Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

de l'usage des bâillements et du pouce retourné ...

avatar cajo 08-02-2016 10:28
de l'usage des bâillements et du pouce retourné ...

Je sais pas toi, mais perso m'fait bien marrer celui qui utilise les bâillements comme seuls commentaires ici …
Rien d'autre, pas un mot, rien j'te dis … entre le mépris pour l'autre et le grand vide dans la tête, un électroencéphalogramme désespérément plat ! au bord des larmes
On sent le mec fatigué, on devine le gars aigri, déprimé et blasé, que rien n'intéresse ici … mais qui fait un gros effort pour nous dire qu'il s'emmerde et qu'on l'emmerde.
Y'a même des fois, cerise sur le gâteau … il en met même plusieurs, au prix d'un effort certainement exténuant !

Bref, l'a vraiment rien à dire mais l'est gentil de nous le faire savoir. Faut reconnaître que cette contribution à la discussion est capitale et enrichissante, réduite ainsi …
Bon en même temps, ça lui évite de réfléchir et de développer un échange courtois, avec une ou deux idées qui s’enchaînent, choses qu'il ne sait peut-être pas faire … ?

Pourtant on a envie de l'aider à aller mieux, de lui donner la main pour l'inviter à des échanges plus développés, pour lui rappeler que l'homme s'est mis debout et qu'il a fait l'acquisition du langage pour traduire des pensées et des émotions, pour lui suggérer que ce type de bâillement révèle une stupide animalité défensive …

Mais à quoi bon ? Finalement habitué à entrevoir ces expressions d'ennui, on respecte celui qui s'endort … celui qui devient invisible, qu'est là mais qu'est pas là … et on finit par faire sans lui.
Dommage !
Toute ressemblance avec l'un d'entre nous serait fortuite, bien évidemment … dingue



gerbe J'ai moins de bienveillance sur l'usage du « moins » … fonction courageusement anonyme, symbole du rejet absolu sans avoir à l'expliquer, sans rien en dire à l'autre.
Un pouce retourné qui condamne au silence entre nous.
Une communication réduite à rien, un comble pour ce qu'on définit sous le mot « forum », nan ? pipeau

Quand tu aimes pas, s'il te paraît important de le faire savoir (?), saches que c'est pas dangereux d'expliquer pourquoi et même de discuter des idées que t'aimes pas avec les personnes qui les évoquent !
A moins que tu ne saches pas le faire calmement et avec courtoisie, dans le respect de chacun ?
Discuter c'est forcément être tolérant ; est-ce cela qui est si difficile ?

clin d'oeil Moi j'dis ça, j'dis rien … y'a des matins comme ça ... gros bisous

avatar Motard passager 08-02-2016 12:00
avatar Motard passager 08-02-2016 13:42
Re: de l'usage des bâillements et du pouce retourné ...

Salut
Une personne avertie en vaut deux

baillement_prevention.gif


Moi à ta place j'aurais mis ça dans le Taquin.....
V

avatar cajo 08-02-2016 14:21
Re: de l'usage des bâillements et du pouce retourné ...

dingue rhooo ... à ma place, nan, mais à la tienne sûrement ! clin d'oeil

avatar nuno 08-02-2016 16:25
avatar Nounours48 08-02-2016 17:15
Re: de l'usage des bâillements et du pouce retourné ...

Je viens de me rendre compte au bout de 3 ans sur Le Repaire qu'il y avais des pouces "-1" !

En même temps si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi ben ça l'occupera vu que perso ça m'en touche une sans bouger l'autre ...

Si je peux aider (rare mais c'est arrivé !) tant mieux, si je peux apprendre je suis là pour ça ... si c'est pour être emmer... il y a la vie de tout les jours pour ça.

avatar Panpan_a_moto 08-02-2016 21:20
Re: de l'usage des bâillements et du pouce retourné ...

Pour la répétition, c'est dû à Parkinson ouf

timide

Et un dernier pour la nuit endormis

pipeau

avatar Motard passager 08-02-2016 21:30
Re: de l'usage des bâillements et du pouce retourné ...

Salut
M'en fiche, j'crois pas aux fantômes sourire
Bonne nuit

bikke-s-etire-et-baille.jpg

avatar L'iguane 08-02-2016 21:52
Re: de l'usage des bâillements et du pouce retourné ...

ane.jpg


avatar cajo 09-02-2016 09:00
Re: de l'usage des bâillements et du pouce retourné ...

15745558.jpg


... un bon café et c'est repartit ! clin d'oeil

Les bâillements reprendront normalement en fin de journée ; mais au cas où ils surviennent avant, c'est un p'tit creux qu'il faut combler au plus vite pour éviter toute ambiguïté et éviter que ton boss pense que t'as pas assez de boulot !

Alors là, chacun sa combine. Mon pote Paulo, c'est le flash de Jacda ... mais son boss apprécie moyen, forcément ! pipeau

clin d'oeil Bonne journée

avatar Motard passager 10-02-2016 13:04
Re: de l'usage des bâillements et du pouce retourné ...

... la bave du crapaud ... toussa ... toussa ...!!!

avatar Panpan_a_moto 10-02-2016 21:27
Re: de l'usage des bâillements et du pouce retourné ...

La bave du crapaud c'est bon contre les baillements question

avatar Motard passager 11-02-2016 13:35
Re: de l'usage des bâillements et du pouce retourné ...

Salut
Où pour la toux grasse..... du crapaud











GraviArc_360.jpg

avatar cajo 14-02-2016 08:09
Re: de l'usage des bâillements et du pouce retourné ...

BIG, et pour la "blanche colombe", ... heu ... on a rien dans la galaxie ? ange

Si tu n'as rien de mieux, je propose ça ... clin d'oeil

bullet-cluster-black-matter.jpg

dingue

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter