Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Permis : GGGrrrrrrrrrr

avatar neileN 03-10-2012 20:23
Permis : GGGrrrrrrrrrr

Bonsoir à tous,

Voilà, je suis à 48h de l'acquisition final du permis A ! : ) Après avoir passé 14h sur la piste privé et avoir obtenu le plateau sous une pluie diluvienne ... (Je m'en rappellerai : )), je suis passé à la circul pour 6h; j'ai effectué 4h déjà, demain les deux dernière heures et pour finir 30 min vendredi pour l'examin : D !!!

Tout ce passe très bien à la circul mais mes craintes sont pour le jour J ..., la faute, la moindre erreur ou la mauvaise humeur de certain peuvent tout faire capoter ... !!! : ) (Vous me dirais que beaucoup de personnes sont dans le même cas) : P

Je voulais juste exprimer mes impression et les partager avec tout les motards ou les futurs motard voir même les potentielle motards du forum, me donner de bonne ondes le jour J. Hihihi ^^

Je viendrai pour vous annoncer le résultat :D

Passez une bonne soirée et à bientôt pour de nouvelle aventures !!!

VVV

neileN

avatar Peterpan 03-10-2012 20:50
Re: Permis : GGGrrrrrrrrrr

Tu as passé ,à mon avis le plus difficile : le plateau ....pour la circu : conduite cool et "vertueuse"(lol) ...et c dans la poche !

avatar Manu lessky 03-10-2012 21:08
Re: Permis : GGGrrrrrrrrrr

Ne pas croire que c'est dans la poche en gardant la même concentration que pour le plateau.

J'ai eu 4 A au plateau sur le mouillé et j'ai loupé la circu grâce à un énorme cas particulier dans une intersection à l'intérieur d'un lotissement.

Ca énerve de le louper mais c'est pas si grave que cela.

Même si cela est plus facile, garde de l'humilité (ce qui te servira toujours en moto de toute facon)

La météo t'envoit déjà de bonnes ondes : il devrait faire beau :)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03-10-12 21:09 par Manu lessky.

avatar neileN 06-10-2012 15:20
Re: Permis : GGGrrrrrrrrrr

Bonjour à tous !!!

Me revoilà pour vous annoncer une très bonne nouvelles !! : ). Je suis titulaire du permis A depuis hier et je suis très content, en attendant d'avoir la bécane, je vais commencer à mettre des sous de coter et me renseigner sur plusieurs modèles.

Bonne journée à tous et merci pour votre soutien !

À bientôt !!! ^^

VVV

neileN

avatar Le Modérateur 07-10-2012 01:00
Re: Permis : GGGrrrrrrrrrr

Félicitations ! :)

avatar Casto21 07-10-2012 09:11
Re: Permis : GGGrrrrrrrrrr

Bravo bravo braviiiiiiiisssimo !

Tu as enfin le droit de :

- Cailler en hiver
- Suer en été
- Haïr Verlaine et ses pu.... de feuilles mortes
- Observer d'un oeil las la flambée des prix carburants
- Expliquer à maman que non, je ne peux vraiment pas prendre son canapé !
- Acheter un beau cadre pour y mettre le cadenas scié, quand il n'y aura plus que lui sur la chaussée
- Investir deux fois le prix de ta meule pour acquérir l'outillage indispensable afin de changer ton filtre, là.......en bas.....non......plus loin..........derrière..........

Mais surtout :

- d'être toi, comme tu le sens, quand tu le sens et avec qui tu le sens.

Allume le bitume.

avatar Motard passager 07-10-2012 14:44
Re: Permis : GGGrrrrrrrrrr

Super !!!! super

Félicitations !

(Et Casto.... à défaut de vécu, on sent le programme à venir !!!! j'aime )

avatar zepsoad57 08-10-2012 08:40
Re: Permis : GGGrrrrrrrrrr

Félicitations à toi! applaudissement

avatar Thor 08-10-2012 09:51
Re: Permis : GGGrrrrrrrrrr

bravo, maintenant trouves toi une bonne moto, une compagne fiable qui ne t'incitera pas à te tuer mais qui t'emmènera partout avec beaucoup de plaisir.

avatar Jujubarteam 08-10-2012 13:13
Re: Permis : GGGrrrrrrrrrr

Citation
Peterpan
Tu as passé ,à mon avis le plus difficile : le plateau ....pour la circu : conduite cool et "vertueuse"(lol) ...et c dans la poche !

Pas mieux, cool, zen, tourne bien la tete et ca devrait se faire tout seul

avatar Peterpan 08-10-2012 19:23
Re: Permis : GGGrrrrrrrrrr

Juju --> Ayé ...c dans la poche !! lol ...ne lui manque plus que la moto !!

...Recommande lui plutot de faire gaffe les tout premiers km où il se prendra ,comme nous tous , pour Valentino !! lol

avatar neileN 08-10-2012 22:00
Re: Permis : GGGrrrrrrrrrr

Bonsoir à tous !!!

Merci pour vos messages hihihi, pour l'instant pas de moto malheureusement, la tirelire est vide ... . La copine à un er6 mais très réticente à l'idée de me prêter ça bécane ... Dur dur de la convaincre : / ^^

Et pour répondre à Castro : oui tu a bien résumé mes droits Ahahahah, pour l'essence t'inquiète j'ai la voiture et je sens deja passé la pilule ...
Pour l'outillage, j'ai beau papa qui a tout ce qu'il faut (zx10r)

La fiabilité est une nécessité ! Être prudent, c'est nous donner du temps ! Donc soyez vigilant en espérant, un jour vous croiser sur nos routes.

Bonne soirée à tous et à bientôt ; )

neileN

avatar fyms 12-10-2012 12:38
avatar tonine 12-10-2012 13:36

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter