Helene Val D'oise 03-09-2005 13:47
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

sourire félicitations et bon courage. pense à prendre la relève et laisser ta femme se reposer de temps en temps clin d'oeil

avatar Raphaël 14-09-2005 19:04
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

Merci pour vos messages. sourire sourire sourire Je suis de retour à mon domicile pour relever le courrier. Les bébés et la maman vont bien. Ils sortent normalement de l'hôpital en début de semaine prochaine. sourire Tout se déroule du mieux possible grâce notamment à l'équipe de néonatologie qui allie compétence et gentillesse. Heureusement que j'ai pu prendre mes congés en septembre, ainsi, conjointement avec mon épouse, j'ai appris à m'occuper de nos bébés. Je ne pensais pas pouvoir donner le bib et changer les couches aussi naturellement et en être ravis ! Bises à tous.

PS : Sandrine 59, merci, je n'hésiterai pas à te contacter en cas de besoin.



avatar Batou 14-09-2005 19:56
Re: nouveau papa, je veux arrêter...

content d' avoir des nouvelles cool

Bonne suite à vous tous et bisous

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter