Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Vols à la Gare du Nord

avatar Motard passager 19-11-2010 16:39
Vols à la Gare du Nord

Bonjour

Mon collègue de travail vient de se faire voler son blouson d'hiver qui était dans son Top Case.

Il y a des malfrats qui cassent des Top Cases et il faut donc faire très attention à ce que vous laissez dedans.

D'après lui le "GIVI" n'est pas très solide et il suffit de taper dessus pour le forcer.

Attention, ce n'est pas un cas isolé.

avatar Maxagaz 19-11-2010 17:15
Re: Vols à la Gare du Nord

un top case n'est pas non plus un coffre fort ...
Quoi de plus costaud en moto qu'un top case ?



avatar Raven 19-11-2010 18:22
Re: Vols à la Gare du Nord

Pas bien malin, c'est sûr... Surtout que le quartier n'a pas une réputation excellente... Les roumaines qui te lisent les lignes de la mains tous les 5m, les sdf qui se battent quand ils ne sont pas à faire la manche ou cuver leur vin et la flopée de pickpockets qui traînent dans la gare à cause des touristes qui débarquent de l'Eurostar, y'a le choix niveau diversité...

Raven



avatar L'iguane 19-11-2010 20:00
Re: Vols à la Gare du Nord

Tu rajoutes les kaïras de la banlieue nord et tu as le panel complet.


Perso, le blouson ou le casque, c'est bien les derniers trucs que je laisserais dans un top-case...



avatar cesco 19-11-2010 21:58
Re: Vols à la Gare du Nord

d'ailleurs, j'ai pas de top case



avatar davidles 19-11-2010 23:25
Re: Vols à la Gare du Nord

quand je vais sur Paris à moto avec le topcase, je le laisse toujours vide et ouvert sur le lieu de stationnement, en plus du vol ça évite de se le faire défoncer "inutilement"

avatar Maxagaz 20-11-2010 00:28
Re: Vols à la Gare du Nord

m'enfin , vous en faites quoi du coup de vot' top case ?



avatar ArctiC 20-11-2010 09:39
Re: Vols à la Gare du Nord

Moi, il me sert à transporter mes affaires de boulot. Je ne laisse dedans qu'un kit crevaison et parfois mes gants ou une combi de pluie.

avatar zundapp 20-11-2010 10:10
Re: Vols à la Gare du Nord

toute façon c'est moche :)

clair que la gare du nord c'est le cloaque du monde.

avatar RJVB 20-11-2010 13:18
Re: Vols à la Gare du Nord

Y a carte blanche pour des propos discriminatoires dans ce post? j'aime



avatar Raven 21-11-2010 12:32
Re: Vols à la Gare du Nord

Discriminatoires, non. Réalistes, oui.

Et si tu dis le contraire, c'est que tu n'as jamais mis les pieds dans ce coin de Paname.

Raven



avatar gruik08 21-11-2010 15:28
Re: Vols à la Gare du Nord

j'ai laisser mes motos plusieurs fois gare du nord et gare de l'est..bah tu dors pas l'esprit tranquille , suffit de voir la tronche des motos garées dans le coin

pour dire, la mienne ferai presque propre



avatar Berny 21-11-2010 16:03
Re: Vols à la Gare du Nord

On peut éventuellement se garer sur la dalle des bus, pres du poste de police férroviaire ou la douane ( ca change tellement ), y a un gars qui surveille dans sa guérite. La nuit je sais pas s'il reste ( tard la nuit hein ).

La gare du nord, c'est la premiere gare de France au niveau du nombre de voyageurs à l'année ( et la troisieme du monde ), forcement ca attire une certaine "population hétéroclyte" qui en plus ne respecte pas forcement les lieus communs, d'où l'aspect parfois peu ragoutant de certains endroits, mais ca s'améliore...

20 ans que j'y suis pour le boulot, jamais eu de soucis ( bon, certe on est un peu plus loin dans les tréfonds des parkings ).

Ah si, une fois, un gars sdf s'asseyait sur nos motos, en lui demandant gentiment, mais fermement, il a arreté de le faire.



avatar L'iguane 21-11-2010 20:33
Re: Vols à la Gare du Nord

Quels propos discriminatoires ?
Je n'ai lu aucun propos déplacé vis à vis des adeptes du top-case.



avatar Chapman 21-11-2010 21:34
Re: Vols à la Gare du Nord

Tout ça pour un top case forcé ! Fichtre !! C'est grôve !

Le 4 décembre 2009, dans le métro Gare du Nord, j'ai appris qu'il ne fallait surtout pas porter secours aux voyagaeurs agressés.......je me suis retrouvé aux urgences à Lariboisière (pas loin) en me demandant ce qu'il m'arrivait !

La Gare du Nord devrait être rebaptisée, comme Colombey les 2 ........



avatar Dany 23-11-2010 11:22
Re: Vols à la Gare du Nord

Vous exagérez... C'est des jeunes, faut qu'ils s'amusent un peu... timide



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter