Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Aperçu de Ride sur PS4

avatar Motard passager 24-03-2015 01:00
[actu] Aperçu de Ride sur PS4

Après l'adaptation de MotoGP, Milestone revient avec Ride, un jeu de course sur route de motos de série. Aperçu de la version PS4

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar tom4 31-03-2015 12:05
Re: [actu] Aperçu de Ride sur PS4

hop, je viens de recevoir le mien pour PS3, je teste, et je vous dis tout ou presque :)

tom4

avatar tom4 31-03-2015 12:41
Re: [actu] Aperçu de Ride sur PS4

hello

alors, le truc qui fache dès le départ, comme ça, c'est fait : les temps de chargement sont assez long.
je teste juste avec le street triple, le didacticiel est bien fait, la moto bien rendu.
il y a 3 modes, standard, semi pro et pro.
si on veut faire des wheeling et se retourner en stoppie, faut pas se mettre en standard :).
je n'ai pas encore tester si on peut faire glisser en sortie de courbe, je pense qu'il faut une moto avec plus de watt

allez hop, ma 1ere course m'attend

alors, en mode semi pro, adversaire moyen, c'est pas mal.
ça rentre moins fort qu'à motogp, mais ça bouge aussi moins en sortie.
ça glisse un peu à la réaccel, mais violemment, plus comme si on passait sur une tache d'eau. mais ça se rattrape bien.
il y a des replay, si on se casse la gueule, on peut revenir avant la chute.
j'ai perdu l'avant sur un gros freinage sur l'angle optimiste, donc assez réaliste de ce coté là.
bon, 2 pelles, je fini 8e, mais comme j'ai coupé 2 chicanes, il a ajouté du temps de pénalité, je fini 10e :)

hop, 2e course (oui, j'edite au fur et à mesure :) ).
je fini 3, grosse baston avec le 4e et 5e pendant toute la course.
les traj sont assez réalistes, par contre, les pilotes adverses sont bien fixes. ils ont une traj, et dévient pas trop. si on perd l'avant et qu'on leur rentre dedans, ils tombent pas. à voir dans d'autres courses

mais c'est rigolo comme jeux, j'aime bien

tom4




Modifié 2 fois. Dernière modification le 31-03-15 13:02 par tom4.

avatar Alx-i 02-04-2015 13:37
Re: [actu] Aperçu de Ride sur PS4

L'essai complet de la version PS4 est en cours et arrive bientôt ...

avatar tom4 02-04-2015 13:46
Re: [actu] Aperçu de Ride sur PS4

cool

en attendant, je continue de jouer sur ps3 :)
y'a une RC30 et une Tesi !!
même en niveau "adversaire moyen", y'a des courses faut se dépouiller un peu.
j'aime bien le fait que des fois les adversaires se cassent la gueule tout seul, ils font aussi des erreurs.

tom4, bon, je tombe quand même plus :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter