Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Stephane Peterhansel boule un motard

avatar Maxagaz 18-01-2012 17:46
Stephane Peterhansel boule un motard

Dakar 2012 : Stephane Peterhansel boule un motard coinçé dans une rivière, pas trés fair play non ?!!! ( surtout pour un ancien motard ! )

http://www.youtube.com/watch?v=0mYnGyHX9OY&feature=player_embedded

avatar Raven 18-01-2012 18:19
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

Mais quel connard... Il va dire qu'il l'avait pas vu ou alors qu'il pensait avoir laissé assez de place?

Raven

avatar Maxagaz 18-01-2012 18:20
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

P'tet qu'il a eu "peur" de noyer le moteur si il s’arrêtait ?

avatar eric 12 bandit 18-01-2012 18:26
avatar Motard passager 18-01-2012 18:28
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

comme quoi ..... on peut avoir été .......................... et ne plus être .......!!!!!

mais ce qui est certain ... c'est qu' au vu de cette vidéo..... il ne sort pas grandi de cet épisode ... loin de là ...!!!

avatar Raven 18-01-2012 18:30
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

Max, ouais, valait mieux noyer le motard, c'est moins grave...

Raven

avatar Maxagaz 18-01-2012 18:33
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

ça m'étonne quand même, j'ai pas trouvé la suite de la vidéo, mais j'espère qu'il s'arrete apres !

ou alors il a vraiment rien vu et cru qu'il passait "normalement" à côté

et sinon le champion est tombé bien bas..

avatar truchose 18-01-2012 19:20
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

Citation
Maxagaz
ça m'étonne quand même, j'ai pas trouvé la suite de la vidéo, mais j'espère qu'il s'arrete apres !

ou alors il a vraiment rien vu et cru qu'il passait "normalement" à côté

et sinon le champion est tombé bien bas..

heu........il me semble qu'il y a coéquipier non ?

avatar Maxagaz 18-01-2012 19:22
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

aie ...

donc

bien bas alors ...

avatar L'iguane 18-01-2012 20:10
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

Il ne pensait pas l'avoir touché.
C'est en visionnant la vidéo le soir qu'il s'en est rendu compte, il est tout de suite allé voir le motard sur le bivouac pour s'excuser, lequel n'en a pas fait tout un plat.

Arrêtez de polémiquer là où les principaux intéressés se serrent la main.

avatar Raven 18-01-2012 20:17
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

Ptete que si le motard avait eu son brassard fluo....

Nan désolé, il arrive sur le gué, il voit le mec en train de galérer sur sa moto et le rase de près et pense ne pas le toucher? Et le coéquipier, il pouvait pas lui dire qu'il était trop près? il lui roule presque dessus, faut pas déconner non plus, le motard se tient le dos après, et il se rend compte de rien? Et le bas de mon dos, c'est de la volaille aussi?

Raven

avatar lefrog 18-01-2012 20:50
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

Citation
truchose


heu........il me semble qu'il y a coéquipier non ?

Il cherchait les gilets de sauvetage sous les sièges super content

avatar gruik08 18-01-2012 21:27
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

c'est le problème avec les voitures récente, avec le GPS, le régulateur de vitesse, la clim a fond, l'autoradio, les essuies glace automatique , l'abs, l'esp, le contrôle de traction, la caméra de recul et la senséo intégrée... on ne sent plus rien inquiet

avatar Maxagaz 18-01-2012 22:50
avatar getback 19-01-2012 10:22
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

L'iguane +1

Il a fait une connerie, due au manque de visibilité (motard à droite, de la flotte partout sur le pare brise), à sa peur de noyer la bagnole alors qu'il joue la gagne ... et du fait qu'il est pressé (jouer la gagne again)

Connerie excusée à moitié pardonnée

PS: par contre, ça aurait pas été Peterhansel, m'est avis qu'il aurait pris une pénalité

avatar Motard passager 19-01-2012 10:29
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

Mouais, m'est d'avis qu'il est certain que ça passe, de très très prés certes mais pour lui ça passait, et a voir c'est l'aile de sa caisse qui bouscule le Gaillard...

Par contre, quand c'est un Motard qui a un comportement de m*rde chuttttttt........

[www.youtube.com]

avatar gruik08 19-01-2012 10:33
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

le commentaire :

" of course we don't hate all french people ^^ altough they make it hard for me sometimes"




avatar Maxagaz 19-01-2012 11:07
avatar Raven 19-01-2012 11:14
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

C'est pire encore pour Després ce comportement. Peterhansel, admettons "j'l'ai pas vu" (j'y crois pas un seul instant), mais là, le Després, c'est un bel enfoiré, se barrer en laissant Goncalves se démerder, punaise, il est beau le motard tiens....

Raven, il prenait un ramponneau au bivouac avec moi.

avatar L'iguane 19-01-2012 11:26
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

David Casteu résume bien le personnage. « Je préfère ne pas gagner le Dakar que de le gagner comme il le fait. Il tuerait père et mère pour ça. Il n'est vraiment pas dans l'esprit. »

avatar Motard passager 19-01-2012 11:30
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

Tellement de pognon en jeu ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar getback 19-01-2012 15:48
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

Votre jugement me parait bien précipité, vous voyez un montage de 1min30 pour un incident de plus de 10 min vous voyez un gars gueuler "help me help me" ... et c'est parti

Ce qu'on ne voit pas, c'est que d'autres motards sont venus les aider, que le "help me" n'est pas adressé à Després et que le portugais n'étais pas seul

[www.motoverte.com]

Després n'est certes pas un ange, c'est un "killer", tout comme Marc Coma, Peterhansel, Prost, Schumi, Rossi, Stoner ou Loeb ... David Casteu est fort sympathique et a sans doute plein de bonnes raisons de ne pas aimer Després, mais il ne joue pas dans la même catégorie.

Si vous croyez que le Dakar, il y a 10 ans, c'était plus "fair play", vous vous mettez le doigt dans l'oeil, ceux qui jouent la gagne ont toujours été des enragés.

Et depuis quand on crache sur le "pognon", sur le graaaand méchant capital, faut pas tout mélanger, le secteur auto/moto cree des emplois, de la richesse ... le trader tout pourri qui fait joujou avec votre épargne lui ne crée rien ... faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain

PS: Ceci dit, je trouve la "pénalité positive" (8 min) qu'a reçu Després en effet très discutable....

avatar Motard passager 19-01-2012 16:22
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

On s'en tape que ça ais pris 10 minutes de plus ou de moins.

Le truc, c'est juste d’arrêter de crier au Loup quand c'est des caisses qui commettent des trucs pas très Fair play, et de passer outre quand c'est les Bécanes.

Que ce soit lui ou un autre, un "killer" ou un "loser" on s'en tape.

avatar tonine 19-01-2012 19:17
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

vous voyez le mal partout !!!

il arrive voit déja plusieurs gars sur place , donc décide de continuer c'est tout simplement le courant qui à porté son véhicule sur le motard .il joue sa course lui aussi , s'il doit s'arrêter à chaque fois l'est pas sortit de l'auberge !

et pour ceux qu'aurait déja perdu le fil : c'est tout simplement le courant qui à porté son véhicule sur le motard




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19-01-12 19:22 par tonine.

avatar getback 20-01-2012 01:51
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

Citation
Mal degourdi
On s'en tape que ça ais pris 10 minutes de plus ou de moins.

Le truc, c'est juste d’arrêter de crier au Loup quand c'est des caisses qui commettent des trucs pas très Fair play, et de passer outre quand c'est les Bécanes.

Que ce soit lui ou un autre, un "killer" ou un "loser" on s'en tape.

Chef oui chef

avatar Motard passager 20-01-2012 09:08
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

Repos clin d'oeil

Me suis un peu emporté sur ce coup, mais t'as compris ou je voulait en venir.

avatar L'iguane 20-01-2012 09:31
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

Citation
getback
Votre jugement me parait bien précipité, vous voyez un montage de 1min30 pour un incident de plus de 10 min vous voyez un gars gueuler "help me help me" ... et c'est parti

Ce qu'on ne voit pas, c'est que d'autres motards sont venus les aider, que le "help me" n'est pas adressé à Després et que le portugais n'étais pas seul


Non, moi j'ai regardé la vidéo d'eurosport pour me faire mon avis

[www.tuxboard.com]
(2è vidéo)

Je vois Despres dans la cagade, Goncalves aussi, ce dernier qui relève tout seul sa propre moto, puis va aider Despres à sortir la sienne de la boue car elle est plus profondément enfoncée. Et dès que sa moto est debout, je vois Despres se tirer sans adresser un regard à Goncalves - comme le SDF que tu évites du regard pour pas avoir à lui donner une pièce - pas même un merci.
Alors oui, Despres joue la gagne, mais sans l'aide de Goncalves à l'heure qu'il est sa moto serait encore plantée dans la boue, et c'est pas avec ses pauvres 8 min qu'il est allé pleurnicher à la direction de course qu'il aurait pu gagner ce Dakar...

avatar Zia 21-01-2012 17:16
Re: Stephane Peterhansel boule un motard

Y a t il du nouveau sur le sujet ? Une réaction du chauffard ? pipeau

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter