Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Elle m'a quittée pour un Alsacien !

avatar enorah 14-10-2006 12:42
Elle m'a quittée pour un Alsacien !

Snif, j'ai besoin de réconfort ! Ma belle Zephyr est partie ce matin avec un Alsacien ! Bien sûr je voulais la vendre, mais j'aurais préférée la croiser de temps en temps sur les routes du Nord ! Nostalgie quand tu nous tient !!

Et vous ? Vos belles sont déjà partie très loin ? Loin des yeux, loin du coeur ?!

Le gars a fait 550 bornes pour venir la chercher et bientôt elle va finir sur Cannes à plus de 1000 bornes de chez moi (dans le 59) !

LOL pas content



avatar Obi 14-10-2006 12:58
Re: Elle m'a quittée pour un Alsacien !

a ben jle croiserai ptet ta zéphyr !!



avatar Nikita68 14-10-2006 15:07
Re: Elle m'a quittée pour un Alsacien !

Je croiserai peut être l'heureux acheteur sur sa nouvelle monture!
Désolée pour toi Enorah!

VVVV d'une Alsacienne!!! clin d'oeil



avatar colt 14-10-2006 16:46
Re: Elle m'a quittée pour un Alsacien !

et bah moi, j'aimerais bien que ma faz' parte en Alsace! ou dans une autre région d'ailleurs. sourire

avatar TAHITI40000 14-10-2006 16:51
Re: Elle m'a quittée pour un Alsacien !

c pour ça que je veux c po m'en séparer.... timide



avatar Motard passager 15-10-2006 09:47
Re: Elle m'a quittée pour un Alsacien !

ça va lui faire du changement c'est sur, déjà l'alsace, puis le sud, tu lui as donné la crème solaire au moins cool

avatar Speed3 - 67 15-10-2006 10:40
Re: Elle m'a quittée pour un Alsacien !

Bah au moins elle va enfin découvrir des jois méconnus les cols... fini pour elle de jouer ds le plat pays... les choses sérieuses enfin....

la schlucht
le bonhomme
Villé
Sâles
Donon
St O'
...
et j'en passe et des meilleurs...



avatar urban fuzion 15-10-2006 22:00
Re: Elle m'a quittée pour un Alsacien !

Elle va voir des superbes coins et mérite surement cette retraite



avatar stefi 16-10-2006 09:04
Re: Elle m'a quittée pour un Alsacien !

zi cheux foit basser ta zikogne tans leuh ziel kannois ze teuh fais zigne !! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil super content super content

avatar BILL #1 16-10-2006 09:13
Re: Elle m'a quittée pour un Alsacien !

Moij'ai vu la mienne partir loiiiiiiinnnnnn mais loiiiiinnnnn au moins jusqu'a la casse!!! clin d'oeil j'aime triste pas content



avatar veridik 17-10-2006 13:12
Re: Elle m'a quittée pour un Alsacien !

La mienne est parti pas très loin a 30 km de chez moi...par contre ca fait 20 jours qu'elle est parti...et le nouveau proprio c'est déjà planté avec !! petite glissade sur gravillon sans gravité pour lui... mais cligno écope embout guidon crash pash et pot....snif snif.... pas content pas content ...j'en avais prit soin de la titine...et paf en quelques kilomètres défiguré...titine n'a pas supporté le changement de proprio.... j'aime

avatar ZEBULETTE 17-10-2006 13:17
Re: Elle m'a quittée pour un Alsacien !

Sniff!!!

Où est la remplaçante?

avatar Jujubarteam 17-10-2006 14:24
Re: Elle m'a quittée pour un Alsacien !

Moi j ai jamais pu leur dire aurevoir a mes deux anciennes triste

AVec un peu de chance, j arriverais pit etre a lui dire adieu a mon R1 clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter