Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

photos motos en vente chez les pros

avatar kerlouhan 09-10-2012 19:02
photos motos en vente chez les pros

Bonsoir,
Sans vouloir abuser ,ne serait-il pas possible que les pros de vente de motos d'occasion mette des photos nettes ,c'est juste une question,mais a l'heure du numérique et des sommes a négocier,non je ne suis pas d'accord.
Bonne soirée et prudence
Kerlouhan

avatar CLEW 10-10-2012 16:37
Re: photos motos en vente chez les pros

Nan, c'est trop difficile à faire une photo nette

avatar kerlouhan 10-10-2012 17:10
Re: photos motos en vente chez les pros

Bonjour,
Désolé ,mais je ne vais pas faire des Km sur une photos flou et surtout avec des renseignements anodints. merci de m'avoir répondu
kerlouhan (qui cherche une suivante a sa 900 Div)super

avatar Kawa futé 10-10-2012 18:41
Re: photos motos en vente chez les pros

Citation
kerlouhan
Sans vouloir abuser ,ne serait-il pas possible que les pros de vente de motos d'occasion mette des photos nettes ,c'est juste une question,mais a l'heure du numérique et des sommes a négocier,non je ne suis pas d'accord.
N'exagère pas non plus, toutes les photos de motos d'occasion ne sont pas floues. ange

avatar cajo 10-10-2012 18:59
Re: photos motos en vente chez les pros

J'adore les pros de l'occasion... les mecs qui te reprennent une misère ta meule (parce qu'elle a roulé, ben oui... mais c'est fait pour ça non ? et parce forcément y'a tout à changer, ben oui elle est pô neuve, j'suis désolé), et qui la revendent une fortune (parce qu'elle est nickel, ben oui avec assez peu de km..., et c'est indestructible).au bord des larmes

Et il y en a qui se sont fait des fortunes avec ça... clin d'oeil

avatar WhiteCrow 10-10-2012 19:01
Re: photos motos en vente chez les pros

Et donc tu viens poster ça sur un forum de motards qui pour.... je sais pas..... 98 % ? ne sont pas des pros qui vendent des occasions ?

avatar adonf2 10-10-2012 19:14
Re: photos motos en vente chez les pros

c'est chouette le flou façon david halmiton pourtant!!!!!!!!! mierde je suis un ancien pro, ça doit la déformation!!!

avatar CLEW 11-10-2012 10:55
Re: photos motos en vente chez les pros

Citation
kerlouhan
Bonjour,
Désolé ,mais je ne vais pas faire des Km sur une photos flou et surtout avec des renseignements anodints. merci de m'avoir répondu
kerlouhan (qui cherche une suivante a sa 900 Div)super

Je comprends tout à fait cela. Certains pros n'ont de pro que le nom...
Reprend une 900 Div, n'hésite pas. Ne fait pas comme moi qui ait changé mon XJ 900 pour un 1000 GTR, je regrette sauf pour la protection apportée par le carénage.

V

Etienne

avatar Sprint-Phil 11-10-2012 15:33
Re: photos motos en vente chez les pros

Citation
cajo
Et il y en a qui se sont fait des fortunes avec ça...
pas sur que ça soit encore vrai en 2012....au bord des larmes




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11-10-12 15:38 par Sprint-Phil.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter