Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] La descente aux Flambeaux Fécamp 13/07 au soir

avatar TAHITI40000 15-07-2006 10:35
[CR] La descente aux Flambeaux Fécamp 13/07 au soir

Kikoo sourire

Voilà je mets un nouveau post (COMPTE RENDU) pour que vous y mettiez votre ressenti par rapport à la descente, la balade et pour d'autres ces 36 heures passées ensembles clin d'oeil

Quelques chiffres officiels super content donnés par Caux Motos club organisateur :

- La descente 2006 c'est : +600 motos :cho:

- La balade 2006 c'est : 120 motos
(en 2005 200!! mais elle avait lieu l'après midi et n'était pas fini par tout le monde)

En attendant de vous concocter un tit CR comme vous les aimez & télécharger les 450 photos j'aime clin d'oeil et oui il y en a cette année.....

=> racontez nous comment vous avez vécu cette sortie cool super content j'aime clin d'oeil

Et comme a dit Mariiiiiie à mes parents : A L'ANNEE PROCHAINE !!!!!!

Voilà :V:

TAHITI



avatar TAHITI40000 15-07-2006 10:44
Re: [CR] La descente aux Flambeaux Fécamp 13/07 au soir

UN REMERCIEMENT TOUT SPECIAL A MES PARENTS

Christine & Jean-Luc timide clin d'oeil cool super content sourire

... pour tout : Acceuil.....des 9 motards timide ......hébergement... tit déj le 13/07..... essuyage des selles au tit matin clin d'oeil , BBQ le 14/07 au soir j'aime ...... montage démontage tente de Laetita et David timide

gros bisous gros bisous gros bisous



avatar TAHITI40000 15-07-2006 10:44
avatar TAHITI40000 15-07-2006 10:55
Re: [CR] La descente aux Flambeaux Fécamp 13/07 au soir

Auteur: Cibou
15-07-06 10:42
coucou c'est moi, bien rentrée, j'ai bien pris soin de Gildas
merci à Sergio qui a VOULU me perdre dans la descente pas de chance de m'accorche à tous les autres aussi super 36h de pur bonheur et dire de nos hôtes...que du bien!!grâce matinée , petit déj,déjeuner au boudin blanc au foie gras, oui, oui, et gâteau au chocolat etc. etc et vous avez bien remarqué que la plus dorlotée c'était cibou!!!
Il était donc normal que je fasse" MA DESCENTE "perso dit de la tasse!!
bisou à tous et je repars tout à l'heure pour une session coquillages et crustacées
A+


__________________
Nous sommes pas des anges!!je suis une femme, je ne consomme pas , je teste.. douée pour le bonheur,devise des 3 C: chocolat, champagne, calins....



avatar Cibou 15-07-2006 11:54
Re: [CR] La descente aux Flambeaux Fécamp 13/07 au soir

merci TAHITI pour avoir ratrappé mon post qui était au mauvais endroit(chui blonde!!!)

******* ET ENCORE HIP HIP HOURRA clin d'oeil clin d'oeil POUR CHRISTINE ET JEAN-LUC*******bin ch'est sûr à l'année prochaine comme qui l'a dit la petite Mariiiiie , sous le cool évidement avec en core plein de bonne humeur



avatar pascalou80 15-07-2006 12:57
Re: [CR] La descente aux Flambeaux Fécamp 13/07 au soir

coucou a tous cool

apres une bonne nuit de someil ...que ca fait du bien....car la nuit derniere etait courte....

enfin comme l'année derniere c'etait SUPER !......un grand MERCI encore a tes parents.... clin d'oeil ...Christine & Jean-Luc clin d'oeil ....

et a toi Charline pour l'organisation.......et a vous tous pour la joie et la bonne hummeur ......et tous ces moments innoubliable qui font la vie... timide

alors comme dit mman a l'année prochaine ..P....r.....e..... m......s......... pour la reservation de la chambre....lolllll bon et ca va on a pas entendu vanvan ronfler !!!!! super content .................


le laisse le calvier a mman.....

avatar bbmotarde 15-07-2006 14:04
Re: [CR] La descente aux Flambeaux Fécamp 13/07 au soir

bonjour a tous

bonne descente et bonne humeur c'etait super
meme si je n'ai pas eu le temps de connaitre tout le monde
une autre fois je pense
V a vous tous

la sds de drageonfly clin d'oeil



avatar TAHITI40000 15-07-2006 14:07
Re: [CR] La descente aux Flambeaux Fécamp 13/07 au soir

J'ai téléchargé les tofs elles arrivent sur mon blog..... j'aime
Dsl pour celles de nuit dans la descente mais mon APN est po top ! sinon impeccable pour le reste speed

CR en cours j'aime

mais j'ai po pu résister à mettre celles ci clin d'oeil

L'équipe au complète à Fécamp : on notera que certains ne peuvent po s'empêcher de faire des grimaces comme les nenfants j'aime

De Gauche à Droite sous le soleil cool

David, Pascalou80 (Pascal), Morgane, Cibou, Laetitia, Sergio (Serge), Van Van (Yvan), TAHITI (Charline), Mariiiiie, Gildas


<

img99.imageshack.us
>




Tiens vlà Cibou euh j'dis rien je renseigne pipeau c'est PASCALOU80 qui l'a dit Cibou ton préféré... t'es vraiment sür question que c'est ton préféré

<
img218.imageshack.us
>


Gazzzz pour la suite et les tits commentaires croustillants qui vont avec speed speed



avatar kalamityjan 16-07-2006 01:28
Re: [CR] La descente aux Flambeaux Fécamp 13/07 au soir

coucou tout le monde, clin d'oeil

petite nouvelle parmis vous, je tiens a vous remercier pour ces heures passes en votre compagnie!

sourire un grand merci a tahiti et ses parents qui nous ont accueillis si gentiment.
merci beaucoup pour la tente deja montee et deja rangee! vous etes adorables!

sinon, jolie descente, balade sympa a travers notre verte campagne et pti delires cool. soleil au rendez vous donc impec! cool

pour une premiere descente, tout s'est bien passe!

gros byzoo a tous!!!

VVVVVVVVVVvvvvvvvvvv..........
gazzzzz gazzzzzzzzzz
kizzz
kalamityjan...



avatar Gildas 16-07-2006 01:53
Re: [CR] La descente aux Flambeaux Fécamp 13/07 au soir

Salut tout le monde !

il a fallu recupérer aujourd'hui, apres ces deux jours bien remplis !

Magique descente aux flambeaux, completement féérique, ce long cortege sinueux, avec toutes ces lumieres ! ca valait bien un feu d'artifice ! cool

Super accueil de Christine et Jean luc,
=> Tahiti, tu les remercieras encore, on leur décerne les 3 epis de l'accueil !


Lendemain, ballade plus trankilou et carrement dans le gaz... il a fallu chanter sous le casque pour rester eveillé, 40 à l'heure, ca fatigue...

retour sur fecamp pour un bon moule frite.
Je croyais que c'etait une nouvelle place de Fécamp que je decouvrais ! Finalement, c'etait le meme endroit que la veille, j'avais pas reconnu. flute Ca a l'avantage que je m'ennuie jamais comme je reconnais pas les endroits... j'aime

Retour pepere vers le 92 ou CIBOU et moi nous sommes raccompagnés mutuellement. On devait se prendre un petit café avant de se quitter, on sort à l'aire d'autoroute Carrouf avant le peage, pas de chance fermé !

Et retour la banane sous le casque super content

Braco Tahiti ! tu as été une guide parfaite et coucou à tous ceux qui etaient la pour la bonne humeur et les fous rires partagés !!! super content

avatar TAHITI40000 16-07-2006 04:45
Re: [CR] La descente aux Flambeaux Fécamp 13/07 au soir

Oups j'avais po vu l'heure flute mais voilà le CR de la soirée du 13/07/06 : LA DESCENTE AUX FLAMBEAUX de FECAMP avec quelques photos et Anecdotes speed %-

Voilà le 03/04/06 je lançais l’idée de retourner à la DESCENTE AUX FLAMBEAUX de SENNEVILLE SUR FECAMP le 13/07 au soir suivi le lendemain de la BALADE clin d'oeil
Certains repairiens l’avaient déjà faite l’an dernier et nous étions bien décidés à y retourner puisque nous avions passé de super moments ! ! !

Ni une ni deux j’organisais la sortie afin de fixer les points de RV au départ de Rouen, Yvetot et Fauville. La leçon que je peux en tirer c’est moins d’étapes l’an prochain ce qui nous fera arriver plus tot lol. Je mis un post sur différents forums : LE REPAIRE / 500CB / TEAM76 sourire

En ce jeudi 13/07, Cibou arriva vers 15h à LME en twingo (ses pilotes habituels étant indisponibles pas content )….. le temps de discuter un peu… d’aller faire 2-3 courses pour faire nos casse croûtes que Mariiiiiie et Pascalou80 arrivèrent sur leur beau destrier un 1000TLS jaune dit le « Tit poussin » super content ! Il faisait déjà chaud avec un peu de vent

<

img83.imageshack.us
>

Cette année j’avais demandé aux tarmos de venir avec leurs casse croûtes et pull car retour dans la nuit chez mes parents pour ceux qui dormaient sur place! super content

On prit la route vers les 19h15.

<
img87.imageshack.us
>

Mariiiiie monta dans la voiture de Cibou pour papoter un peu lol et Pascalou80 et moi « Ma Fusée rouge une 500CBS » sur nos fidèles destriers prirent le chemin de la Place Boulingrin Bd de l’Yser à Rouen où nous attendaient déjà Sergio, en 1000 Fazer et un couple en 600 GSXF dont nous allions faire connaissance quelques minutes plus tard David et Laetitia (po encore inscrits sur le repaire mais qui connaissaient Drageonfly) cool

La bonne humeur est déjà là pipeau … puisqu’on blagua sur la voiture de Cibou …. C’est bien une voiture qui circule sur la région parisienne regardez le pare choc ! !

<
img19.imageshack.us
>

lol Cibou ne veut po se laisser faire et poursuit son tit préféré sur le parking avec une bouteille d’eau vide à la main….. flute

<
img214.imageshack.us
>

Arrivèrent ensuite clin d'oeil

 Starsko et sa sds (500CBN du forum des 500 CB),
 215km/h (500CBN du forum des 500CB) tous deux rencontrés lors d’une balade avec 30 CB500 le dimanche d’avant.
 Van Van ou plus communément appelé Pan Pan par Mariiiiiie et Cibou et son fils Morgane (R6 ou R1 je sais plus)
 Un ami à 215km/h

<
img83.imageshack.us
>

La voiture de Cibou tombe bien… on va pouvoir se délester de nos sacs, sacoches réservoir ! ! Merki Cibou timide

<
img204.imageshack.us
>

L’équipe est au complet, en effet Gildas a appelé moto en panne : sa 600CBR ne veut plus démarrer –son sms dit je repars d’Orgéval – Orgeval c’est où Cibou me dit du côté de Pontoise - il est 20h15 ! clin d'oeil


Nous nous mettons en route pour l’étape prochaine Yvetot. Il ne faut pas perdre Cibou et Marie en twingo. Arrivés à Yvetot à l’intermarché il y a pleins de tarmos déjà là un club moto s’est donné RV speed

<
img82.imageshack.us
>

Arrivèrent ensuite clin d'oeil

 Granit (500CBN du forum des 500CB)
 Son frère en 600 CBF

On tente de se faire un apéro mais po de boisson juste les chips de Cibou et po lontemps car Cibou nous propose de prendre de l’avance et d’aller à la prochaine étape : Fauville. Sitot dit sitot fait… triste

<
img224.imageshack.us
>

elles reprennent le départ coup de fil de Gildas il arrive…. Chouette clin d'oeil

 Gildas en 600CBR

Le pauvre à peine arrivé je dis on y go….. prochaine étape FAUVILLE en CAUX ! gigue

A Fauville en caux au super U à l’entrée de la ville, on récupère clin d'oeil

 Drageonfly&BBmotarde et 2 pilotes

< >

L’équipe au complète, direction Vergetot chez mes parents pour déposer les sacoches….. les duvets….et on n’essaie de ne pas se perdre hein…. Une fois les consignes données tousemble avoir oublier de regarder dans son rétro…. On a perdu la Twingo qui est allé tout droit accompagné de d’autres tarmos dû à un rassemblement sur la place du marché à Fauville on est séparé en 2. Nous restons un court moment 215km/h se propose de retourner voir et ne les retouve po. On se tél Cibou et Marie sont sur répondeur oulala… flute

<
img204.imageshack.us
>

On arrive à avoir Sergio : RV à Goderville sur la place de l’Eglise. On repart et on les retrouve à Goderville mais le temps file…..il est déjà tard

Arrivés à Vergetot, Sergio dit on mange ….

<
img93.imageshack.us
>

Vi mais à quelle heure on va arriver…. Le temps passe….tout le monde mange ses casse croûtes sauf moi trop occupé à distribuer des colliers lumineux sourire ……Cibou a 2mn48 pour se changer monter derrière moi pipeau et on repart direction Senneville Sur Fécamp mais il est déjà tard. Tiens ma 1ère sds ! Mon Baptème depuis le permis lol mais faut po le dire super content

La route en direction de la cote de la Vierge est déjà barrée, je demande au 1er policier qui me dit de remonter….. on ressort de Fécamp, à un feu je trouve un tarmo et lui dis ah non vous n’êtes po avec nous !!…. Vous pourriez nous guider jusqu’à la cote de la vierge on est en retard et tout est barré….. le gars va un peu vite mais on arrive à suivre sauf un moment où Drageonly tourne à droite et eux sont allés tout droit mince…. Ouf le gars revient nous chercher ils étaient à 2 patés de maison plus loin triste

Enfin la côte de la vierge se profile à nous j'aime j'aime mais on est vraiment dernier on se glisse entre les motards de la police et un camion de la logistique. Cibou monte derrière Sergio.

La sds de Starsko prend mon APN… car pour moua il est difficile de prendre des photos…..mais de nuit mon APN c’est po top - Merki quand même à toi ! timide


<
img87.imageshack.us
>

La descente se passe bien sauf que ma fusée rouge cale pis veut plus redémarrer oups furax ! ! ! ! ! on demande aux spectateurs de nous pousser bah ils répondent non ! tiens ils aiment bien regarder les motards descendre la côte de la vierge mais de là à les aider ! ! ! ! ! j’ai trouvé ça honteux… c’est Laetitia et la sds de Starsko qui me poussent heureusement qu’on est en descente je redémarre en 3è ouf… plus question de l’éteindre. Même le motard policier m’a donné des conseils pour la redémarrer c’était sympa ! Par contre l’un me disait de la démarrer en 2nde et l’autre en 3è lol !! Je l’ai finalement démarré en 3ème lol ! super content

Arrivés en bas de la côte, c’est au tour de 215km/h sa 500CBN ne veut plus démarrer furax ……la 500 CBN de Starsko présente des signes avant coureur furax …. Et Gildas en 600 CBR a le même soucis furax mais il arrive à redémarrer. On décide de ne pas aller vers la plage c’est bouché et si les motos calent on sera sur du plat. 215km/h nous propose d’aller rouler pour recharger les batteries…… clin d'oeil super content

Voilà le groupe dont les motos nous ont posé problème triste

<
img69.imageshack.us
>

Cibou, Marie, Sergio, Pascalou, Van Van et Morgane vont se poser à une terrasse de café j'aime pendant que nous Gildas, - 215km/h, Starsko&Sds, et David et Laetitia prenons la route vers Caniel – Manque de chance il est déjà 1h00 du matin et la bar est fermé on s’en retourne sur Fécamp retrouver l’autre partie de l’équipe – Il sont en terrasse, le chocolat et le café sont dégoutants…. Pis ils ne servent plus… oula on demande et au Big Ben en face c’est possible de consommer mais ont plus de boissons chaudes. C’est po grave…il est déjà 1h30 du mat’ - Jus d’orange coca…..chocolats italiens et fraises tagada sont proposés par TAHITI pendant que 215km/ se mange de la crème de marrons oula c mon péché mignon ça ! ! j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime

<
img230.imageshack.us
>

Tiens Pascalou mais qu’est ce que tu bois et elle est passée où la tasse ? flute

< >

Bon c’est po le tout mais il est 2h, le Big Ben ferme et on est fatigué alors direction Vergetot…..Granit, 215Km/h et Starsko/sds et le pote de 215Km /h nous quittent ils s’en retournent sur Rouen pas content (mais cette année po de brouillard mais plein de vent) - on arrive la tente de David et Laetitia est montée flute

< >

Plus qu’à se répartir dans les chambres mais j’ai déjà donné la répartition à ma maman speed speed

< >

Soit disant en passant… Mariiiiie pensait qu’en mettant les bottes au pied de la cheminée le Père Noël pourrait passer…… en guise de père noel, ma mère voulut faire une tite blague mettre une échalotte dans les bottes mais mon popa l’en empêcha… vous avez eu de la chance hein !!! clin d'oeil

Cette année Marie et Pascalou sont vraiment ensembles alors po de soucis clin d'oeil mais Van Van et Morgane dorment avec eux sur un matelas…. Marie donne les dernières consignes : « pas ronfler pas pêter hein flute »
Gildas transporte son matelas pneumatique dans la chambre et chercher comment il va dormir lol po prêt de se coucher lui la chambre est po si grande que ça commemême Gildas !! – la trousse rouge de Marie est bien là – Pascal et Cibou bras dessus bras dessous
< >

< >

<
img60.imageshack.us
>

On s’endort il est 3h du matin mine flute de rien et les premiers devront se lever à 7h00 du matin gigue gigue
Le RV de la balade est à 9h30 à FAUVILLE EN CAUX.

Ainsi s’achève cette soirée….. et on a tous la Banane et pleins d’images la tête !

super super



avatar TAHITI40000 16-07-2006 14:46
Re: [CR] La descente aux Flambeaux Fécamp 13/07 au soir

Suite et fin clin d'oeil super content


Vendredi 14/07, suis la 1ère levée clin d'oeil …. Hop à la douche et tit déjeuner, Sergio suit – heureusement chez mes parents y a 2 douches super content . Pascalou est mal réveillé mais tient à déjeuner avec son Camembert enfin j’ai juste renseigné mes parents et hop sitot dit sitot fait la camembert est sur la table flute

<

img97.imageshack.us
>

Tiens Sergio a disparu il est parti caresser les chevaux.. mon père s’empresse de lui dire de ne pas toucher les fils il y a du courant électrique oups ! ! !

On a décidé d’un commun accord que Cibou resterait chez mes parents fatiguée par la descente et on a bien compris qu’une grasse matinée lui ferait grand bien. clin d'oeil Je m’empresse de dire à Cibou on la laisse ici….reposes toi bien-Maman me dit t ‘inquiètes vais aller lui chercher des croissants rhoooooooooooo ! elle va etre gatée notre Cibou….et on le saura plus tard elle a été gatée !!! timide

Pendant que nous finissons de nous préparer, mon papa est déjà parti essuyer les selles des motos chouette alors inquiet et nous prenons le départ tite photo de départ et gazzzzzzz la station essence Elan à Goderville.

< >

Ravitaillement motos oblige…..Tiens David et Laetitia sont en panne la moto veut plus démarrer…. 5 mn s’écoulent……Alors Honda c po fiable hein !!! clin d'oeil ….. les gars doivent pousser la moto et elle redémarre ouf ! ! Mince g po eu le temps de prendre une photo. timide
Qu’est ce qu’on aura poussé les motos ce weekend ! !

<
img99.imageshack.us
>

On arrive à Fauville en Caux les gilets jaunes nous guident…. 5 mn après être arrivés on repart… cool fait beau.

<
img97.imageshack.us
>

Tiens me dit Marie y a po bcp de motos moins que l’an dernier vi le RV est tot quand meme : que 120 motos (l’an dernier 200 !!). Le rythme n’est po élevé, 1ère 2ème 3ème on dépasse po 40/45km/h je décide de rouler sans les feux histoire de … et Gildas fait la même chose.

<
img101.imageshack.us
>

<
img101.imageshack.us
>

<
img87.imageshack.us
>


Tiens on s’arrête pour boire un verre c’est 1 € bon d’accord on a soif on s’endormirait presque sur les motos flute . J’ai des gaufres on en mange un peu ça nous requinque comme dirait Gildas et on décide de se mettre à la fin du groupe pour rouler plus vite….Laetitia a pris pleins de photos avec mon APN c’est chouette clin d'oeil ! ! ! même moua je suis sur les photos merci merci merci ! ! !La balade prend fin vers 13h avec un retour sur Fauville en Caux avec un pot de l’Amitié offert par Super U j'aime mais on a faim maintenant


< >

Nous prenons ensuite la direction de Fécamp pour aller manger un bout. Arrivés là bas tit tour par la mer cool

<
img208.imageshack.us
>

….. un peu enragée…….On retrouve le pote de 215km/h et 2 de ses acolytes qui n’avaient po pu venir la veille sur la plage - Nos estomacs gargouillent, normal il est déjà 14h30 et plus personne ne veut nous servir la crêperie ou nous avions mangé l’an dernier !) même po la brasserie chez Ninouche qui nous fait poireauter en nous disant attendez je sers d’autres tables pas d'accord On se décide et le BIG BEN nous accepte mais il fait un froid de canard dehors avec ce vent.

Pascal commande une bière et Van Van un panaché flute On sert à Van Van une bière qui se garde bien de le dire et Pascalou se retrouve avec un panaché lol

<
img90.imageshack.us
>

Ce sera moules frites (sont radins sur les frites ! !) pour certains ou tagliatelle pour Pascal ou steack haché pour Marie et Charline. On finira par le café à l’intérieur tellement on avait froid laissant ainsi Laetitia et Sergio finir leurs moules frites seuls dehors lol Cibou nous rejoigna au café. Pascalou en profita pour se faire dorloter par Cibou. Au moment de partir les idées fusent on va se promener le long de la plage… cool

< >

<
img82.imageshack.us
>

Gildas a une tite faim et pouquoi pas une crêpe au nutella tiens bonne idée je m’en mangerai bien une aussi mais au chocolat blanc Rhooooooooooooooo les gourmands j'aime j'aime

<
img208.imageshack.us
>

Cibou n’est pas la dernière à faire des bétises d’accrochant à une tasse à café gigue

< >

On n’est po chez les pompiers Cibouuuuuuuuuuu !!! La mer est déchainée le drapeau est orange et les sauveteurs sont en mer en zodiac pis on les voit plus oups ! ! ! ! Tite photo de groupe…..réussie…. Cibou et Pascalou très complices mdrrr.. Pascalou a repéré une 2è Cibou sur la plage pipeau

<
img208.imageshack.us
>

Pascalou en profite pour aérer ses chaussettes qui n’ont pas de trous aujoud’hui lol mais qu’est ce qu’il est poilu lol speed

<
img96.imageshack.us
>

Là à partir de ce moment, on ne sait plus qui à émis l’idée d’un BBQ (Sergio pipeau ou Pascalou question )mais tout le monde s’est empressé de chercher une boucherie et une boulangerie ouverte…. Cibou est allée même jusqu’à demander aux maitres nageurs sauverteurs ! ! Gildas se fait draguer par les Mamys ! et moua qui n’arrive po à joindre mes parents pour savoir si c’est OK pour le BBQ on apporte tout !

<
img135.imageshack.us
>

Retour à Vergetot le BBQ est en route, David et Laetitia doivent repartir impératif personnel…..la tente est démontée et pliée. Dsl arrive po à télécharger la photo du départ donc vous la verrez sur mon blog lol

Pascalou en profite pour faire sécher ses chaussettes mais a tellement peur que moi, Cibou et Mariiie on lui fasse un mauvais coup qu’il les remet.

< >


Les saucisses cuites on se met à table et la BONNE HUMEUR est toujours là même si on est fatigué –Cibou ne nous fait po la danse du soleil mais la danse des saucisses et se prend pour une apprentie cuisinière au BBQ – même po tombées les saucisses super

< >


en tout cas tout le monde a apprécié le cidre de popa moman j'aime j'aime

< >

mais Cibou a de l’avance l’ayant déjà gouté le midi chez mes parents – les anecdotes vont bon train et surtout quand on arrive au fromage : qui veut gouter aux ******** du pape une spécialité italienne j'aime ?

<
img214.imageshack.us
>

Bref une superbe soirée applaudissement applaudissement

Tout le monde met la main à la pâte pour aider au rangement … ranger la table hein Pascalou on fait po mine hein flute …..

Il est maintenant l’heure de repartir… il est 22h….. on s’échange les N° de portables intérêt à s’ appeler pour dire qu’on est bien arrivé… hein c la consigne de Cibou une vraie mère timide

On prend la route direction Beuzeville la Grenier et ensuite l’autobeurk A29…..Marie et Pascalou nous quittent direction Amiens Le Tréport A29 mince on s’est po arrêté timide …. Tant pis… mais où sont Cibou et Gildas on doit sortir à Yvetot. Bref on s’arrête un peu et on redémarre on les appelera plus tard.

On sortira Sergio, Moua et Vanvan et Morgane à Yvetot. Oups il est 23h00 et le feu d’artifice de ROUEN commence… c’est bouché de partout ….. on s’arrête sur un parking le long des quais et j’appelle Cibou ouf ils sont po perdus…. Et arrivent 2 mn après notre arrêt clin d'oeil

<
img208.imageshack.us
>

Sergio et Van Van les ramènent sur l’A13 et moua je me demande par quelle route je vais rentrer vu que les voitures sont même stationnées sur les quais…. Direction la place du boulingrin Darnétal et retour LME… tiens y a du monde partout dans la moindre coté ah oui on voit bien le feu… allez je m’arrête pour voir le bouquet final et quel bouquet !

Voilà s’achèvent ainsi cette sortie…… passée dans le Bonne humeur….. ! ! ! et comme a dit Mariiiiiie à mes parents :

A l’ANNEE PROCHAINE ! ! ! pipeau

Gazzzzzzzzzz V

Merci à tous pour votre bonne humeur.......super super

TAHITI



avatar Motard passager 16-07-2006 20:19
Re: [CR] La descente aux Flambeaux Fécamp 13/07 au soir

Super ton CR Tahiti. clin d'oeil

J'aurais bien aimé être parmis vous.

J'ai particulièrement aimé cette photo

davidenpanneny3.jpg


En effet, mes parents ont tenu un certain temps ce garage, et j'y ai plein de souvenirs. clin d'oeil

L'année prochaine, j'espère pouvoir venir de mon loir et cher d'adoption.

avatar kriss 16-07-2006 20:54
Re: [CR] La descente aux Flambeaux Fécamp 13/07 au soir

==>fred :

tssss

on ne t'a pas vu non plus à la breizh chez papy,

gaffe !!! tu es en petite forme ... clin d'oeil



avatar TAHITI40000 16-07-2006 22:25
Re: [CR] La descente aux Flambeaux Fécamp 13/07 au soir

Auteur: fred
16-07-06 20:19
Super ton CR Tahiti.
J'aurais bien aimé être parmis vous.
J'ai particulièrement aimé cette photo

En effet, mes parents ont tenu un certain temps ce garage, et j'y ai plein de souvenirs.

=> Merki timide
=> Ah bon le monde est petit alors clin d'oeil nous on s'en souviendra panne de la suzuki flute les gars ont du la pousser clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter