Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] Rouen Tranquilou de dim 10

avatar normann 12-12-2006 22:01
[CR] Rouen Tranquilou de dim 10

hello les potos,

un petit CR de cette virée ma foi fort sympathique super content .

Beaucoup de potos n'ont pas pu venir pas content mais ce sera pour une prochaine fois super content ! .

Le RDV était fixé à la bien connue station service du MIN. l’essence y est pô cher et on s’y est retrouvé pour l’instant toujours sous le soleil…

1000pates et Magem une fois là, la carte à trous fut déroulée prestement sur le canapé je veux dire sur la selle du varadéro de 1000pates pour définir la route ensemble.

Ceci fait, il ne restait plus qu’à mettre les gaz super content . C’est à ce moment que la fusée blanche clin d'oeil du gars refusa de démarrer après son plein. Il avait beau kicker, la 205 faisait sa mauvaise tête. Et quand ça veut pas démarrer…Je sais de quoi je cause ! J’en ai eu une. Allez ! Séquence poussette avec photo souvenir à la clef. 20 mètres d’effort après (les bi, ça pousse fort !), la 205 lâcha enfin son vieux gaz. Le monsieur se retourna pour nous faire un grand geste de remerciement…et rentra alors dans le c"l de la voiture arrêtée au feu rouge super content !

nan, je plaisante timide !

Gaze super content ! Direction Duclair puis Yvetot puis direction Dany Barville; au Hanouard, à gauche direction Tourville puis Valmont puis Fécamp et Étretat par Yport et bénouville j'aime : tel fut le chemin défini ensemble.

Premières belles courbes en haut de la cote vers Duclair et premières ch’tites frayeurs pour Magem et votre serviteur - bah oui l’humidité, ça glisse…on va dire qu’on n’était pas chaud timide ….Deuxième belle série de courbes pour descendre vers saint martin de boscherville et deuxièmes série de frayeur pour les 2 sus-cités dans les premiers virolos. Bibi se décida à ranger alors sa combinaison de Buzz l’éclair clin d'oeil pour celle de Davy Lopette timide sur les virages restant. (idem au retour pour d’autres raisons ).

Mais me direz vous : ou était mille-pattes ? bah...Derrière, tranquille mimille, à l’abri derrière la très grande bulle (que dis-je! Une "pelle à tarte" ! Une vitrine ! …) du Varadéro que Magem commençait déjà à lorgner …

Belle p’tite route jusque Yvetot (qui rappellera sûrement quelques souvenirs à certain?) et à la sortie d'Yvetot, je me trompe de route timide . Pô grave ! C’était toujours de la belle petite viroleuse super content avec il est vrai quelques belles traces de terre ou de cailloux. Arrêt pour un contrôle de la carte sur la place de Cliponville à proximité du terminus des bus et du "terminus" tout court clin d'oeil à coté de l’église ; photos souvenirs des 2 amoureux sans le coq et gaz ! la miss magem commençait à bien souffrir du froid. Un changement de gants…n’y changea pas grand chose.

Héricourt rattrapé, à gauche direction Cany puis sur la route Valmont et Fécamp comme prévu. Routes sympas, virages et Bar de MIb qui coupe "l'envie" : le programme était bien chargé.

Arrivé à Fécamp , il apparaissait clairement que la miss avait très fro et qu’il valait mieux s’arrêter là. Étretat sera pour une autre fois. Arrêt au bord de la plage, petite marche au bord de la même plage pas mal fréquentée vu le relatif beau temps et café-choco pour tout le monde histoire de se réchauffer. Un p’tit message à Sergio qui n’avait pu venir (ça sera pour la prochaine fois, copain super content !) et gaze !

le conducteur du vara se retrouva aux commandes de la 650 et Magem au guidon du 1000, bien à l’abri derrière la bulle. Et votre serviteur ? Bah tranquilou derrière sa ch’tite bulle à lui, bien au chaud avec les p’tits sous gants en soie, la cagoule en poils qui va bien, le caleçon long en laine bleue et avec Pépette qui faisait de joyeux poume-poume. Elle est pas belle, la vie ?

Le ciel commençait à s’obscurcir mais on réussit à enrouler à travers champs sur de la belle route par endroit propice à de beaux lachers de gaz mélodieux j'aime 3 bi qui poussent en canon, ç’est grand timide ! Ce coup ci, c’était au tour de mille pattes de se prendre le vent alors que Magem se fit une belle chaleur en se retrouvant sur la voie de gauche dans un virage

Pont de Bretonne, Duclair…Arrivé en bas de la cote de bocherville avec des voitures devant, rien n’interdisait de mettre un poil de gaze dès les premiers mètres pour doubler les bar…ce qui fut dit commença a être fait…sauf que dans le premier gros virage à gauche, la voie a droite était occupée par des MIB avec gyrophares et compagnie…et une voiture dans le fossé…de quoi refroidir les ardeurs nocturnes et de finir toute la montée bien sagement derrière une BAR.

Tout le mondes se retrouva sur Canteleu…et plus tard à l’appart de magem pour un repas miam miam. Au menu : de la truite de Papa Magem préparée à la sauce Nicolas (celle avec des vraies amandes) par la miss…pendant que les gars timide prenaient l’apéro-cahuettes ( à qui on a fait honneur timide ) devant le dvd souvenir de 1000pattes et de sa virée timide ...

Voilà voilà ! Une belle journée !

Un week end qui a commencé fort clin d'oeil et qui finit de la même manière super content !

merci à tous

et merci David !

A bientôt les potos !

Normann, cool
En SV 1000 miam miam

avatar KTM27950 PATRICE 12-12-2006 22:55
Re: [CR] Rouen Tranquilou de dim 10

SUPER GENIAL LE CR sourire sourire
j' espere etre la a la prochainne sortie car j 'ai ete pris de court en temps triste voila
a la prochainne bay



avatar buellxone 12-12-2006 22:59
avatar KTM27950 PATRICE 12-12-2006 23:09
Re: [CR] Rouen Tranquilou de dim 10

SLT MR BUELLXONE COMMENT VA?



avatar magem76 12-12-2006 23:20
Re: [CR] Rouen Tranquilou de dim 10

bah...dimanche 10 ....c'est presque pareil

Normann...la sauce c'était à la va comme jte pousse!!! clin d'oeil

vlà un CR qu'il est po mal!!!

n'empêche qu'il faisait moins le malin le 1000pattes après avoir testé le SV...il a pas arrêté de pleurer pour récuperer le vara....Le SV c'est une moto d'été qu'il a dit!!!!

rhhhhaaaaa les bonhommes je vous presque aussi frileux que les filles!!
:):):)



avatar buzz76 12-12-2006 23:48
Re: [CR] Rouen Tranquilou de dim 10

joli CR normann.. sourire

la prochaine fois j'espère etre des votres.
V

avatar mogwai.76 13-12-2006 08:37
Re: [CR] Rouen Tranquilou de dim 10

super content super content super content très très beau CR... C'est plus chouette de faire le CR d'une sortie que d'une soirée à la maison... m'enfin !

Vraiment, après avoir mis les choses au point avec Fabien (qui devait reprendre le train dimanche et qui, qui le conduit ???? ... moi bien sûr). Dorénavant, il se débrouillera et comme cela nous pourrons avec Mogwaï prendre la route sans nous préoccuper si c'est possible ou pas flute

donc à la prochain !!!!!



avatar le1000pattes 13-12-2006 19:29
Re: [CR] Rouen Tranquilou de dim 10

merci Normann !!!


excellent !!!

hors mis peut être la pelle à tarte qui m'est précieuse !!! :) :) :)

c'est vrai que déjà de rouler ça fait un bien fou, mais de lire le CR, on repartirait aussi vite .................... gazzz............

aller images...

dlire2kr2.jpg



ben oui...
fallait qu'j'me venge :) :) :) :)







avatar normann 13-12-2006 21:45
Re: [CR] Rouen Tranquilou de dim 10

Bonsoir les potos !


Chouettes photos super content ! excellentes, les légendes super content !

Ca fait plaisir timide de voir que ce petit CR vous... fait plaisir timide .

Ca a été un WE terrible j'aime !

A bientôt super content les potos !

Normann, cool

avatar magem76 15-12-2006 12:51
Re: [CR] Rouen Tranquilou de dim 10

ah bah ça au moins ça ressemble à mon meilleur profil!!! clin d'oeil



avatar bookerx 15-12-2006 13:07
Re: [CR] Rouen Tranquilou de dim 10

Sympa votre CR super content une p'tite ballade très sympatique a faire cool

Alors Magen !! dur dur avec le froid ?? j'aime

j'rigole




ok





je





sors










clin d'oeil

avatar zr7 man 01 15-12-2006 21:22
Re: [CR] Rouen Tranquilou de dim 10

salut les normands et normandes

bien sympa cette petite virée ......ah oui ........mais c'est qu'il fait froid en cette periode .hein mag!!!!

bises a ceux que je connais clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter