Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

avatar Le Modérateur 29-07-2008 23:55
Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

Bonjour,

Vous l'avez remarqué, depuis un mois, il y a plusieurs actualités chaque jour, et la Une change plus souvent, voire presque chaque jour depuis la semaine dernière.

Utile ? pas utile ? surtout quand de toute manière, l'actualité est dans la liste des "dépêches", à la fois en page d'accueil et dans le menu à droite sur l'ensemble du site.

Alors, cela en vaut-il la peine ?

ou vous me conseillez plutôt de prendre des vacances clin d'oeil

Appel de phare cool

David



avatar Hiziv 30-07-2008 00:04
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

des vacances David !!!! super content oui oui, c'est des vacances qu'il te faut là :)

t'en as assez fait pour le moment clin d'oeil et le reste peut attendre la rentrée. Le soleil c'est dehors et c'est maintenant !clin d'oeil sourire

V super content



avatar cesco 30-07-2008 07:36
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

oui, ça en vaut la peine

mais ça vaut aussi la peine que tu lèves le pied clin d'oeil



avatar tom4 30-07-2008 08:26
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

juste avant de partir, tu mets l'essai du ninja 250 en ligne :)

sinon, on va resumer simplement, avant, je me connectais toujours en tapant directement l'url "repairedesmotards.com/forum", et maintenant, je passe par l'accueil

tom4

avatar Motard passager 30-07-2008 08:36
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

sympa la UNE qui change souvent ... donne plus en plus envie de la lire ...

des vacances ..... naaaaaannnn ...!!! t'as pas le droit ... est ce qu'on en prend des vacances ... nous ...!!!

regarde, moi, je suis en vacances depuis le 12 juillet, et jusqu'au 24 Aout ... !!!quelle poisse ...!!! clin d'oeil

avatar Quardetour 30-07-2008 08:49
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

Oui c'est utile. Ca accroche mieux avec la photo.

Et puis, vacances non di djap !!!



avatar ryo_saeba 30-07-2008 08:59
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

Ca vaudra la peine quand tu auras pris des vacances, y a pas que le repaire non plus hein ;)

Déja un énorme boulot de fait, meme Rossi leve le pied parfois ;)

(MP j'ai commencé la liste mais y en a beaucoup )



avatar Molthou38 30-07-2008 09:18
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

C'est pas mal cette Une qui change, au moins on jete toujours un coup d'oeil des fois qu'il y ai quelques chose qui nous interresse.



Pour les vaccances.... Le problème c'est qu'il y a un max de motards dehors en été, si tu étais vraiment Pro tu les prendrais en Descenbre, durant la saison creuse. super content super content


Ou sinon tu nous dit: Allez vous faire voir et tu parts 2-3 semaines....

(Perso je choisirai la 2nd solution) clin d'oeil



avatar jackol 30-07-2008 10:01
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

C'est vrai que c'est plus sympa... clin d'oeil

Mais les vacances aussi!! j'aime



avatar Toffee 30-07-2008 10:47
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

Je me connecte toujours au site via la page d'accueil donc c'est beaucoup plus sympa de voir des nouveautés quasi-journalière.

clin d'oeil



avatar froggy 30-07-2008 10:52
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

Beaucoup mieux,

mais n'oublie pas de prendre du repos...

super content



avatar Rippey 30-07-2008 11:06
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

Probleme d'une "une" tous les jours, c'est que j'en rate ... j'aime

Tous les 2/3 jours, c'est deja pas mal, je pense..

et une p'tite quinzaine de vacances, encore mieux .. super content



avatar Oeuf 30-07-2008 11:06
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

Je trouve ça bien aussi clin d'oeil

Je ne vais pas systématiquement chercher dans la liste des dépêches mais ouvre facilement celle qui est "à la une"



avatar nicoxj900 30-07-2008 11:25
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

Je vais direct sur les forum, mais je regarde regulierement (tous les jours) la une et les depeches.

J'aime beaucoup, mais ...

Si ca ne bougeait pas pendant 1 semaine, je me dirais que tu prends enfin de vrai vacances avec la Puce ! En plus tu en as a prendre clin d'oeil



avatar La Marmotte 30-07-2008 11:33
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

Pour la une idem que Rippey, pour les vacances, bin comme dit le proverbe : qui veut aller loin menage ça monture !!! alors clin d'oeil



avatar Skan2 30-07-2008 11:55
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

C'est mieux quand ça change.
Mais pour que tu continues d'avoir de bonnes idées comme ça, il faut prendre du recul, donc des vacances !!!

avatar Le Modérateur 30-07-2008 21:31
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

Bonsoir,

Ce n'était pas tout à fait les réponses que j'attendais... mais merci ! çà fait plaisir :)

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut que je lève le pied, car le rythme des derniers mois a été complètement dingue... et pas uniquement sur le site ! Tout a été éprouvant dans tous les domaines !

Mais pas d'inquiétude, il y aura au minimum une actualité par jour et des reportages/essais/dossiers différents chaque semaine j'aime

Appel de phare cool

David



avatar Motard passager 30-07-2008 22:06
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

c'est top comme approche et jamais à côté de la plaque, mais avec le soleil c'est sympa aussi de lacher le clavier pour les poignées j'aime

avatar blanco 31-07-2008 00:59
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

c'est nickel
mais z'ont raison lève le pied clin d'oeil

avatar Tintin_en_calif 31-07-2008 09:55
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

Bravo David ! C'est effectivement très agréable de voir une une "dynamique".

Si tu as prévu de prendre des vacances plutôt en septembre ou même octobre, je te conseille vivement la Californie et le Nevada (plus tard tu pars plus au sud tu devrais aller, à l'est de San Diego les routes sont magnifiques). Avec le cours actuel du billet vert ça vaut le coup de louer une moto sur place et on peut même se permettre de dormir à l'hotel. La nourriture est de toutes façons copieuse et bon marché, l'essence 2 fois moins chère.

Au fait puis-je soumettre au vote des modos la mise en ligne de mes récits du forum Roadbooks vers la section Voyages - Amériques ? clin d'oeil

avatar Jujubarteam 31-07-2008 10:14
Re: Une 'Une' qui change tous les jours ? votre avis ?

Bon David, tu prends ta brouette, et tu viens passer quelques jours de ouacance sur notre ile, tu verras, le micro climat y est tres bon, et c est un vrai bol d air frais a pas cher clin d'oeil

Allez reflechis y va super content

Sinon comme tom4, je passe toujours sur la page d actualite, avant j allais direct au forum, donc oui c est utile, super, agreable, ce site change et prend les bonnes directions, mais ca peut attendre un pneu et tu peux faire un break de temps en temps clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter